Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] IceStone34

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IceStone34
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] IceStone34 Répondre en citant

Salutation à tous !

I ) Présentation IRL
II ) Présentation RP

I ) Présentation IRL

Salut J'ai 14 ans et je m'appelle Pierre. Je suis née le 20/03/1998. J’habite a Montpellier et je suis en troisième.
J'adores les jeux vidéo depuis mes 10 ans ( j'ai débuté ma vie de no life avec pokemon ) après je me suis penchait 
sur les fps ( Vous vous dites trololo Mais non je ne suis pas un kikoo ).
Je pratique le Jujitsu, l'aki kempo, le judo et la boxe ( le mercredi et le vendredi pendant 2 heures et je prépare mon passage ceinture bleu )
J'adore bouger avec mes amis ( par exemple ce week end je vais au Montpellier in game un salon du jeu international ).

Mais sa ne m'empêche pas d'aller au cinéma où de passer une journée sans jouer.
Je crois que j'ai bien résumé ma vie de petit Geek.

J'ai quelque screen de ma petite maison :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353015693-2012-11-15-22-37-29.…

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353015708-2012-11-15-22-38-13.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353015711-2012-11-15-22-37-46.png

II ) Présentation RP

Dans le japon ancien, à l'époque dite "barbare", un petit temple boudhiste isolé troublait la violence de l'extérieur par son calme lieu et sa sérénité. Un groupe de moines y menaient une vie de prière et de zénitude, et pour le moment rien ne pouvait perturber leur chemin sur la voie du nirvana.

Néamoins, le someil de ce temple retiré ne pouvait durer, le destin de ces moines était déjà tout tracé, ils allaient devoir prouver leur envie de survivre car un groupe de ronins enhivrés et puants avait croisé leur chemin un soir.

Ces êtres braillards entrèrent dans le temple pendant la prière du soir et commencèrent à le mettre à sac, s'amusant à frapper et tuer les quelques moines qui croisaient leur chemin.

Retiré dans un cabanon de pêche, Kylian, un moine ermite expérimenté par l'âge, aperçut la fumée se dressant depuis les hautes montagnes, son corp s'emplit de frissons, cette fumée venait du temple où il passait de temps à autres rendre visite à ses compagnons.

Il prit quelques equipements et se mit sur la route du temple pour en aprendre plus sur l'origine de la fumée bien qu'il se doutait déjà au fond de lui ce qu'il en était advenu.
Car malgrès la vie que ces moines menaient, Kylian était toujours resté en retrait et s'entrainait au maniement des armes au cas où l'un de ces groupes de barbares passeraient.

Il arriva sur les lieux du bûcher, au milieu du temple calciné se dressait un groupe d'hommes pendus, ils avaient été ses compagnons autrefois ...

Malgré la situation, la sagesse d'Kylian lui permit de garder son sang froid et de retourner à son logement de fortune se reposer et réfléchir à ce qu'il avait vu.

Le lendemain, très tôt, le moine se mit en route. Sa destination était le village le plus proche, il avait constaté des traces suspectes sur la route qui y menait.

Arrivé en ville, il y trouva le bistrot et y entra se désaltérer. Au milieu du batiment se dressait une troupe de ronins qui vantaient leurs aventures aux autres consomateurs.

Kylian s'assit dans un coin et les écouta.

Ronin : Vous auriez vu l'autre soir, des vrais porcelets qu'on égorge, ces moines hurlaient comme de vraies fillettes avant qu'on les ais saignés et pendus ces petits êtres frêles.

Kylian tenait les hommes qu'il recherchait, il attendit l'heure de leur départ et les suivit discrètement.
Ils avaient érigé un petit camp non loin du village et se comptaient au nombre d'environ trente.

La prénombre régnait autour de ce camp, Kylian guettait les moindres faits et gestes des ronins et prenait le temps d'en apprendre plus sur ses ennemis.

La nuit passa ...

Le lendemain, une femme passant par là chercher de l'eau à la rivière, tomba sur le camp ronin et découvrit une scène qu'elle ne pouvait supporter, elle parit en courant.

Sur ce camp régnait maintenant un calme serein, Kylian était passé.
Une trentaine de corps gisaient de part et d'autres, au milieu une marre de sang ...

Kylian ne pouvait plus rentrer chez lui, la zénitude de sa demeure avait été perturbée. Il partit accompagné de sa canne à pêche en quête d'une nouvelle vie ...

Merci d'avoir lu ma candidature

Preuve de lecture du règlement : "Il faisait beau"
Preuve de lecture des Règle de candidature :"J'ai vu un ours sur votre serveur"

PS : j'ai refait 3 fois ma candidature Razz
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] IceStone34 Répondre en citant

Bonsoir  !

La candidature est plus ou moins bonne, tu as lu les règles, il ya quelques fautes. Mais il y a un gros problème, tu n'as pas l'age requis ! 
Je ne sais pas ce que cela va donner, mais si tu es accepté, je te souhaite la bienvenue ! 

Dja' !

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté] IceStone34 Répondre en citant

je met +1, on vera bien sur le terrain Smile

Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] IceStone34 Répondre en citant

Toute la soirée sur TS et Avis Favorable

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] IceStone34 Répondre en citant

Moi l'âge m'importe peu du moment que tu peux nous prouver que ton âge n'est pas représentatif de ton comportement. Tu as traité d'un peu de tous les sujets donc avis favorable ! Rien d'autre à dire ...

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 02:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] IceStone34 Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: [Accepté] IceStone34

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation