Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Projet] PVE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Nations -> Nidavellir -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 04:16 (2012)    Sujet du message: [Projet] PVE Répondre en citant

Salut à tous,
je vous propose la contruction d'une zone PVE (combat contre des mobs) devant les remparts de la ville. Cette zone devra être troglodyte pour une bonne partie au moins, et respecter un schéma carré/rectangulaire. Le but de ce projet est d'anticiper la sortie du plugin de PVE qui arrivera très prochainement et d'avoir une zone sympa pour se défouler.

Je fais donc appel à vous pour que chacun puisse proposer votre aide ou vos idées quand à la réalisation de cette zone.

Je donnerai les dimensions nécessaires ainsi que des plans dynmap et peut-être screens plus tard, ainsi que les exigences liées au plugin.

Moi8

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 04:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: [Projet] PVE Répondre en citant

N'oublie pas les gradins, que l'on puisse voir ceux qui se battent et les encourager Very Happy

Je peux fournir du bois au menuisier.  Du moins si la boutique ouvre un jour LOL et donner un coup de main à la construction.

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: [Projet] PVE Répondre en citant

perso je suis tres tres pour !!! je propose que dens l'arenne se trouve de petite tour pour pouvoire fair des poste de tire a l'ark

et oui les gradin !!!! vive les gradin !!!! faut que le mode fournisse des stuff en revenche parsk sent sa...

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: [Projet] PVE Répondre en citant

le PVE sera organiser par le plugin mobarena ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:40 (2012)    Sujet du message: [Projet] PVE Répondre en citant

Oui

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:24 (2012)    Sujet du message: [Projet] PVE Répondre en citant

Une chouette idée, vivement plus d'info Smile
draian
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:36 (2013)    Sujet du message: [Projet] PVE Répondre en citant

Bon bha juste pour editer un truc, l'arène a été crée. On y mettra bientôt le plugin Very Happy

Yaouenn
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: [Projet] PVE Répondre en citant

NYAK NYAK NYAK
/me Aigise sont epee

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: [Projet] PVE Répondre en citant

draian a écrit:

Bon bha juste pour editer un truc, l'arène a été crée. On y mettra bientôt le plugin Very Happy

Quand on sera en 1.5.1 stable Smile

Modos

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:10 (2013)    Sujet du message: [Projet] PVE Répondre en citant

J'ai 2 idées

1 : Un donjon type World of Warcraft (je sais je parle beaucoup de WoW)

2 : Un type de donjon mais minimum à deux où il y a la présence de ces gradins.

Je m'explique pour que ce soit clair :

- Ce DJ aura 2 entrées voire plus selon le nombre de joueurs
- Le joueur 1 commencera à se battre avec des monstres (l'autre suivra le combat) pour atteindre un levier qui permettra à l'autre joueur d'avancer, de battre des monstres et d'aussi activer un levier
- Ceci fait, les mènera à se rejoindre pour un combat à deux avec un boss à la fin

Je ne sais pas si vous voyez le délire x)

Yaouenn
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: [Projet] PVE Répondre en citant

Alors moi perso je suis passer maitre dans la creations de couloire et de labyrinte a embience gloque et tout... Si tu veu fair un dj Elite fait appelle a moi je joindrais ma pioche a la tienne

Modos

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:30 (2013)    Sujet du message: [Projet] PVE Répondre en citant

Ok on pourra tester des idées c'est sûr ^^

draian
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:01 (2013)    Sujet du message: [Projet] PVE Répondre en citant

Je vous invite à faire un essai sur la map créa, juste le genre que vous voulez. Après, on regardera si c'est possible d'y amener des modifications et des apports via plugins ou autres. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: [Projet] PVE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Nations -> Nidavellir -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation