Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Inari 2
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Nations -> Inari -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:55 (2012)    Sujet du message: Inari 2 Répondre en citant

Nous allons refaire Inari, dans un axe beaucoup plus Rp, orienté, village médieval. Premiers plan, envisageable .

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:59 (2012)    Sujet du message: Inari 2 Répondre en citant

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:59 (2012)    Sujet du message: Inari 2 Répondre en citant

Le truc moche est une couronne, le chateau, vous avez bien compris...

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:35 (2012)    Sujet du message: Inari 2 Répondre en citant

Si je comprends bien, tu casses tout et tu recommences ?

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Inari 2 Répondre en citant

Pas vraiment. Mais l'idée est là

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: Inari 2 Répondre en citant

Des idées un peu Moira, en plus rp, Un chateau, autour, des champs, au nord est, scierie, caserne, camp de tir a l'arc, au sud, une agora (quartier marchand) et plus bas les maison, au niveau de l'agora, acces au port, et port.
Plus loin sur l'ile un phare.
Des murailles tout autour de la zone. en bois. 

Se sera vraiment la ville médieval, communautaire, sachant qu'on ne sais pas quoi faire de la vieille ville, qui sera remaniée.

Plan non exhaustif 

Une eglise serais la bienvenue, ou a Inari La Vieille . Qui sera plus acces contemporain, mais nature, arbre, d'ailleurs on y ramenera peut etre tench.

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Neslux
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 02:03 (2012)    Sujet du message: Inari 2 Répondre en citant

Vous avez tout changé mais y a encore des projets ö
j'aimerai bien y participer mais j'ai pas vraiment le temps pour le moment ... =/
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:37 (2012)    Sujet du message: Inari 2 Répondre en citant

La map a changé mais tu as encore ta maison ! ^^
Puis de notre coté aussi on est assez pris donc pour l'instant on se limite au cabane en bois

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:49 (2012)    Sujet du message: Inari 2 Répondre en citant

Ce qui serait bien aussi c'est d'enlever la maison blanche et les 2 en briques qui ne font pas médiéval du tout.

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: Inari 2 Répondre en citant

Kalaa a écrit:
Ce qui serait bien aussi c'est d'enlever la maison blanche

OUIIIIIIII !

Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: Inari 2 Répondre en citant

Kalaa a écrit:
Ce qui serait bien aussi c'est d'enlever la maison blanche

Moi j'ai pas de soucis, foutez moi loin, enfin pas trop non plus. Je suis pas obligé de faire partit du voyage ou installé moi derrière une montagne que je puisse quand même jouer avec vous. Et quand j'aurais le courage ej ferai une maison dans le style médiéval. °-° Mais maintenant que j'ai fais la blanche, j'avoue que ça me fait grave chier de tout détruire  et je pense qu'à ma place vous seriez dans le même état d'affolement si on allait détruire votre maison D:. Donc je vous propose une autre solution. Vous me déplacer pas trop loin et j'en refais une dans la ville plus tard. C'est un possibilité non négligeable. Je peux m'y mettre (la maison médiéval) dès que la blanche aura été déplacée.

Modos

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:10 (2013)    Sujet du message: Inari 2 Répondre en citant

Désolée Coccinelle, c'est juste qu'elle dénote dans l'ensemble médiéval.  Et puis je croyais sincèrement que c'était une maison abandonnée.  De toute façon c'est Arkhen qui décide.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:37 (2013)    Sujet du message: Inari 2 Répondre en citant

J'ai déjà fait du trie a Inari, si "la maison blanche" est encore là, c'est qu'elle ne bougera pas, Après si la ville de base est reprise, vue qu'on change un peu d'endroit, on pourra la déplacer, si des citoyen d'Inari le demande (et non des membres d'une autre ville), mais elle n'as en aucun cas a être détruite.

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:58 (2013)    Sujet du message: Inari 2 Répondre en citant

Aller, pour contribuer un peu je m'occupe du phare, t'a drs contraintes précise ou je fait ce que je veux

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: Inari 2 Répondre en citant

hummm... mais euh ? un jourd savas commencer ou... ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: Inari 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Nations -> Inari -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation