Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Sharkosa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharkosa
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Sharkosa Répondre en citant

Salut à tout le forum,

Je me présente, Alex C********, j'habite actuellement dans le sud de la france chez mes parents, j'ai 16 ans, je fête mes 17 ans dans un peu plus d'un mois.
Je suis au lycée en première BAC PRO SEN (Systèmes Electroniques Numériques). Pour ce que j'aime faire, du skate (beaucoup !) j'aime bien bidouiller l’électronique,
et je sort beaucoup le soir des weekends avec des amis. Je joue à Minecraft depuis mi 2010, j'ai acquis beaucoup d'expérience sur le serveur multijoueur "Megalith" (Down).
Etant donner cela, je recherche donc aujourd'hui un serveur actif ou les membres se RESPECTENT. Pour les compétences, je suis bon au niveau de la créativité architecturale,
pour l'aide de construction ou autre. Niveau jeux videos, j'aime beaucoup les MMORPG à part World Of Warcraft (Et oui ! x) ), j'aime bien les vieux classiques du genre Zelda,
Mario etc...

Passons au RP : 

Sharkosa, jeune aventurier né dans une forêt cachée, vivant avec une population composée d'elfes, ce fit abandonner à ses 7 ans au millieu d'un désert...Etant donner que le jeune aventurier disposé sur lui de sa sacoche pleines de vivres, il pu entamer son parcours pour sortir de son enfer. Il marcha et marcha pendant des heures, sous un soleil de plomb...Il du malheureusement dormir une nuit dans le désert, bourré d'animaux dangereux d'une origine encore inconnue. Après sa dure nuit dans le froid glacial et sec du désert, il fut réveiller par un poulet qui passais dans les parages, munit de se fronde, il assomma le poulet qui tomba à terre. Sharkosa avait enfin trouver un VRAI repas à manger lors de sa prochaine rencontre d'une ville ou d'un village. Il mit le poulet dans son sac et marcha à nouveau. Après quelques heures de marche épuisante, il aperçu de l'herbe à quelques centaines de mètres, il se mit à marcher de plus en plus vite pour trouver de quoi remplir sa gourde vide. Arriver sur de la terre ferme, il laissa s'écouler quelques larmes de ses yeux et pria pour peut-être un jour trouver sa famille, du moins ses amis.Il parti alors continuer sa route. après avoir marcher environs 2 kilomètres, il vit une pierre graver de 3 lettres, Nyx, et une flêche en direction du Nord. Sharkosa parti alors en direction du Nord pour peut-être espérer trouver une nouvelle civilisation...

The End.

Voila pour vous ! J'espère que ma candidature sera appréciée Smile

Ah oui, j'ai failli oublier qu'il faisait beau et que j'ai vu un ours sur votre serveur Very Happy

Cordialement, Sharkosa.

Dernière édition par Sharkosa le Sam 25 Aoû - 17:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharkosa
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Sharkosa Répondre en citant

Des avis ? Smile

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Sharkosa Répondre en citant

Salut, j'aime bien ta candidature parce que c'est agréable à lire dans le sens où c'est bien rédigé et qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe. 
Tu es poli, et ça a été pris en compte.
Tu as fais tout ce qui a été demandé donc c'est un logique +1 qui t'es accordé.
Mais bon ce qui me chagrine un peu c'est que j'aurai bien aimé en savoir un peu plus sur toi IG. C'est-à-dire savoir tes ambitions et si tu as de futurs projets pour notre serveur. Et aussi, les raisons qui t'ont motivés à rejoindre le serveur.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Sharkosa Répondre en citant

Je n'ai pas encore explorer le serveur donc pour ce qui est des futurs projets, je n'ai pas encore d'idées à me faire, pour ma motivations, c'est surtout qu'aujourd'hui,
beaucoup de serveurs ont TROP de contraintes, TROP de joueurs ce qui fait en général des "petits clans" composés de seulement quelques joueurs et ne font que jouer entre eux.
Après avoir vu l'architecture du forum, l'ambiance, et le thème du serveur, j'ai penser venir apporter mon aide et la bonne entente sur le serveur Smile.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Sharkosa Répondre en citant

Candidature sympa, complète et agréable. Je te mets mon +1
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Sharkosa Répondre en citant

JE voulais savoir également si quelqu'un pouvait me faire une petite visite de la map et mes différentes possiblités etc... Si quelqu'un se porte volontaire Smile

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Sharkosa Répondre en citant

Je trouve ta candid' bien faite, tu as l'air sympa, pour moi c'est +1. Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Sharkosa Répondre en citant

Merci à vous Very Happy

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Sharkosa Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Sharkosa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation