Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Forum actuel ou nouveau?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel forum?
L'actuel est bien
42%
 42%  [ 11 ]
Plutôt un nouveau
57%
 57%  [ 15 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
archidieu
Nyxiens

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:11 (2012)    Sujet du message: Forum actuel ou nouveau? Répondre en citant

Nous sommes bien d'accord.

Quand je cherche quelque chose, j'ai l'impression de chercher une page de livre précise dans une bibliothèque qui aurait subie un bombardement. Je pense que j'avais déjà fait cette remarque l'an passé et qu'on m'étais tombé dessus quand j'étais le seul imbécile à qui cela arrive.

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canichien
Nyxiens

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:02 (2012)    Sujet du message: Forum actuel ou nouveau? Répondre en citant

A priori il y a un script pour transférer un forumactif vers un forum phpbb. 
J'ai pas encore regardé comment ça fonctionne, mais il y aura une partie a recoder je pense pour l'adapter a un xooit.
Sa semble pas impossible a faire.

Le principe est assez simple.

Je peux pas regarder en profondeur, j'ai plus le net... 
archidieu
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: Forum actuel ou nouveau? Répondre en citant

Ca servirait a quoi?

C'est comme déplacer une cuve remplie de merde, la merde est encore dedans. Ou alors j'ai pas compris l'idée?

Nyxiens

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: Forum actuel ou nouveau? Répondre en citant

+1
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Forum actuel ou nouveau? Répondre en citant

Pas tout à fait.
Ça me permettrait d'avoir sous la main plein de topics utiles et l'historique du serveur.
Je ne dis pas de mettre la sauvegarde du fofo visible, mais de pouvoir faire en sorte que tout soit dispo pour les membres plus anciens.

Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Forum actuel ou nouveau? Répondre en citant

Pourquoi pas activer l'archivage automatique de xooit...?

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Forum actuel ou nouveau? Répondre en citant

Car certains posts ne sont pas tenus à jour mais sont importants.

Et xooit c'est de la merde Wink

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:58 (2012)    Sujet du message: Forum actuel ou nouveau? Répondre en citant

Bon, j'avance pas mal sur le nouveau forum, j'espère le mettre en ligne d'ici à Noël Smile

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:47 (2013)    Sujet du message: Forum actuel ou nouveau? Répondre en citant

Bon, vu que les votes ont dit plutôt un oui, je m'y suis mis lors des vacances de la Toussaint, puis je l'y suis remis récemment, voilà le résultat pour le moment:
http://testforum.nyx-minecraft.fr/index.php

Avis?

Notez bien que ce n'est qu'une page et que ça ne sert à rien de vous inscrire, j'ai mis les permissions de base pour que vous voyez tout.

Modos

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:43 (2013)    Sujet du message: Forum actuel ou nouveau? Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il apporte en plus le nouveau forum ?  C'est ça qu'il serait intéressant de savoir. 
Coté présentation, pour moi, comme c'est là, cela ne vaut pas le boulot que ça demande.  Est-ce que l'on peut mettre d'autres couleurs ?  Une image de fond ?  Plus de smileys  ? 

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: Forum actuel ou nouveau? Répondre en citant

En fait, c'est pour qu'il soit comme le site qu'il est comme ça.
Plus de smileys, oui.
Image de fond? tout ça on le peut déjà.

T'en fais pas, le boulot j'en ai déjà passé des heures dessus (c'est peu dire Smile)

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Forum actuel ou nouveau? Répondre en citant

perso j'aime bien l'ensemble ^^

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:45 (2013)    Sujet du message: Forum actuel ou nouveau? Répondre en citant

je préfère ^^ je le trouve pour l'instant plus joli (bon faut rajouter des ptit fond sympas etc...) et surtout plus ergonomique  Smile 

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Forum actuel ou nouveau? Répondre en citant

Dit moi mouette, tu compte reutiliser la base de données xooit pour le forum, ou tu va faire un grand départ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:33 (2013)    Sujet du message: Forum actuel ou nouveau? Répondre en citant

La base de données xooit ne peut sortir de chez xooit (ou alors on copie tout à la main).

Malheureusement, on doit repartir de 0 (j'aurais bien tout mis de ce forum dans le nouveau mais en partie administrateur et s'il le faut, hop on rend public un topic)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Forum actuel ou nouveau?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation