Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] S8N03

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S8N03
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté] S8N03 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, au vu de l'heure a laquelle vous pourrez lire ma candidature Wink

Alors, comme vous pouvez le constaté mon pseudo ingame est S8N03, mais appelé Jisey par mes amis et dans plusieurs autres jeux.
Je m'appel Franck, j'ai 18 ans je suis actuellement en Terminal mais pas n'importe quel élève de terminal.. L'élève qui est sûr d'arrêter les cours et d'aller faire un dossier a pôle emploi a la fin de l'année scolaire ! Héhé Smile
Je joue a minecraft depuis un bon petit moment, je ne sais plus exactement mais j'ai tellement fait de serveur et j'ai tellement jouer sur d'autres serveurs que je ne sais plus ce que j'ai fais et ce que je n'ai pas fais sur minecraft.
Actuellement je poste ma candidature pour la simple raison qu'une amie y ait et que le Semi-Rp j'adore sa. 
Je ne suis pas une bête en configuration de serveur et tout, mais tout mes serveurs ont fait leur petit bout de chemin ^^ .

Je crois qu'avec la présentation j'ai finis, je vais donc attaqué la partie la plus dure pour moi : le RP ( je n'suis pas très bon en narration et en création d'histoire. )
Au faite : un truc m'a interpellé.. J'ai cru voir un ours sur votre serveur.

Un énorme risque pèse sur l'humanité et sur tout Asgard, Hel, déesse de la mort a bâtit une armée de guerriers morts-vivants pour les conquérirs et les détruires.
Jisey, un guerrier reconnu pour ses prouesses sur les champs de bataille est appelé par la déesse Freya dont le but est de mettre en déroute Hel et son armée. Jisey par donc seul a la reconquête des terres d'Asgard avec l'aide des villages, et des armées qu'il va rencontrer dans son périple. Gagnant ces combats, terrassant l'ennemie, découpant l'armée de Hel petit à petit, celle-ci appela sont général pour combattre Jisey, mais même celui-ci avec la faveur de la déesse Hel, mourut face a l'acharnement de Jisey. Hel, désemparer et prise d'une fureur incroyable rappela toute ces troupes pour lancer un dernier assaut sur Asgard et finir cette quête qu'elle s'était donner. Freya ordonna a Jisey d'aller dans tout le pays chercher des hommes et les préparés au dernier combat, mais ceci n'étais pas suffisant Hel avait 70 000 hommes dans ces troupes alors que Jisey n'en avait pas moins de 15 000. C'est alors que Freya donna un pendentif a Jisey, croyant en lui, elle lui donna donc une partie de ces pouvoirs. Le pouvoir d'invoqué les anciens dragons. Jisey invoqua ces dragons et ce mirent en route pour le combat, ce combat fût rude et sanglant, mais la victoire étais a porter de main, Hel était maintenant face a Jisey. Mais que pouvais faire une simple humain avec une faveur d'une déesse face a celle ci, elle même une déesse ? Hel invoqua les flammes de l'enfer les plus noir et les plus froide qu'il n'en avait jamais vu, le combat débuta, Freya voyant son guerriers ce faire malmené décida de lui donné la volonté de vaincre et lui donna une épée capable de trancher Hel. Après un combat acharné Hel qui avait pourtant le dessus fit l'erreur de prendre Jisey pour un simple humain et de le regarder agonisé au sol. Celui-ci a eut le temps de reprendre sont souffle et de préparer sont attaque. Il se releva d'un saut telle une bête affamé voyant un repas prêt a être dévorer et lui tranchât la gorge dans son élan. Ces hommes sont retombé dans les ténébres avec leur maître. Freya nomma donc Jisey comme sont Guerrier et le bénit en tant que Demi-Dieu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkchim
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] S8N03 Répondre en citant

+1

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté] S8N03 Répondre en citant

+1 Jiji

Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté] S8N03 Répondre en citant

Et tu dis mal rédiger ? x-x
Tu te fiches de moi !  x)
+ 1

S8N03
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté] S8N03 Répondre en citant

^^' Première fois que je fais ce genre de candidature donc.. *-*

Merci pour vos +1 Smile
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté] S8N03 Répondre en citant

Tout semble être en ordre ... +1

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté] S8N03 Répondre en citant

Le grand Fallen a parlé x)

Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté] S8N03 Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: [Accepté] S8N03

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation