Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] reztles7

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reztles7
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] reztles7 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente je m'appel jérémy (IRL), j'ai 18 ans, j'ai passé récemment un bac professionnel en taille de pierre (oui je sais on ne voit pas ca tous les jours), et je suis actuellement en mention gravure sur pierre et marbre. Je suis un fadas de jeux vidéos; FPS, MMORPG ou bien même Minecraft. A coté de ca je fais du rugby a temps partielle, car le lycée dans lequel j'étudie n'est pas à côté.

...(petit trou de mémoire sur la suite)...

Ah oui voila j'ai retrouver le filon ^^

Pour ce qui consiste le mod multijoueur, j'ai choisi vôtre serveur car la présentation et les mots clefs que vous soutenez me plaises beaucoup et comme j'ai pu visiter le serveur, le style architectural que vous avez mis en place ma convaincu. Le seul autre serveur multijoueur que j'ai côtoyé étais le miens sur lequel j'étais avec mes amis. Je n'ai pas de préférence, tout ce que je demande c'est de m'amuser avec la communautée et régner l'alliance galactique... (oups), de faire régner la bonne humeur et l'entraide. Question horaire, sachant que je joue a une quantité assez prononcée de jeux vidéos je ne serais pas h24 sur le serveur mais je sens, et je l’èspère fortement prendre un grand bien à être avec vous ( j'èspère que ce sera réciproque). Enfin bref tout cela pour vous dire que ca me tente bien de jouer avec vous XD.

J'ai ouï dire que vous vouliez un rp? La dessus je suis désolé de vous l'apprendre mais, je haie écrire/inventer des histoires. Je suis conscient que ce sera un mauvais point pour moi, mais c'est au dessus de mais force, j'en suis désolé. 

ps: "il faisait beau" et "j'ai vu un ours sur vôtre serveur" (Ca m'a foutu la trouille là) O_o

La dessus je vous laisse décider de mon avenir ^^. Merci d'avance de vôtre compréhension et très bonne continuation a vous tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draian
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] reztles7 Répondre en citant

Alors alors, que dire sur cette candidature. Tout d'abord bienvenue sur nyx...
Pour moi, ta candidature est sympa et puis on a tjrs besoin d'un tailleur de pierre avec soi (Ok, je me tais). Bref, candid correcte mais il manque le RP. On ne te demande pas un pavé comme certains joueurs ont tapé mais juste quelques petites lignes afin de montrer ton envie. Nous ne sommes pas des profs de français, fais un petit effort Razz

Pour le moment, avis neutre mais rajoute un RP et je mettrai un franc +1!

En espérant te revoir sur Nyx un de ces quatres Smile

Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] reztles7 Répondre en citant

Tout comme Draian, j'ai beaucoup aimé ta candidature.  Elle est super sympa.  Il y a juste un petit problème.  Crois-tu qu'il serait juste vis à vis des autres qui ont fait l'effort de faire un petit rp (même quelques lignes) de t'accepter sans que toi aussi tu fasses cet exercice ?
Nous sommes tous passés par là.
Donc même avis que Draian, écris-nous quelques lignes et c'est avec plaisir que je te mettrai un + 1
Avis neutre pour l'instant

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] reztles7 Répondre en citant

Bien compris chef !

Alors comme ca vous aimé les histoire hein? Je vais vous en raconter une ! ^^

Un beau jour de pluie... Nan nan nan vous me faites quoi là ? 

Dans une région montagneuse vivait seul, un homme dont la vie n'avais de sens que par l'architecture et l'art de la pierre. Mais, vivant seul et reculé, il ne pouvait pas faire partagé son amour et ça passion pour la pierre. C'est donc à ce moment qu'il se mit en tête de voyer, et de partir a la rencontre de civilisation afin de faire partager sa culture et d'en apprendre d'avantage sur le monde extérieur. Plusieurs jours passères sans aucun signe de vie, mais motivé il ne relâchait pas d’effort pour arriver a son but. Il vît à un moment des lueurs, il pleuvait depuis plusieurs heures déjà, il avança donc vers ce qui ressemblait de plus en plus a un village, approcha près de la première maison qui vît et toqua, en espérant que la personne qui y logeait lui offrirai l’hospitalité...

"suite peut être sur vôtre serveur" - Désoler j'avais envie de faire une folie XD

Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] reztles7 Répondre en citant

Et bien voilà ! Ce n'est pas tout à fait un rp mais cela mérite un +1 pour l'effort fourni.  Tu nous prouves que tu as vraiment envie de faire partie de l'équipe.
Bon, cela ne dépend pas que de moi, donc il faudra attendre encore un tout petit peu pour savoir si tu es accepté.

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] reztles7 Répondre en citant

Candid sympa, +1 pour mooi!!!!!!!

draian
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] reztles7 Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2016)    Sujet du message: [Accepté] reztles7

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation