Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Marlon
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlon
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Marlon Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

Voila je me présente comme je peut...
Désolé mes je suis pas un professionnel des Candidatures ni de l'orthographe

-Donc je m'appelle Sébastien dans la vie réel et Marlon dans Minecraft
 J'ai 17ans j'habite en Belgique (Dans la province de liège pour ceux qui connaisse )
 Je suis apprenti Menuiser de jour et gamer de nuit ici sa fait 3ans que je connait minecraft et 2ans et demi que j'y joue

J'ai fait quelques serveurs priver dont  "Minefrance" ou j'ai été promu Architecte pendant pas mal de temps
 J'ai Horreur! des Kikoolol et des jeankevien et des saltés de gamins de 12ans qui casse les couilles et qui croivent tous connaitres à la vie...

Sur se je croit que j'en est asser dit sur ma vie privée ou si vous voulez plus d'information vous n'avez cas m'envoyer un petit message priver 

Mon parcourt sur l'ordinateur et sur les jeux vidéo

L'ordinateur c'est pas ma vie mes bien une passion

Sa fait pas mal de temps que je joue à minecraft j'ai commencer comme tous le monde à creuser des "grottes" dans la montagne la plus proche avec une   fenêtre et une porte et 2 torches pour éclairer le tous puis je suis passer à la maison de terre le fulgère cube avec toujours ma seule fenètre et ma petite   porte puis j'ai encore évoluer comme si je montait de Niveau

Pour en arrivé à construire des villas des châteaux des vielles maison je suis pas loin de construire une ville mes j'ai pas la patience ou alors il me faut    un(e) collège

J'ai chercher des screens sur mon pc mes malheuresement j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois Minecraft de mon pc et alors j'ai plus rien
 a part quelques un de la maison que je suis entrain de constuire  en solo

Je suis aller manger et me re voila et je ne sais plus ou j'en suis dans ma candidature

Donc je vais dire que c'est fini ou presque si je doit ajouter quelques chose à ma candidature ou si je doit en refaire une merci de me notifier

Je n'est malheuresement pas lu le réglement car je ne les pas trouver donc si quelqu'un veut bien me le donner pour que je puisse le lire il n'y à pas de soucis
 J'ai skype, Team Speak3, Mumble

Bav Marlon
Le mangeur de frites

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Marlon Répondre en citant

D'abord les belges c'est pas des mangeurs de frites Very Happy   Je le sais bien, je suis belge aussi Very Happy .
Bon à part cela il faut absolument que tu ailles lire les règles.  Remonte ton post et clique sur la phrase blanche.   Lis aussi les autres candidatures.
Pour l'instant j'ai rien d'autre à dire.

Edit : tiens ! voilà le lien http://forum.nyx-minecraft.fr/t1229-Regles-du-serveur.htm 

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Marlon Répondre en citant

Trop de fautes Sad 
Après j'attends la preuve que les règles ont été lues ! 

Neutre mais penchant pour le moins. 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Marlon Répondre en citant

Merci Camarade (Tu est d'où en Belgique)

J'ai lu et j'accepte le réglement

Mon temps de jeux est de quelques heures part jours
Mes quelques loisirs sont ma moto mon ordinateur mes amis mon lit et mon travail

Donc apparament je doit faire un "RP" ne sachant pas très bien se que c'était j'ai été voir dans les candidatures accéptée et en les lisant une part une et maintenant je ne sais toujours pas se que ses c'est une sorte de petite histoire qui ne veut presque rien dire pour moi et à mon avis pour la personne qui la écrite c'est asser louche on dirait une histoire comme la belle au bois dormant ou bien un compte de fée je ne sais pas...
Je dirait plutôt que c'est une chose puis d'où vien se nom de RP soite en claire "role play" je ne sais pas et le mec qui à eu cette idée ne le sais pas non plus C'est peut être une histoire de jeux ou un role de jeux ou peut être que sa ne veut rien dire je ne sais pas mes avec tous sa je doit écrire quoi moi ? un RP ou un role play ou bien une histoire peut être une blague et étandonner que je ne suis pas fort pour raconter des histoires qui ne resemble à presque rien ni à raconter des blagues rigolote je suis dans la "Merde" Fin de cette "la chose" au prochaine épisode

FIN

Si après sa vous me prenez pour un fou je comprend
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Marlon Répondre en citant

Trop trop trop de fautes. Tu connais la ponctuation ? Les virgules ou les points ? Un RP, c'est une histoire, ton histoire de TON personnage (pas toi IRL Wink ). Et regarde dans les candidatures acceptées. Si tu veux un bon (pas trop mal du moins :p) exemple regarde celui de FallenZell. 

Ah et la preuve que tu as lu le règlement ? 

Dernière édition par Ceal93 le Dim 18 Nov - 21:59 (2012); édité 1 fois
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Marlon Répondre en citant

Je ne suis pas du tous fort en Orthographe mes je n'écrit pas dans le language SMS non plus c'est lisible et sa se comprend +/-

[EDIT Modération => posts multiples]

Hahaha "Il faisait beau" dans le ciel ou sur la terre

"J'ai vu un ours sur votre serveur" WTF vous avez des pedobear

Pas mal j'avait pas fait plus attention que sa à la première lecture
Bravo !
Modos

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Marlon Répondre en citant

Malgré que nous te l'avons demandé tu n'as toujours pas écrit un rp.  En plus c'est bourré de fautes et dernier point je ne suis pas ton camarade.  Ah oui je n'aime pas ton humour non plus
- 1

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Marlon Répondre en citant

Kalaa a écrit:
Malgré que nous te l'avons demandé tu n'as toujours pas écrit un rp.  En plus c'est bourré de fautes et dernier point je ne suis pas ton camarade.  Ah oui je n'aime pas ton humour non plus
- 1

+111

Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Marlon Répondre en citant

tiens marlon ^^ contente de voir que tu t'interesses a ce serveur aussi . mon pauvre petit tes presentations ne t'avantages pas ! !

pour le soutenir un peu je me permets de dire que ce jeune homme est quelqu'un de super, que j'ai rencontré sur mon tout premier serveur ! cest un des seuls qui n'a pas ete matcho avec moi et qui ma aidé a comprendre le fonctionnement du jeu !

bon cest vrai cest un gros nounours qui sait pas trop bien ecrire, mais sa gentillesse et sa presente rattrapent largement ce petit soucis .

moi je vote oui biensure ^^ car je pense que tu fais un bon membre ! et pour te remerci d'avoir ete mon mentor ! bisous =)
Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Marlon Répondre en citant

Marlon a écrit:

Ah ? Farindel est de retour ? ( Pivate joke )
Sinon +1 Konata ( qui aime la neige ^^ )

Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Marlon Répondre en citant

Ysmallx3 a écrit:
Marlon a écrit:

Ah ? Farindel est de retour ? ( Pivate joke )
Sinon +1 Konata ( qui aime la neige ^^ )

JE VAIS TE LA FAIRE BOUFFER TA NEIGE GRRRR ! 

Dernière édition par Ceal93 le Dim 18 Nov - 23:11 (2012); édité 1 fois
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Marlon Répondre en citant

t'aime pas les glace ?

Modos

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Marlon Répondre en citant

Bon écoute puisque Justine a pris la peine de prendre ta défense je veux bien être moins radicale.
Fais ton rp et on verra si je change mon vote.   Celui-ci est obligatoire.  On est tous passé par là.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Marlon Répondre en citant

Merci Kalaa je me met à l'oeuvre il sera peut être pondu pour se soir ou alors pour demain soir parce que la je vais pas tarder à aller me mettre au lit je travail demain
Merci Justine Smile
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Marlon Répondre en citant

Il fut un temps, ou les ronds faisaient la loi sur la terre .... Un peuple restait caché dans la plaine ... de courageux mexicain chevauchaient leurs fidèles chien paresseux en quête de nouveau paysage.

Un jour une jeune mexicaine nommée Justine s'aventura bien trop près du territoire des ronds et des ours....
de nombreux squelette furent lancé pour l'achevée
sa monture blessé et épuisée eu tout de même le courage de le porté loin des assaults des fléches et sécroula a quelques mètres de la rivière

Ou se cachait non loin de la fontaine de guérison rapide longuement cachée part les siens, elle tira bien temps que de mal sa pauvre monture jusque la et lui donna une louche et la...  La monture fit un bond d'un mètre elle démarra à toute allure pour repartir direction le campement cacher dans les plaines de Nyx pour y rejoindre son homme son fils et son domaine.

Fin

Désolé du retard elle est légèrement courte avec mon manque d'imagination

Avec tous sa je ne saurait pas me lever demain matin...
Bonne nuit et à demain en jeux j'éspère
Je peut sortir des screens de ma dernière création en solo si vous voulez

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Marlon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation