Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté]watafan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watafan
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté]watafan Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je m'appelle Joseph, je suis élève en seconde générale en Ille-et-vilaine (dans la même classe que Yaouenn et que Toboshiro dont j'ai appris le pseudo sur ce forum). Je suis passionné d'informatique et je cherche à faire un BAC technologique(STI2D).
Mon pseudo minecraft est watafan (ne me demandez pas d'où il vient, je cherchais un pseudo qui ne serait utilisé nul part ailleurs).
J'adore les constructions RP style moyen-âge, surtout en bois, et les îles volantes Arcaniennes (explication dans le RP).
Je m'améliore de jours en jours en architecture mais je suis surtout doué en redstone, j'ai d'ailleurs un style particulier; c'est à dire systèmes incompréhensibles, en désordre total, mais fonctionnant quand même. Ne me demandez donc pas de vous faire un système redstone, si un jour il venait à tomber en panne, il me faudrait plus de temps pour le réparer que pour le construire^^.
Je cherche à rejoindre se serveur car je souhaite jouer avec yaouenn, avec qui je joue à minecraft depuis la 6ème, j'ai d'ailleurs commencé à y jouer depuis la version beta 1.2, ce qui me fait beaucoup d'expérience dans le jeu, connaissances des crafts etc... J'ai déjà joué sur le serveur housecraft et sur les serveurs Fr-minecraft.
Voici l'histoire d'Arcania, un Rp écrit par moi sur une histoire inventée avec yaouenn l'année dernière.

" Au temps du Feu et du Vent, quand chaque seconde durait une éternité, le Monde était en proie au Chaos et à la Destruction. Les Dieux décidèrent de créer une dimension où règne l'ordre: un monde cubique. L'inspiration leur venait au fur et à mesure des années, et de nouveaux éléments apparurent donc dans ce monde.

Mais un jour,une Déesse Chaotique mit le désordre et le Chaos, en faisant apparaître la lave et des créatures sanguinaires. La plus sage de toutes les divinités ; la Déesse du Vent, enferma alors la Déesse Chaotique dans une prison dont nul ne peut s'échapper. Elle créa ensuite des êtres pour la servir et devenir les gardien de la prison; ils furent plus tard nommés les Arcaniens. Elle les dota ensuite de nombreux pouvoirs, basés sur des Arcanes, et pour qu'ils n'oublient jamais les Arcanes ainsi que leur rôle, elle leur enseigna l'écriture.

Tous ensemble,les Arcaniens créèrent des hélices et firent s'élever des îles dans le ciel, portées par le Vent de leur Déesse. Les Arcaniens furent ainsi les gardiens de la prison céleste renfermant la Déesse du Chaos pendant des millénaires...

Seulement, la Déesse Chaotique avait eu le temps de corrompre des humains du monde cubique et d'en faire des esclaves. Ces humains avaient pour seule vocation de délivrer la Déesse du Chaos. Ils construisirent des titans en pierre, fonctionnant grâce a une énergie maléfique tirée de la souffrance des victimes du chaos. Ils envoyèrent ces titans vers le royaume céleste; leur voyage allait durer un siècle...

La Déesse du Vent, voyant que les Arcaniens prospéraient, décida de choisir un chef pour les diriger et les préparer a affronter les peuples étrangers qui commençaient a émerger. Sont premier Élu reçu une Arcane de Sang: cette Arcane résidait dans une épée, et décuplait sa puissance, pour pouvoir permettre a l'Élu de vaincre ses ennemis...

A la mort de cet Élu, la Déesse du Vent choisi un nouvel Élu pour la servir, il reçut l'Arcane de Sang ainsi que la mémoire de son prédécesseur. Ainsi, de générations en génération, l'Arcane de Sang ainsi que le savoir cumulé de tous les Élus furent retransmit a l'Élu suivant...

La Déesse du Vent choisit plusieurs Arcaniens et en fit des Archivistes, ces derniers écrivirent et archivèrent des livres contenant le pouvoir de toutes les Arcanes, ainsi que l'histoire de leur peuple.
Les meilleurs bâtisseurs s'attelèrent a la construction d'une bibliothèque,et elle fut finie dix ans plus tard. Elle fut alors remplie des livres écris par les archivistes. Le transfert dura des mois, et les Arcaniens vécurent en paix pendant encore des décennies...

Mais, un jour, les titans arrivèrent sous les îles volantes Arcaniennes...
Ce fut le début d'une bataille qui dura des mois, les Arcaniens mourraient, jour après jour, alors que les titans, immortels, survivaient encore et toujours. Les hélices maintenant les îles brûlèrent sous le feu des serviteur du Chaos, et une a une, les îles sombrèrent. L'Élu du donc se résoudre à faire un acte irréparable, il libéra le pouvoir de l'Arcane de Sang et déchaîna sa puissance sur les titans. Ceux-ci perdirent la puissance qui les animaient et tombèrent dans un sommeil dont ils ne sortiraient jamais. Malheureusement, la puissance avait endommagé la seule île restante: la bibliothèque des Arcanes, et elle avait eu raison de l'Élu. Les Arcaniens furent sauvés, mais au prix de nombreux sacrifices...

L'île des Arcanes n'allait pas tarder a sombrer à son tour. La Déesse du Vent choisi cette fois pour l’Élu un technicien qui avait participé a l'édification de l'île des Arcanes.Il reçu une nouvelle Arcane, dont le pouvoir mystérieux était nécessaire pour faire s'élever les îles dans le ciel, elle se nommait l'Arcane du Vent.

Les Arcaniens atteignirent le moment où leur dernière île allait sombrer. Ce fut l'hélice qui provoqua la destruction de l'île. Les systèmes endommagés ne suffirent plus à maintenir la bibliothèque dan les cieux, elle sombra et se disloqua; séparant ainsi les Arcaniennes en petits groupes. Les Arcanes furent éparpillées sur terre; une partie fut récupérée par des Arcaniens, d'autres par des humains qui ne surent s'en servir, et le reste fut perdu dans les terres sauvages.
C'est ainsi que débuta l'aventure du clan Arcania, à la recherche des Arcanes et de survivants Arcaniens, tentants de reformer la Grande bibliothèque, accompagnés par la Déesse du Vent, Sur les terres Nyxiennes..."

<Extrait du livre: L'histoire des Arcanes>
(Traduit de l'ancien language Arcanien au Français par Watafan)

Je tiens à être sincère, j'ai quatorze ans, mais je suis tout de même en seconde avec un an d'avance, si vous avez des doutes sur ma maturité, seule la parole de yaouenn pourras le certifier, car dire :"SLt g 14 ans mé jeu Suis mAtureu" ne prouve rien^^. Je sais que je devrais être refusé d'office, mais prenez seulement en compte ma maturité sans faire impasse sur mon âge.

Pour finir, j'ai une anecdote intéressante: "un jour qu'il faisait beau, j'ai vu un ours sur votre serveur"

En espérant que vous avez apprécié ma candidature, que vous ne vous êtes pas endormi sur le RP et que mon texte ne comprenne pas trop de fautes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté]watafan Répondre en citant

Avis Favorable

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté]watafan Répondre en citant

Avis favorable! Smile

aeron_man
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté]watafan Répondre en citant

ah bah t'écris mieux que yaouenn 

avis favorable !
Yaouenn
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté]watafan Répondre en citant

ouai la classe joser !!

Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté]watafan Répondre en citant

aeron_man a écrit:
ah bah t'écris mieux que yaouenn 

avis favorable !

C'est pas très dur d’écrire mieux que lui... 
Même si tu as utilisé un de tes anciens RP, avis favorable pour moi !  

Modos

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté]watafan Répondre en citant

Pour moi aussi : Avis favorable.

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté]watafan Répondre en citant

Eh ! Pas le droit d'embêter Yaouenn ! :3
Si tu veux une signa, tu me demande, hein, Wata' !
Avis favorable, bien sur.

Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté]watafan Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2016)    Sujet du message: [Accepté]watafan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation