Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Dogo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dogo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Dogo Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Phreak ! Et je joue ce champion en tant que jungler ! La joke spéciale League of Legends étant finie, je peux enfin commencer ma vraie candidature !

Bonjour,

Moi c’est Wiliam, 21 ans, je vis à San-Francisco aux côtés de mon frères ! Je joue principalement aux jeux vidéo lors de mon temps libre. J’aime bien passer mes soirées sur des jeux vidéo Smile Je ne me prends pas la tête lorsque je joue & c’est ma principale qualité ! Après, cela peut dépendre. Certains potes à moi diront que je joue ma vie quand je suis avec eux sur League of Legends, mais non, ne les croyez pas ._.

Sur les jeux vidéos, assez dur de me décrire. J’ai évolué pendant mes 7 années de gaming, on touche bientôt à la 8 ème année. J’ai premièrement joué sous le pseudo Force Argenter, sur Guild Wars. Mes pseudos ayant changé, en passant par « Mh Enlo », pour en arriver à mon pseudo final qui m’est resté depuis 3-4 ans.. voir plus, Dogophobe (alias Dogo, c'est moins court). J’ai joué à Guild Wars pendant 5 ans, et j’y ai atteint un niveau assez élevé. Je me qualifierai dans les meilleurs joueurs de PvE, et un joueur moyen-fort en PvP. Mon compte d’heures de jeu est arrivé à 5.000 heures au bout de 5 ans de jeu. Ce qui fait une moyenne de 90-100 heures par mois de connection. Je joue aussi à League of Legends depuis 2 ans, en ayant joué auparavant à Heroes of Newerth durant 6 mois ! Je me considère très fort à League of Legends, ayant touché du bout des doigts le rang des meilleurs mondiaux en 3x3. Et même si le 3x3 n’est pas le mode de jeu le plus proéminent sur League of Legends, la communauté de LoL est quand même grande de 32.000.000 millions de joueurs (/proud).

Bref, j’ai connu ce serveur grâce à mon frêre. C’est lui qui m’a guidé jusqu’à votre forum. Je lui ai ensuite dit qu’il faudrait mieux directement aller sur leur TS. Même si lui était déjà venu, on découvre toujours mieux les personnes d’un serveur à l’oral, qu’à l’écrit ! Et je préfère avoir mes propres impressions plutôt que des impressions rapportées. Et comme je vous ai trouvé sympa, que le système d’économie est celui que j’ai toujours recherché, ou à quelques choses près en tout cas, j’ai décidé de vous rejoindre. De plus, je trouve le système de métier génial, et même si j'ai vu un ours sur votre serveur, et que je n'ai pas encore eu la chance de bien constater toutes la beauté cette communauté, vous avez réussi à me convaincre d’adopter votre serveur.

Voici mon RP,
Dogo, noble dirigeant de Balamb, est un homme calme, solitaire, & infiniment intime avec la nature. Il aime son île, et rien au monde ne pourrait le convaincre de l’abandonner. Il habite son château, en haute-Balamb, au-delà du fleuve Rioré. Cependant, une peur le rongeait.
Dogo avait entendu parler d’un dragon venu de l’Ender. Ce dernier ayant pour projet de détruire son île, pour la simple & bonne raison qu’elle était trop « parfaite ». Même si cette raison ne suffisait à Dogo, qui pensait intimement que cette raison n’était que prétexte à la destruction de son île, il se fît à cette idée, et accepta cette raison. Bien entendu, cette raison ne vint pas du dragon lui-même puisqu’il ne l’avait jamais rencontré, mais d’un ermite, se disant émissaire du dragon. Et même si pour Dogo cet homme était quelqu’un de fou, il fallait tout de même prendre ces précautions.
Il y avait un marchand, qui, à Balamb, en savait un peu plus sur ces fameux dragons. Ce dernier vivait en ermite, et habitait une échoppe du nom de MisterPizza. Notre héros voulant alors résoudre cette affaire, il se mît donc en route pour l’échoppe.
En chemin, il vit son fidèle compagnon, adjoint-maire de la ville de Balamb, Zachee. Zachee était enfin descendu de son arbre pour aller chez MisterPizza. Dogo, en le voyant, lui rappela simplement qu’il pouvait disposer, étant donné qu’il irait de lui-même.

Quand le dragon apparût..
Il était splendide & magnifique. Ce dragon était spécial, il était fait d'écailles jaunes, emplies de pouvoir magiques au vu de la lumière qui en émanait.
Le dragon regarda Dogo, dirigea ses écailles vers lui, et les "alluma".

Dogo se mît à courir. Aussi paniqué que surpris par ce qu'il s'était produit.
Aveuglé par la lumière, il ne pu voir dans quelle direction il se dirigea. Par mégarde, notre cher ami atteignît le Temple des Solitudes. Ce temple est caractérisé dans la magie de téléportation. Les prêtres, à l'intérieur du temple, s'adonnait à mélanger les ingrédients restant de leur maigres réserves, avant d'activer leur machine de téléportation pour voir où cela les mènerait.
Quand Dogo s'introduisit dans la pièce. Toujours aveuglé par la lumière éblouissante du dragon, il se précipita vers le portail que les prêtres oublièrent de refermer.
Insert s'engouffra dans les abysses du portail...

Quelques jours passèrent quand Dogo se réveilla enfin. J'ai Il était arrivé sur une toute nouvelle terre. Il faisait beau.
Perdu, et désorienté, il pouvait lire sur une gigantesque pancarte au loin : "Contrées de Nyx".

(A suivre)

J'ai lu & j'approuve les règles de votre serveur !

Voici le screen d'une maison que j'ai réalisé sur un serveur hébergé sur mon PC.
http://www.casimages.com/img.php?i=120604083015533864.png

Have fun !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tit_bibo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Dogo Répondre en citant

Salut,
Pour moi c'est largement +1... Tout y est, et en plus, on peine un peu en 3 vs 3 avec notre Team... Hein Zaol? On aura besoin d'aide Smile

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Dogo Répondre en citant

Je viens principalement postulé ici en tant que joueur sur votre serveur Minecraft Wink

Tit_bibo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Dogo Répondre en citant

Je sais, mais t'inquiète, tu pourras pas refuser les 1, 2...3...5.........10 parties quotidiennes qui ont lieux Wink (Enfin, quoi que...)

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Dogo Répondre en citant

Bonne candidature, gachée un peu par du flood de tit_bibo mais bon. :joke:
+1

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 06:22 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Dogo Répondre en citant

Yo, bonne candidature, +1 nothing else to say. Ah si, ma team aimerait bien affronter ta team et toi en 3v3 un jour juste pour tester notre level =)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Dogo Répondre en citant

Bonne candidature.

Avis favorable.
draian
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Dogo Répondre en citant

Idem, candidature sympa =)

Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Dogo Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Dogo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation