Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Lordshades

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordofshades
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lordshades Répondre en citant

Mincraftien, Mincraftienne, Bonsoir!!!!

J'ai vu un ours sur votre serveur qui m'as annoncé une terrible nouvelle!!!

Un chevalier dysléxique (oui, ça va je corrigerais mes fautes d'orthographe vous en faites pas) dénommé Sir Vivien (pas très courant comme nom mais bon je suis unique vous savez "rire") débarque sur vos terres pour vous en mettre plein la vue (ou pas)...
Originaire de savoie, il vit actuellement dans une sympatique bourgade d'Annecy, il aime le Japon (et veux y aller !!!!), les mangas (avec une petit collection de 150 tomes), les animes (plus de 5000 épisodes vus environ [j'ai arrêté de compter]), et les jeux video (minecraft [premier serveur, mais de grandes parties solo avec verrière aquatique, systeme de red stone complexe, énorme tour et même une map aventure en construction], league of leagend, Guild Wars 2).
Il étudit l'art de la gestion de la comptabilité en BTS après avoir obtenu (sans efforts) son Baccalauréat professionnel en comptabilité (logique vous me direz).
Il traine derrière derrière lui une veintaine de balais fraichement acquis (en gros j'ai vingt ans), mais peut ce deplacer grace à sa magnifique punto (ironie) remplie de peluche Lappin Crétin (oui lapin avec 2 "p").

RP :
On raconte dans les legendes les plus anciennes, qu'une femme a traversé un desert ardent portant un enfant en son sein.
Une fois cet enfer traversé la jeune mere atteignit un village de paysans éleveurs de cochons volants et de vaches. La mere mit au monde l'enfant dans la douleur et la fatigue la plus totale, qu'aucun homme sur terre n'a pu eprouvé puis mourrut laissant cet enfant au chef du village.
Vingt ans ce sont ecoulés depuis et l'enfant nommé Shades jura de quitter son village pour continuer le périple de sa mère ; sauver le monde du terrible roi des démons, l'enderdragon.
Il faisait beau lorsque qu'il quitta le village avec pour seul compagnon son baluchon rempli de red stone,Il se diriga vers le nord sans se retourner.

Plus tard dans son aventure, après plusieurs periples, farouchement et habillement relevés, Shades arriva au château de sa majesté Ikarus. Mais le château fut attaqué par le roi des démons en personne! 
Shades envahi de colère et de vengeance, mais lucide, décida de s'opposer seul au dragon. Après un combat acharné le demon fut vaincu, mais on apris bien plus tard qu'il ne s'agissait qu'en fait que de son ombre. Ikarus éblouit par le courage et la force de Shades, le fit nommer Lord. LordShades de son nouveau titre, reçu pour mission d'aller tuer le dragon directement dans son antre.
Mais pour cela il aura
besoin de trouver les artefacts de destruction et de valeureux compagnons afin de terrasser son ennemi juré.

Ceci conclu donc cette terrible et magnifique bonne nouvelle,
En éspérant vous revoir très bientot (et que mes fautes d'orthographe disparaisent)
Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Vivien 
(ps: je suis un ami de Ceal93, c'est elle qui m'a présenté votre magnifique serveur Mincraft)

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lordshades Répondre en citant

T'es un ami à moi donc c'est bon. C'est un peu court mais comme je l'ai dit sur la candidature de yeahpapa, certain acceptent avec moins que ça. 
Tu as lu les règles, et tu es assez vieux. 
Partie IRL plutot bien remplie et RP pas trop mal. 

C'est ok pour moi ! Smile 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lordshades Répondre en citant

( même si un peu court =/ )

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lordshades Répondre en citant

Avis Favorable

Modos

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lordshades Répondre en citant

+ 1  chouette présentation 

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lordshades Répondre en citant

Merci à tous !!! Je vous aime déjà énormement!

draian
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lordshades Répondre en citant

Hahaha, je dis +1! 

Ceci dit, ca commence a m'enerver que les gens soientntous dislexiques sur le serv, je dis pas que toi tu ne l'es pas mais c'est facile de dire ca et de ne pas faire attention a son orthographe :p

Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lordshades Répondre en citant

La preuve : je suis dyslexique et je ne fais pas de fautes  Very Happy    (ou presque)

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lordshades Répondre en citant

T'es dislexique? Bon bha les gars, vous n'avez plus aucune excuse alors!  Mort de Rire

Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lordshades Répondre en citant

draian a écrit:

Hahaha, je dis +1! 

Ceci dit, ca commence a m'enerver que les gens soientntous dislexiques sur le serv, je dis pas que toi tu ne l'es pas mais c'est facile de dire ca et de ne pas faire attention a son orthographe :p

Scalu lui on est surs Very Happy

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lordshades Répondre en citant

Non je le suis vraiment j'ai pas l'habitude de mentir la dessus Smile
j'essaye de me corriger assé souvent mais il y a quand même des ratés. Enfin bref au pire des cas les dictionnaires papiers (et informatique; merci mon ami google) existent ^^

draian
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lordshades Répondre en citant

T'inquietepas, tant que tes phrases restent correctes, j'ai aucun soucis avec ça =)

Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Lordshades Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Lordshades

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation