Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Tuus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuus
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tuus Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente donc comme vous vous en doutez, pour faire partie des vôtres et je l'espère jouer avec vous !

Je suis donc Artus Lardeau, j'ai 15 ans (oui je sais qu'il faut en avoir 16, mais je tente ma chance quand même car je ne pense pas être immature et comme on dit souvent, sur un malentendu ça peut marcher Smile ), je vis à Poitiers et je suis en seconde, et oh aussi, je suis un gars.

Je trouve la présentation IG plus intéressante je passe donc rapidement à la suite.
Je joue à minecraft depuis plus d'un an et demi, j'ai eu plusieurs expériences en multijoueur, telles sur minefield (en tant que paysan), mais l'immensité du serveur m'a vite rebuté, je suis ensuite passé à un petit serveur entre potes mais l'admin a pété un plomb et pif plus de map ! Dernièrement, j'ai un petit peu joué sur mineskill, mais encore une fois quelque chose m'a déplu, je pense que c'est le fait que le serveur était somme toute très banal, et une fois que j'y ai eu fait une maison, je me suis retrouvé à me demander quoi faire. 
Mais alors pourquoi votre serveur me plairait plus que les autres me direz vous ? Eh bien j'ai remarqué qu'il y avait un système de pays, et je me dis qu'il doit y avoir de quoi faire pour bien s'amuser. Et c'est ce qui m’amène aujourd'hui.

Passons au rp, il fallait passer par là, en général c'est pas mon truc, mais bon, en avant !

Dans un village éloigné, Tuus, un pauvre serf, passait sa vie à travailler pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas, sa vie était comme celle de tous ceux qu'il connaissait : dure. 
Il fallait que cela change, et il fallait que cela change en mieux, non pas pour lui, mais pour son enfant, et pour sa femme à qui il enverrait de l'argent régulièrement. Car ce qu'il voulait, c'était un vrais pays, un endroit où tout les citoyens sont égaux, de manière à comme il le répétait souvent : commencer en bas et finir en haut, il parlait bien sûr de l'échelle sociale.

Il faisait beau, ce matin, et Tuus était préparé, ses affaires étaient dans un baluchon, posé à côté de lui, il se trouvait en face de la porte du village, le château était derrière lui, et sa famille aussi, il leur avait dit son au revoir, et il comptait bien ne revenir que lorsqu'il aurait réussi. 
Il fallait franchir cette porte, il le fallait ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tuus Répondre en citant

Avis favorable, pas grand chose a redire, Malgrès l'age, je t'accorde le bénéfice du doute, et si tu te révèle trop chiant, les sanctions ne sont pas là pour décorer Smile

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tuus Répondre en citant

c'est bon pour moi !

Modos

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tuus Répondre en citant

Accepté

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tuus Répondre en citant

youpi !
Et sinon, au niveau du choix du pays, ça se passe comment ?
Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tuus Répondre en citant

comme tu veux ^^ quand tu a choisi tu le dit sur le forum ( dans la section de la ville concerné )

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tuus Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Tuus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation