Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] thomasbar
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasbar

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] thomasbar Répondre en citant

salut je m'appelle flavien j'ai 16 ans mon speudo est thomasbar.je joue depuis la 1.1version beta. je joue beaucoup au moin 6H par jour mais j'aime sortir mamuser faire la fete.je sui en 3e j'ai loupé mon brevet Neutral .je vien du serveur Malcraft j'ai decouvert le serveur en regardent sur internet.J'ai visité le serveur un peu partout j'adore la map.
Je fais (de la redstone (porte a code truc comme sa)de l'agriculture,du minage et je tue tu des monstre avec des farme pour eu que sa interesse).En plus serveur a une telle ambiance que meme les visiteur ne sont pas traiter d'une sorte ... .alor j'implore les dieu plus bien sur les admin et si je n'ai pas accer inplorer les dieu .je me pendrai en gise de desespoire.Ma personaliter(calme,partage,tranquiliter...)

mon RP

L'END
Un jour un petit enfant gandit en minant il trouva sous terre un temple.Il appela son pere pour lui dire qu'il allait explorer le temple.Il se retrouva sous terre et là il se perda dans des grandes bibliotheques il esssaya de trouver la sortie mais il tomba dans une prison il en profita pour la visiter puis il trouva des yeux tout rond , ils étaient bleus et verts et les prient puis retrouva la sortie de la prison .Il atterit dans une grande salle ou se trouvaient des objets mysterrieux qui avaient des trous . il mit ses yeux bleus et verts dedans puis un portail apparut .Alors il sauta à travers le portail pui vu un dragon et le tua. fin x)

Il faisait beau
J'ai vu un ours sur votre serveur

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasbar

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] thomasbar Répondre en citant

je ne pense pas qu'il y est des faute

Clemich
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] thomasbar Répondre en citant

Aaaaaah !!!  Mes yeux !!!

C'est plein de fautes d'orthographe. Relis toi !
 Tu dis que tu es en 3ème, tu es sûr que tu as 16 ans ? On a le même âge et j'ai passé mon bac cette année...

Sinon le RP est très moyen, et très court.

Pour l'instant avis négatif pour moi.

PS : Un modo peut vérifier si c'est pas encore un fake de tit-bibo s'il vous plaît ?
Swagger19
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: [Refusé] thomasbar Répondre en citant

Y a déjà deux fautes quand tu dis que tu n'en n'a pas faites XD .FAIL

Bon sinon c'est bourré, ça jute de fautes d'orthographes .
RP, je dirais clairement nul . Court, m***, ...

Je ne connais pas le système scolaire français donc je vais suivre l'avis de Clemich ...

En gros .... avis négatif ...

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] thomasbar Répondre en citant

au ai je me damande pour quoi je cotinu

Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: [Refusé] thomasbar Répondre en citant

Tu n'as même pas relu ce que tu as écrit.  Il manque des lettres à certains mots

Ayant un petit moment de libre, j'ai souligné tes fautes (tu dois faire le désespoir de ton prof de français)  tu n'as plus qu'à les corriger.

salut je m'appelle flavien j'ai 16 ans mon speudo est thomasbar.je joue depuis la 1.1version beta. je joue beaucoup au moin 6H par jour mais j'aime sortir mamuser faire la fete.je sui en 3e j'ai loupé mon brevet Neutral .je vien du serveur Malcraft j'ai decouvert le serveur en regardent sur internet.J'ai visité le serveur un peu partout j'adore la map.
Je fais (de la redstone (porte a code truc comme sa)de l'agriculture,du minage et je tue tu des monstre avec des farme pour eu que sa interesse).En plus serveur a une telle ambiance que meme les visiteur ne sont pas traiter d'une sorte ... .alor j'implore les dieu plus bien sur les admin et si je n'ai pas accer inplorer les dieu .je me pendrai en gise de desespoire.Ma personaliter(calme,partage,tranquiliter...)

mon RP

L'END
Un jour un petit enfant gandit en minant il trouva sous terre un temple.Il appela son pere pour lui dire qu'il allait explorer le temple.Il se retrouva sous terre et là il se aperd (il se perdit du verbe perdre en re)dans des grandes bibliotheques il esssaya de trouver la sortie mais il tomba dans une prison il en profita pour la visiter puis il trouva des yeux tout rond , ils étaient bleus et verts et les prient puis retrouva la sortie de la prison .Il atterit dans une grande salle ou se trouvaient des objets mysterrieux qui avaient des trous . il mit ses yeux bleus et verts dedans puis un portail apparut .Alors il sauta à travers le portail pui vu un dragon et le tua. fin x)

Voilà à toi de jouer.  (non je ne te donne pas les réponses).

Pour le rp va voir les autres.  Il faut au moins 15 lignes.    A oui, un conseil : Après un point fait 2 espaces.  Ce sera plus clair.  Et puis il existe aussi des virgules.

Bon courage

Pour l'instant pour moi, c'est non  

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: [Refusé] thomasbar Répondre en citant

CLEMICH!!!!!😡😡😡
Pour la centvingtmillième fois, c'est mon frère qui avait fait ce fake.
Sinon, mon avis, il corresponds aux smiley.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: [Refusé] thomasbar Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: [Refusé] thomasbar Répondre en citant

Swagger19
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: [Refusé] thomasbar Répondre en citant

Joliii 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé] thomasbar Répondre en citant

J'adore les fautes dans la signature Very Happy
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:46 (2012)    Sujet du message: [Refusé] thomasbar Répondre en citant

Je n'ai rien contre les fautes mais le fait de dire que tu as 16 ans et que tu écrive d'une telle manière, c'est déplorable...
Honnêtement, je ne peux pas croire que tu aie réellement 16 ans...

Je suis contre!

Clemich
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] thomasbar Répondre en citant

S'il a vraiment raté son brevet ( difficile à rater ! ), alors on peut comprendre qu'il écrive comme ça à 16 ans.
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé] thomasbar Répondre en citant

Bon ... je laisse la parole a Mouette.

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé] thomasbar Répondre en citant

Mouette est priée de se rendre à l'accueil. Je répète : Mouette est priée de se rendre à l'accueil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: [Refusé] thomasbar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation