Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Hinomi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinomi
Nyxiens

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hinomi Répondre en citant

Rwandral : Holà voyageurs. Je cherche désespérément des compagnons de route pour ma quête, seriez-vous intéressés ?
Juré 1 : Pardon ?
Juré 2 : Qu'est ce qu'il dit ce con ?
Juré 3 : Je crois qu'il y a une petite erreur...
Rwandral : Hé bien, je cherche des compagnons pour explorer le gouffre de haaaaaaaaaaa.
Juré 2 : Le gouffre de quoi ?
Juré 1 : Ha mais oui... Mais c'est pas là !
Rwandral : Comment ça ?
Juré 3 : Il est à l'autre bout de pays.
Rwandral : Ha bon ?
Juré 3 : Mais oui...
Juré 2 Ne vous en faites pas, un bateau y va.
Juré 3 : Il part dans 30 minutes, alors dépêchez-vous.
Rwandral : Ha, bon bah... Merci !
Juré 1 : C'est ça, c'est ça... Suivant, toi là tu t'appel comment ?
Hinomi : Heu ouais ?
Juré 2 : Mais oui.
Juré 3 : Qui veux-tu que ce soit d'autre ?
Hinomi : Ha bon bah bon... Hé bien je me nomme Hinomi.
Juré 1 : Oui, oui... Continuez...
Hinomi : Heu... Ok... Hé bien je... Voila, je suis venu dans cette ville afin d'y trouver refuge. Et l'on m'a dit que je devais tout d'abord m'adresser à vous.
Juré 2 : C'est exact.
Juré 3 : Et que nous voulez-vous ?
Juré 1 : Mais il vient de le dire... Qu'il est con çui-là...
Juré 3 : Qu'est ce que tu dis ?
Juré 1 : Rien, rien... Bon, on va commencer par les questions d'usages... Quel âge avez vous ?
Hinomi : Hé bien, j'ai 22 ans...
Juré 2 : 22 ans, et toujours en train de courir les champs sans chercher travail ?
Hinomi : Hé bien, c'est que...
Juré 3 : Les jeunes de nos jours, je vous jure...
Hinomi : Mais je comptais justement m'installer !
Juré 1 : Ha bon, bon... Et dans quelle nation comptez-vous vous installer ?
Hinomi : Quelle nation ?
Juré 2 : Oui quelle nation ? Nous avons trop de monde à la capitale, on ne peut pas se permettre d'accepter tous les bouseux qui se perdent par chez nous !
Hinomi : Les bouseux ?
Juré 3 : Oui c'est de vous qu'on parle. Hé bien, alors ?
Hinomi : Heu... Je.... Je ne sais pas.
Juré 1 : Hmmm, il ne m'a pas l'air très dégourdi.
Juré 3 : Ni même très vif d'esprit.
Juré 2 : Ma foi, on pourrait toujours s'en servir pour le minage et la construction.
Juré 1 : Oui, je pense que tu as raison... hé bien, jeune... Hinomi... Nous allons délibérer entre nous. Veuillez aller patienter dans la salle d'à côter.
Juré 3 : Et profitez-en pour appeler le tavernier, j'ai grand soif.
Hinomi : Ha bien, je vais donc attendre.
Juré 1 : C'est cela...

* Hinomi prend la porte et sans va attendre que le jury délibère *

Voila, voila. Ca c'était pour la partie RP, maintenant je vais donner quelques petit détails que je n'aurai pas pu mettre dans ce "petit dialogue". En effet, dire que je suis étudiant en ingénierie (informatique *geek spotted*) ça fait pas très héroic fantasy. Cependant les connaisseurs auront sans doute remarqué que je suis un grand fan de Reflet d'Acide (j'invite aussi ceux qui ne connaissent pas à écouter cette excellente saga mp3, ainsi que le donjon de Naheulbeuk, Banal Fantasy 1,2 & origins, Les aventuriers du survivaure, Adoprixtoxis, ...) qui m'a inspiré cette présentation. Côté jeux vidéo, je ne suis pas ce qu'on peut appeler un "hardcore gamer" vu qu'à part minecraft, hé bien qu'étant en vacances, ça fait plusieurs semaine que je n'ai pas jouer (bien que ça risque de changer à partir du 25 août avec la sortie de Guild Wars 2).

Bon bah, ça c'est fait... Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter mais si vous avez des questions, même les plus étranges, je peux y répondre.
Je vous souhaite donc une bonne journée, délibération, etc.

Ciao !

ps : J'ai fais un tour sur le serveur (de nuit, quel chance...). Mais le jour est arrivé, il faisait beau, c'était cool. D'ailleurs j'ai vu un ours sur votre serveur, comment vous avez fait ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swagger19
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hinomi Répondre en citant

Pour moi dans l'ensemble correct . Orthographe me semble bonne .
Vu IG sympas , il a commencer a visiter la map donc une motivation est la Smile .
Ca sera un +1 pour moi Smile 

Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hinomi Répondre en citant

+1 juste parce que tu vas jouer a GW2 Smile 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hinomi Répondre en citant

Candidature originale, tu as lu les règles, il y a peu de fautes d'orthographe, c'est tout bon.

AVIS FAVORABLE
draian
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hinomi Répondre en citant

+1 pour ta bonne réponse dans le chat en bas de la page d'acceuil héhé!

Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hinomi Répondre en citant

le début de Reflet d'acide spoted !

Modos

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hinomi Répondre en citant

+1 pour moi aussi rien que parce que tu es fan de reflet d'acide et du dongeon de Naheulbeuk.  Tiens et les Noob, tu connais ?

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hinomi Répondre en citant

Rhaaa, faudra attendre début 2013 pour la saison 5... Sinon +1, j'apprécie la candid' Smile

Modos

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hinomi Répondre en citant

Oui c'est looooooong

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hinomi Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Hinomi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation