Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Candidature] d'Ingrise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ingrise
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] d'Ingrise Répondre en citant

Salutation belle compagnie !

Mais que vois-je ! Au loin il y a... mais oui, un village ! Enfin ! OH les belles constructions ! Et les personnes ont l'aire sympathiques, pour une fois qu'une ville n'est peuplée d'enfant pré-pubaires....

je crois que je vais m'y installer. Allons à l’hôtel de ville...

Nous y voici. Allez, hop, un formulaire d'admission.
Alors Je me nome Marion, j'ai 20 printemps et mon activité principale se situe dans un lycée où j'apprend à développer, à coder pour me préparer à un examen de BTS informatique.
Tout ce qui est informatique me botte bien ! 
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos surtout ceux qui ont un coté role-play, c'est mon péché mignon.
D'ailleurs j'ai toujours joué sur des serveurs Minecraft au minimum semi-rp. A vrai dire, j'en ai testé plein, tellement que je ne saurais dire tous leurs noms. Beaucoup sont hélas que des psedo rp, où les villes regorgent de petits êtres inconscients ou de gros pedo-bear.
Alors je suis partie en quête d'une nouvelle "nation", un serveur médiéval avec quand même une restriction de candidatures acceptées.
Et à force de marcher dans un désert de déception, votre serveur m'est apparut. 

J'ai plus ou moins deux ans d’expériences sur Minecraft et des heures et des heures de créations, de décorations (Bah ouai, je suis une fille est suis sensible à la beauté des petites fleurs et à l’harmonie des couleurs) et quelques tentatives, dans mes moments de folies, d'exploration en mode survie (J'ai une frousse maladive des Creepers et des Endermans).
Pour ce qui est de la gestion, J'ai plusieurs fois été administratrice et modératrices de serveurs Minecraft, de forums et de communautés multigaming.
Pour ce qui est de la disposition, je suis devant mon pc au moins une fois par jour, sauf en cas d'incident majeur (Révisions hâtives pour un ds oublié, cassage d'un ongle ou encore flemardisation maladive)

Mon histoire...

Tout d’abord, Il faut savoir que mon véritable prénom ici est Ingrise, Marion est un psedo utilisé que pour l'IRL, et à ce stade de la présentation, nous ne sommes plus dans la vraie vie.

Mon enfance fut comme toutes les autres. D'un père forgeron et d'une mère fermière mon destin n'avait rien de chevaleresque. J'était très sage et les aidaient à leurs taches de tout les jours. Je voyait défiler des guerriers, des aventuriers de passage dans mon petit village sans jamais leurs parler. On me l'interdisait. Pourtant, je savait qu'au fond de moi je voulait avoir une vie semblable à la leurs, une vie d’aventure  de quête et de démons. Je m'en rappelle bien, je m'inventais des histoires en attendant de trouver le sommeil le soir...

Et puis un jours où il faisait beau Un homme frappa à ma porte. Je n'était pas très grande, je devais avoir vers les 15 printemps mais cette homme changea ma vie.
Il était marqué par la sagesse et la vie d'un aventurier. Il était beau et charismatique. C'était un marchand, venu trouver fortune ailleurs et demandait un toit pour la nuit. Je me rappelle de sa peau mate, de ses yeux bleus et de ses cheveux long d'un noir d'ébène. Il m'avait charmé. Le lendemain, je partit avec lui, sans me retourner. Ma destinée était là, avec lui.
J'en apprit beaucoup de lui ; il m'enseigna l'art de me battre, de marchander mais aussi de récolter les bons ingrédients pour me soigner, me protéger. 
Je fêta mon 24 ième printemps sans lui. Une mystérieuse maladie l’emportât et je due me débrouiller seul. Mais il était temps de me ranger sans tomber dans la monotonie.
9a fais maintenant 5 ans que je cherche un village convenable, répondent à les attentes. Peut être que le votre sera le bon...

Si non, j'ai vu un ours sur votre serveur !

(Si c'est trop court, j'étoffe !
Pour les nations et métiers, j'hésite encore, puis-je choisir une fois acceptée ?
merci d'avance)
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] d'Ingrise Répondre en citant

Avis favorable

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature] d'Ingrise Répondre en citant

Acceptée.

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] d'Ingrise Répondre en citant

Contente de te compter parmi nous. 

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: [Candidature] d'Ingrise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation