Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Izio38

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izio38
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Izio38 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

- Pseudo : Mon pseudo est Izio38

- Experience Minecraft :

Je joue à Minecraft depuis la version Alpha, je suis ancien codeur sur un serveur pas mal connu lorsque je fut remplacé par ce que je n'allait pas assez vite. Je viens de serveur callé plutôt RolePlay mais aussi un peut PvP. Je suis ancien gestionnaire de plugins et configuration aussi Smile

- étude : 1ère STI dans l'école des pupilles de l'aire à Montbonnot. C'est une école dans l'armée de l'aire, mon but étant de passer en Prepa "S" et après de passer pilote dans Saint-Cyr

- Autre jeux:

Je joue à Counter Strike : Source, League Of Legend (1934 elo), Counter Strike Global Offensive, MineCraft (évidemment) 

- Comment ais-je connu le serveur ? J'ai connu le serveur sur un site de référence pour serveur MC. J'ai choisis ce serveur car c'est un semi-Rp et qu'il m'avait l'aire fort bien Very Happy

- Motivation pour rentrer sur le serveur : Je cherche en ce moment un serveur sans KIKOOS et avec de la bonne ambiance, une team qui joue à League Of Legend m’intéresse fortement. Je suis prêt à m'investir et à aider à construire de grosses choses sur le serveur. Je cherche vraiment un jeu en communauté avec de bons joueurs dessus et pas des gens de 12-13 ans, avec du commerce, une bonne économie et puis de gros échanges Smile

- RolePlay :

Nicolas Delpra est un jeune guerrier et aussi aventurier qui cherche une ville dans le monde de NyX, après de moultes recherches, il trouve enfin une magnifique ville, il décida de s'y installer et de planter sa maison parmi celle des citoyens de la ville. Il faisait très chaud et très beau quand Nicolas se prélassais enfin avec une bonne becasse devant sa piscine magnifique. Il y avait des filles qui traverssait la rue mais Nicolas fut arrêter lorsque qu'il vu un énorme ourse devant sa maison, il savait ce qu'il lui rester à faire ! Une fois cet ourse débarassé, il demanda sa parcelle à une haute personne, mais il lui manquait quelques pièces ... Malheuresement, Nicolas n'avait pas cette somme sur lui, il décida de miner nuit et jour afin de vendre ses quelques ressources et de pouvoir ainsi avoir sa parcelle.

Cordialement Izio.

Izio
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Izio38 Répondre en citant

Avis favorable

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Coccinelles
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Izio38 Répondre en citant

Vive l'ISERE !

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Izio38 Répondre en citant

Bon anniversaire... euh Avis Favorable

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Izio38 Répondre en citant

Accepté dès que tu te sera connecté

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Izio38 Répondre en citant

Je reste quand même sceptique quant à sa lecture des règles du serveur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Izio38 Répondre en citant

Je n'ai pas dis Avis favorable mais :Vive l' Isere. Ce qui signifiait juste mon enthousiasme à voir quelqu'un de mon département pas trop loin de chez moi venir poster ici. Maintenant je ne suis pas favorable mais pas contre non plus. Le sans avis n'existe pas mais je vais me défendre quand même.
Je comprends pas pourquoi à 20 ou 17 ans, puisque ce sont les deux âges des candid de la semaine ) on puisse encore faire des candidature comme ça. Tu enlève l'âge et tu mets 12, ça fait le même effet. Il n'y a rien d’évoluer dans la mise en page, la forme, le texte. on dirait que ça vous soule que de rédiger votre Cv minecraft. Moi j'ai pas envie, je veux de la créativité, c'est pas une carte d'identité c'est un Curriculum Vitae. Purée de petit poids que ça m'énerve. C'est aussi pour ça que je votais pas. C'est toujours les même erreurs sur les même mot, toujours les mêmes formes rien de nouveau. A 17ans, si on recherchai VRAIMENT un serveur dans le but d'y participer, de l'aider, de le soutenir, on s'en tient pas à ce brouillon.
On est pas un prof en début d'année qui demande notre nom notre âge où on habite et ce qu'on veut faire plus tard. On est une communauté "soudée" et prendre un nouveau sur ce genre de candidature, ça me fait mal. Je dis pas que tu en vaut pas la peine, que t'es nul ou quoi que ce soit. Je fais juste remarquer que la candidature que tu nous as fournie, comme celle de Florian, c'est la même chose. Démarquez vous ! Montrez nous qui vous êtes ! On ne sait même pas ton prénom, on devine peut-être que c'est Nicolas comme dans le Rp.
Si on est vraiment un serveur qui recrute à partir de 16 ans, je comprends pourquoi on s'ne tient à ça. Il n'y a pas plus d'efforts que ça requis pour entrer. Je fais ma chieuse, j'assume. Parce que en attendant, je me co sur le serveur tout les jours et out les soirs. Et les personne que je croise sont ceux que je vois jamais sur le Ts. Tellement absorbé par des partie de LOLs alors qu'on est une communauté de minecraft.. Il y a plus de joueur qui visitent notre serveur que de joueurs qui jouons. Je trouve ça bien dommage, alors je me permet d'être critique vis à vis de ceux qui vont arriver pour pas que le serveur face un crash.
Plus de vie dans les candid et sur le serveur ne ferais pas de mal à personne.
Moi ça commence à me pomper les nerfs LoL. Je me suis inscrite sur un serveur minecraft, et je passe le plus clair de mon temps sur le serveur toute seule ou avec Lunha.
Poser vous des questions, le serveur va pas plus vivre si, d'un coup tout le monde se co joue pendant une petite heure et hop tout le monde déco.
Je ne suis pas favorable, ni défavorable. Montre nous ce que t'as dans le ventre et on verra après pour moi.
Coccinelles a écrit:
Vive l'ISERE !

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Izio38 Répondre en citant

Coccinelles a écrit:
Je n'ai pas dis Avis favorable mais :Vive l' Isere. Ce qui signifiait juste mon enthousiasme à voir quelqu'un de mon département pas trop loin de chez moi venir poster ici. Maintenant je ne suis pas favorable mais pas contre non plus. Le sans avis n'existe pas mais je vais me défendre quand même.
Je comprends pas pourquoi à 20 ou 17 ans, puisque ce sont les deux âges des candid de la semaine ) on puisse encore faire des candidature comme ça. Tu enlève l'âge et tu mets 12, ça fait le même effet. Il n'y a rien d’évoluer dans la mise en page, la forme, le texte. on dirait que ça vous soule que de rédiger votre Cv minecraft. Moi j'ai pas envie, je veux de la créativité, c'est pas une carte d'identité c'est un Curriculum Vitae. Purée de petit poids que ça m'énerve. C'est aussi pour ça que je votais pas. C'est toujours les même erreurs sur les même mot, toujours les mêmes formes rien de nouveau. A 17ans, si on recherchai VRAIMENT un serveur dans le but d'y participer, de l'aider, de le soutenir, on s'en tient pas à ce brouillon.
On est pas un prof en début d'année qui demande notre nom notre âge où on habite et ce qu'on veut faire plus tard. On est une communauté "soudée" et prendre un nouveau sur ce genre de candidature, ça me fait mal. Je dis pas que tu en vaut pas la peine, que t'es nul ou quoi que ce soit. Je fais juste remarquer que la candidature que tu nous as fournie, comme celle de Florian, c'est la même chose. Démarquez vous ! Montrez nous qui vous êtes ! On ne sait même pas ton prénom, on devine peut-être que c'est Nicolas comme dans le Rp.
Si on est vraiment un serveur qui recrute à partir de 16 ans, je comprends pourquoi on s'ne tient à ça. Il n'y a pas plus d'efforts que ça requis pour entrer. Je fais ma chieuse, j'assume. Parce que en attendant, je me co sur le serveur tout les jours et out les soirs. Et les personne que je croise sont ceux que je vois jamais sur le Ts. Tellement absorbé par des partie de LOLs alors qu'on est une communauté de minecraft.. Il y a plus de joueur qui visitent notre serveur que de joueurs qui jouons. Je trouve ça bien dommage, alors je me permet d'être critique vis à vis de ceux qui vont arriver pour pas que le serveur face un crash.
Plus de vie dans les candid et sur le serveur ne ferais pas de mal à personne.
Moi ça commence à me pomper les nerfs LoL. Je me suis inscrite sur un serveur minecraft, et je passe le plus clair de mon temps sur le serveur toute seule ou avec Lunha.
Poser vous des questions, le serveur va pas plus vivre si, d'un coup tout le monde se co joue pendant une petite heure et hop tout le monde déco.
Je ne suis pas favorable, ni défavorable. Montre nous ce que t'as dans le ventre et on verra après pour moi.
Coccinelles a écrit:
Vive l'ISERE !

Bravissimo, voilà une personne qui a tout compris. En ce qui concerne l'avis neutre, tu as le droit d'en avoir un, rien ne l'interdit. Après il faut un peu justifier le tout, déjà pour le candidat qui s'enrichira de tes critiques, et ensuite pour nous, pour nous faire une idée de la personne ! Smile
Cette candidature est vraiment limite, parce que si il n'avait pas déjà été accepté, j'aurais sûrement mit un avis défavorable mais bon... Too late.

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Izio38 Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Izio38

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation