Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Bien le boujour !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moenium
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Bien le boujour ! Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Bien le bonjour !
Je me prénomme Benoit, 17 ans, Paris. Je suis en 1ère STI, ce qui me laisse relativement peu de temps la semaine mais plein le weekend. Voilà maintenant 3 moi que j'ai découvert Minecarft, et je me décide enfin à chercher un serveur pour jouer en multi. Le votre ma paru plus que bien, j'ai eu l'occasion de visiter la map et franchement ça ma plu.

Donc:

-Mon pseudo IG est Moenium (pour les curieux ça veut dire ''remparts'' en latin. Rassurez-vous je n'ai pas l'intention de construire des remparts partout ni de faire une reproduction de la Grande Muraille de Chine...)

-Mes hobbies sont...bah les jeux vidéos comme la plupart des personnes qui se présente ici je pense (et plus en particulier les STR du genre AOE ou Warcraft, et bien sur Minecraft), le graphisme même si je commence juste, le tir à l'arc, le handball, la poésie et les points de suspension...

-Ce qui me plais dans Minecraft ce sont les paysages, les montagnes et les forêts. Le minage n'est pas mon activité favorite mais il faut bien l'utiliser sinon on galère un peu.

-Vient la question fatidique: ''Que pouvez-vous apportez au serveur ?'' Eh bien je pense pouvoir être un bon compagnon, j'ai un bon sens de l'humour et être assez serviable et prêt à aider n'importe qui pourvu qu'il le demande gentiment ^^. Je suis assez maniac dans mes constructions, ce qui ne devrait pas trop altérer le paysage. Après mes qualités (si j'en ai) et mes défauts (ça j'en ai) ça sera plus à vous de les trouver si vous m'acceptez parmi vous... j'ai jamais été très doué pour me juger objectivement.

RP:

Enfin ! Une ville ! Ça fait tellement longtemps que j'espérerais en trouver une. Depuis que je me suis réveille sur cette île je n'ai croisé personne hormis des poules et des zombies,ça va faire drôle de croiser de vrai personne. Déjà j'aperçois les remparts, j'espère seulement qu'ils vont bien vouloir me laisser rentrer. Cet endroit me plais, si je peut je, m'y installerais...

D'avance merci (ou pas si je suis pas accepté) en espérant que rien ne manque, sinon dite le et je ferais mon possible pour vous répondre.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moenium
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Bien le boujour ! Répondre en citant

PS: désolé pour les trucs bizarre en haut mes les présentations que je fais sur les forums, je les fais toujours sur un word avant et le copié collé à du mal passer...
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Bien le boujour ! Répondre en citant

Word pour l'orthographe ? Tu a certainement oubliée de taper ton deuxième poste dessus ...

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Bien le boujour ! Répondre en citant

Firefox inclut un correcteur orthographique déjà intégré qui est très bon.
Ca m'a aidé, il n'y a plus rien de souligné en rouge maintenant.

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Bien le boujour ! Répondre en citant

Effectivement c'est en partie pour l'orthographe, je n'ai aucune honte à le dire...en général les admins de forum n'aiment pas les fautes si minimes soient elles et je ne veux pas passer pour un kikoo
maxfly612
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:37 (2011)    Sujet du message: Bien le boujour ! Répondre en citant

Mace a écrit:

Word pour l'orthographe ? Tu a certainement oubliée de taper ton deuxième poste dessus ...
"Tu as certainement oublié (le verbe avoir Mace !!!!!) de taper ton deuxième post dessus ..."
Là je crois que sur ce coup là Mace ^^c'est toi qui aurait besoin d'un correcteur :p
En tout cas sa syntaxe est bonne et Word l'encourage à bien écrire français donc c'est un plus pour lui, il fait un effort.
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: Bien le boujour ! Répondre en citant

En effet Max Smile même si a ma décharge j'ai le fait que je tape mes messages du forum sur iPhone, et ça arrive parfois que mon doigt dérape et pas facile de relire avec un petit écran.

Moenium, pour ton cas, j'hésite, j'attendrai de te voir InGame

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Bien le boujour ! Répondre en citant

Ok pas de problèmes.
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: Bien le boujour ! Répondre en citant

Fédération Nyxienne de Préservation de la Mémoire des Candidats Négligés

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: Bien le boujour ! Répondre en citant

Mdr le pauvre, on tenait un vrai geek !

Baishin
Moumoute
Nyxiens

Localisation: Dans les toilettes ( et je n'ai pas d'ordi portable !)
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Bien le boujour ! Répondre en citant

J'aime bien, +1 pour moi !

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Bien le boujour ! Répondre en citant

As-tu vu la date ? xD

Baishin
Fratellis
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Bien le boujour ! Répondre en citant

Fédération Nyxienne de Préservation de la Mémoire des Candidats Négligés

quand tu vois sa moumoute ... laisse tombé c'est farindel qui joue :p

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Bien le boujour ! Répondre en citant

Moumoute il a pas compris je crois x)

Nyxiens

Localisation: Dans les toilettes ( et je n'ai pas d'ordi portable !)
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Bien le boujour ! Répondre en citant

Je viens de comprendre --' Faut me laisser le temps à moi :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: Bien le boujour !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation