Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Brutal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brutal
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Brutal Répondre en citant

Bonjour à tous, mon pseudo IG est Brutal_Berserker et IRL c'est Mathias.

J'ai trouvé votre serveur depuis un classement minecraft, j'étais auparavant sur Zcraft dont je n'ai plus joué depuis les grandes vacances à cause de la disparition de l'ancienne ambiance qui était l'âme du serv. Ce serv m'a paru très sympathique de par son TS.

Mes loisirs sont les sorties entre amis, le VTT, les Arts martiaux, l'Asie, les Voyages ...
J'habite actuellement à Rouen où je fait des études en Brevet de Technicien Supérieur en Négociation et Relation Client.
Sinon pour me décrire, je suis un bel étalon au corp musclé et à l'intelligence inégalable, et je suis célibataire. ( Ce texte est en partie vrai, effectivement je suis célibataire ;) )

Je joue à minecraft depuis 2 ans environ et je suis très polyvalent, mais particulièrement basé sur la construction de bâtiments.

Hier j'ai mangé une pomme tout nu dans un champ, il faisait beau. Malheureusement j'ai du aller me rabhiller de peur d'exiter un ours passant par là ...

Mes projets sur le serveur seraient de construire des batiments voire une cité dans le thème du désert, en rapport avec mon personnage IG qui est d'origine arabe.
Je fonctionne aussi bien en construction qu'en colloc IG avec un ami dont le pseudo est IceStone, qui vas lui aussi déposer prochainement une candidature.

Voivi le RP de mon personnage : ( Je refais un truc assez bref car mon véritable RP est indisponible pour le moment, j'ajouterais l'officielle plus tard )

Le soleil se lève une fois de plus sur Darnétal, capitale des terres arides désertique d'une contrée loingtaine.

Brutal est un jeune Aventurier et Caravanier habitué aux conditions extrêmes que lui confront sa terre depuit sa toute jeunesse.
Ayant perdu sa famille à cause des incessantes attaques des croisades avides de richesses matérielles. Il grandit dans une famille de roturiers aimants et s'étants montrés très investis dans l'éducation de leur fils adoptif. Eux aussi ayant perdu un être cher, leur fille dont ils trouvaient surement que Brutal était un moyen de retrouver sa tendresse perdue.

Aujourd'hui, il était devenu indépendant et parcourait les environs lors de nombreux voyages.

Néamoins, il ne s'était jamais aventuré hors des déserts qui avaient forgés son enfance. Il avait soif de nouvelles connaissances et cultures et il finit par rejoindre un cortège marchand pour le continent central, qui, d'après ce qu'il avait entendu, était plein de vie et d'un environnement riche.

Son voyage fût assez précipité, il eut juste le temps de dire adieu à sa famille adoptive et on vint le chercher aux aurores. Il s'était engagé au poste de mercenaire au sein du navire.

La bateau était assez grand, rempli de cargaisons en partance pour les contrées voisines pour effectuer une mission commerciale. L'équipage était assez nombreux, environ 200 hommes dont une cinquantaine de mercenaires. Mais néamoins dépourvu de défenses de style canons ...

Le bateau prit la mer rapidement, l'eau était calme et un brouillard pesant finit par s'installer, plongeant l'équipage du navire dans une obscurité pesante pendant plusieurs semaines. Les navigateurs commencaient à se soucier de notre direction, nous étions déjà censés avoir débarqué et l'équipage s'inquiéta. Rapidement, les tensions montèrent accompagnés de l'épuisement et de l'inquiétude.

Brutal était néamoins plein de vie, les événements actuels ne l'inquiétaient pour rien au monde, il était né dans des environnements ou la survie y était encore plus difficile.
Il comptemplait les environs obscurs, un vide profond décourageant bien d'autres marins. Il était pensif, le regard au loin, lorsqu'il aperçut une lumière, puis plusieurs arriver à grande vitesse.

Son regard ce concentra sur cette masse foncant droit sur le navire où il se trouvait et qui se révélait être de plus en plus grosse.
Lorsqu'il comprit la situation, il était trop tard ...

Un gigantesque bateau de pillards foncait sur le navire de commerce à toute allure, finissant par l'éperonner en plein milieu dans un fracas extrême.

Brutal fut propulsé hors du navire, comme les cargaisons et l'équipage et luttait pour rester en surfaçe au milieu de nombreux débris.
D'autres personnes criaient à l'aide, le chaos régnait, et bientôt le bateau pillard faisait demi tour pour retourner vers la carcasse du navire.

Arrivé à hauteur du navire de commerce en morceaux, des dixaines de harpons filaient de toute part, transperçants, eventrants les survivants dans les flots. Brutal évita les quelques jets qui lui étaient attribués et se cacha derrière des caisses de marchandises, attendant que les pillards repartent.

Mais bientôt, un filet vint le tirer hors de l'eau, les pillards sortaient les marchandises hors de l'eau pour y dérober leurs contenus.
Brutal se retrouva ainsi à bord, livré à lui même. L'équipage ennemi était de bonne humeur. Ils fêtaient leur victoire et laissèrent Brutal en vie, le réduisant à l'esclavage dans les cales du navire.

Ainsi, des mois passèrent et Brutal se renforça au lieu de se fatiguer et mourrir comme le faisaient les nombreux autres esclaves qu'il avait vu passer.

Une nuit, il décida de s'enfuir, faisant exploser une des réserves de poudre du bateau, créant ainsi une brèche dans le navire lui permettant de s'enfuir.

Il n'avait pas vu le ciel depuis des mois, peut être même des années. Mais avait par la même occasion pedu quelques habitudes comme la nage. Il n'arrivait pas à se maintenir à la surfaçe, la mer était déchainée.

Brutal sombra au fond de l'océan, et bien entendu survécut.

Il se réveilla au bord d'une plage, son but était accompli, car de nouvelles terres s'offraient maintenant à lui.

Voili voilou.

Et sinon pour les intéressés, je vous poste des screenshots de quelques uns des batiments que j'ai créés:

http://imageshack.us/g/1/9870067/

http://imageshack.us/g/1/9870068/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Brutal Répondre en citant

Bonsoir ! 
La candidature est bonne, tout me va, mise à part quelques fautes par-ci par-là.
Ok pour moi ! Si tu est accepté je t'invite cordialement à rejoindre Edo, -ma chère petite ville- étant donné que tu aimes l'Asie. Je pense que tu t'y sentiras bien !

Bienvenue !

Dja-ne !

Modos

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Brutal Répondre en citant

+1 J'aime beaucoup tes constructions.

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Brutal Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Brutal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation