Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Niluje

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niluje
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Niluje Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je joue à Minecraft depuis 2 semaines (presque), sur le mode single player. J'ai tout de suite accroché, et je me suis lancé dans la construction d'une forteresse...
Sinon dans la vie, j'ai 26 ans, je viens d'une formation en cinéma d'animation 3d puis une en développement web/design, je baigne dans plusieurs milieux de créations qui vont de la 3d au graphisme en passant par le développement d'un flash ou d'un CMS en php, sans oublier le dessin et le jeu vidéo ! D'ailleurs si vous souhaité voir mon blog c'est ici, et mon site web (adresse temporaire). J'ai aussi un jeu vidéo ; une bataille de vaisseaux à 2 joueurs en tour/tour/temps réel, un nouveau concept, disponible ici. Sinon je suis développeur web et développeur flash. Assez parlé de moi irl, passons maintenant au joueur frénétique...

Comme je le disais plus haut, je joue à Minecraft depuis moins de 2 semaines, et voici ce que j'ai fait sortir de la terre pour me protéger des monstres...

Voilà donc mon fief, mais je pars à la recherche d'aventures et de compagnons sur cette nouvelle contrée Nyx. Je souhaite donc participer activement à la vie de ce monde, en espérant à terme pouvoir créer un clan, une ville, une nation, une armée ?
Je ne vous cache pas que j'espère à terme que le serveur autorise le PvP entre les nations (si déclarations de guerre il y a, et si raison valable il y a, ou prévoir une zone de non droit pour les bandits de grands chemins !).

Ce matin j'ai quitté ma petite citadelle, à la recherche d'autres personnes... J'ai marché derrière l'horizon, traversé 7 mers (et bu 3 fois la tasse), escaladé des monts enneigés (pieds nus !), affronté des nuées de squelettes (à mains nues !), mangé du porc cru (qui lu cru !), erré dans le désert (ça va j'avais de l'eau à gogo), avant de trouver Héméria, (et un mec habillé en sadomazo sur la place du village... Very Happy). J'espère que les autochtones vont m'accepter dans leur communauté... Tout reste donc encore incertain !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Niluje Répondre en citant

Ta description me plait! Smile

Tu t'y connais un peu en photoshop?

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Niluje
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Niluje Répondre en citant

Oui ça va Very Happy ... si tu vas sur mon blog tu pourras voir ce que je fais avec photoshop. Voila ma dernière colo :

Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Niluje Répondre en citant

Sympa tout ça. Et le PvP est évidemment prévu pour les Events qu'on fera.
Il existe déjà pour les combats d'arènes (la construction d'une sorte de Colisée est d'ailleurs envisagé)

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Niluje Répondre en citant

Oups passer a la trame celle la dsl.
Accepté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Niluje

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation