Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Lucyoll

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucyoll
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lucyoll Répondre en citant

Bonsoir

Je suis un jeune mâle de 20 ans actuelle en 2ème année de DUT Mesure Physique a Strasbourg.
Mes loisirs sont le jeu de go et la natation ainsi que les jeux vidéos très peu de mmo mais beaucoup de fps comme cod, borderlands, bullets storm, team fortress 2 et pleins d'autres x) ainsi que Minecraft évidement.
Je joue a minecraft depuis environ 2 ans (beta 1.3) de façon assez régulière (je joue principalement le soir et les week-end)
Mon style de jeu est plus orienté vers le minage et la redstone.
J'ai passé ma vie de minecraftien sur 2 serveurs fort plaisants mais qui on hélas fermé c'est pourquoi je me suis mis a la recherche d'un nouveau serveur avec une communauté sympathique.

Votre serveur m'a l'air de correspondre a mes attentes c'est pourquoi je tente de postuler chez vous ^^

Petit rp:

Dans une contrée très lointaine au pays des pyramides du monde triangulique, une petit ville construite par un amateur du nom de Lucyoll subissait des assauts de hordes de zombis assoiffés de sang. Lors de la dernière attaque, il perdis ses 2 derniers et fidèles compagnons de bataille. Comprenant que ce monde était fichu, il décida de suivre son instinct qui lui commandais de partir loin d'ici trouver la terre promise.

De ce fait, le lendemain matin, il prépara ses baguages et parti en quette d'une vie meilleure. Il marche a travers des plaines immenses, nagea dans des eaux troubles infestés de créatures malveillantes, et bravant ainsi mille et une péripétie pour atteindre la terre promise. Ce fut lors du 321ème jour, il faisait beau et Lucyoll ayant perdu tout espoir décida d'abandonner sa quette.c'est a ce moment qu'un ours affamé vint faire son apparition et le pris en chasse. Lucyoll courru dans tous les sens panniqué sans regarder derrière lui, après 1 heure de course intense, il émergea d'un foret et vit la terre promise  NYX. 

Une terre cubique avec des habitants bel et bien vivants, actifs et joyeux, c'est alors qu'il compris que son bonheur se trouverai ici et décida d'y aller.

Lors de sa première rencontre avec eux il s'exclama "j'ai vu un ours sur votre serveur", ceux-ci rigolèrent et le prirent pour un fou mais peut importai, il avait enfin trouvé un serveur ou il serai agréable de vivre.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkchim
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lucyoll Répondre en citant

+1 pour ma part Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 01:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lucyoll Répondre en citant

Hmmm candid' plutôt court...  neutre...

Modos

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lucyoll Répondre en citant

+ 1 

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lucyoll Répondre en citant

Sympa IG, candid assez riche (tout sauf courte à mon sens, n'est-il pas Ysmall? Smile). Bref.
Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Lucyoll

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation