Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] floflo_974

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: [Refusé] floflo_974 Répondre en citant

Bonjour , je me présente :

Mon prénom : florian

Mon pseudo ig : floflo_974

Mon age : 20

Comment j'ai découver le serveur ? Sur minecraft.fr serveur

Mes loisirs ? L'équitation , les animaux , les jeux vidéos , les voitures motos quad , les bd , ect....

Depuis quand je jou à minecraft ? Depuis la 1.7.3 beta .

Ce que je compte faire sur le serveur ? Bah avoir une maison un métier et de l'argent.

L'autre jour "ll faisait beau, alors que mon bateau c'est échouée , j'ai attendue que la nuit passe pour allez visiter cette fameuse île, j'au nager à contre courant jusqu'a l'île sauvage inhabiter .
J'ai ouvert mon coffres , pris ma pioche , ma hache , ma pelle , mon épé et mon armure , et je me suis battu contre une orde de zombie , squelette , et creepers .Une fois la bataille fini , je découvri un petit abris de fortune dans le qu'elle , je me suis poser . Tout un coup j'ai entendue des bruits , des gens parler , je sortie de mon abris , et je découvrie une civilisation inconnue à mon existance . Je décida ausitôt d'interagir avev eux . Je m'approche d'un gas qui manger son gateau , et je lui dit " L'autre soir en rentrant chez moi , je dit à ma femme  "chérie ont va ce poser devant la télé " elle me répondit " pourquoi ? " je lui répondit " parceque derriere ont y voit rien ". Le mec a rigolait , donc ont a fait conaissance , et il mexpliqua l'histoire de cette civilisation inconnue à mes yeux . La journée passer je me suis endormit dans mon lit jusqu'au lendemain matin . Le lendemain , je commencer la visite de leur village , il y avait quelque style , style asiatique , style moyen âge , et d'autre style que je ne conaissait pas , mais qui à mes yeux mon bien plu .Je sortit mes outils de mon coffre , et je me suis mit à aider la construction du port ect.L'un des gas qui m'aider à construire ma observer et ma dit " je vois que tu te débrouille bien en construction " je lui répondit que je faisait de mon mieux et que jy es mit du mien .Tout un coup J'ai vu un ours sur votre serveur .

Voilà , après avoir échouer avec mon bateau , après avoir visiter et aider les gens , je suis devenue maire d'une de l'eur ville . Tout histoire fini bien comme ont dit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] floflo_974 Répondre en citant

Salut, j'aimerais en connaître davantage sur toi, c-à-d en savoir plus sur ton profil IRL et IG. Surtout In-game; en ce qui concerne tes ambitions sur le serveur, que comptes-tu nous apporter? Pourquoi toi et non pas un autre, qu'as tu de plus? Parce que d'après ce que tu nous dis : "Bah avoir une maison un métier et de l'argent" c'est typiquement le genre de joueur qui va rester jouer une semaine dans son coin, être blasé et partir.
La candidature par ailleurs est très courte (même si j'ai vu pire), la façon "je tape l'info et je saute une ligne", c'est à bannir dans une candidature sur un serveur telle que Nyx. Déjà ça montre que tu as la flemme de faire une phrase, et en sautant des lignes, ça montre le fait que tu n'as rien à dire et que tu essayes de remplir le tout.
En attendant un "edit" et une réponse de ta part je pars sur un avis assez négatif quant à ton adhésion.

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:18 (2012)    Sujet du message: [Refusé] floflo_974 Répondre en citant

J'ai jamais bien fait attention à la lecture des candidature mais je vais m'y mettre histoire de faire présence sur le serveur autrement quand restant alone dans ma maison.
Je suis d'accord avec Fallen, je, enfin on, ne sais pas où tu te situe. Un ami joueur de manicraft habite en allemagne, étudie en alsace et pars en vacances en Russie, sa petite amie habite la hongrie. Tu vois je genre ? Tu pourrais être canadien ! T'aimes quoi dans la vie ? La barbe à papa ? 
De plus je n'ai pas vu les règles, mais c'est peut-être moi hein !
C'est vrai que pour le serveur, en ce moment on aurai besoin de joueurs qui veulent aider à faire avancer le serveur ! Pas juste un marchand de plus ça on en a déjà pleins !
Est-ce que tu viendra sur le Ts avec nous ou tu resteras de ton côté ?

Ps: Toute histoire NE finie PAS bien.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] floflo_974 Répondre en citant

Pas d'édit, pas de réponse...

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Refusé] floflo_974 Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: [Refusé] floflo_974

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation