Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Mitsuhykaru.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuhykaru
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mitsuhykaru. Répondre en citant

Hey, alors juste histoire d'apporter une précision: Je suis nul pour ce qui est de faire une jolie présentation, surtout quand je ne suis pas guidé, m'enfin on va faire avec

IRL: Bon tout d'abord j'vais me présenter, moi, le gars derrière le pc, le gars contrôlant ce petit bonhomme qu'est Mitsu.
Alors, alors, je m'appelle David, j'ai 17 ans et j'viens de la banlieue lyonnaise, banlieue où il faisait beau la semaine dernière *-* Enfin passons, je suis un lycéen et je commencerais mon année en classe de terminale!
Ce que j'adore faire? /quoi personne ne m'as posé la question?/ Bah mes passions sont les jeux vidéos -normal sinon qu'est ce que je fouterais là-, les animes, mangas, parce que voilà quoi, mon pc, mais aussi dormir et manger! Ah et j'allais oublier, sortir, ouais parce que sinon tout ça, bah ça fait stéréotype même du no life x) Ah et au passage j'adore la musique, mais simplement l'écouter, ouais parce que niveau "savoir jouer" c'pas ça. J'aime tout les styles de musiques, mais j'ai quand même plusieurs styles qui sont mes préférés comme le rock, le punk, la pop, électro (vraiment grâce à Skrillex). Voilou!

IG: Alors, mon pseudo c'est Mitsuhykaru, appellé moi Mitsu. Le pseudo c'pas vraiment moi qui l'ai choisi, bien que mon frère me l'ai piqué d'un autre jeu, simplement en rajoutant "-hykaru"... La prochaine fois tout ça passera au copyright.
Ah et mon expérience en jeu? Bah je n'en ai pas vraiment, à vrai dire je n'ai jamais eu de serveur à moi, le jeu étant à la base à mon p'tit frère bah je lui laissais, genre j'faisais deux/trois parties solo, mais c'tout. Je connais le jeu, les matériaux et tout et tout, mais alors la redstone et moi c'est égale à douze et les constructions bah j'm'améliore. /ça donne pas envie d'me recruter comme ça ^^'
Mais bon, si j'viens sur le fo' et sur le serv' c'est pour avoir un serveur a MOI, et en plus RP donc voilà Smile . Et puis CE serveur parce que... (parce que c'est le premier que j'ai trouvé?)... non plus sérieusement c'est simplement parce que je me fis à mon intuition et qu'elle est souvent la bonne! Et puis bien que je ne suis jamais allé sur le serv', bah j'ai quand même vu un ours sur votre serveur, nah. Parce que moi j'suis trop fort, parce que j'vois tout avant tout le monde et parce que j'suis à moitié devin, et ouais, et ouais Cool
Ah et en y pensant mon temps de jeu... Bah il est pas vraiment précis, j'pourrais jouer 2h dans la journée, comme 8... Vous ne me verrez jamais le matin, mais plutôt le soir ou tard dans l'après midi, encore une fois rien de noté! Wink

Un RP? Alors je n'ai pas vraiment d'idée, j'adore écrire, mais alors y retranscrire sur Minecraft... Surtout que j'ai pas vraiment trouvé de contexte sur le fo', hormis que la période était celle du Moyen-Age... Donc bon! Je test une idée, puis si ça passe pas je retenterais, puis si ça passe toujours pas je retenterais, puis à ce moment là si ça passe toujours pas j'abandonnerais, parce que j'suis comme ça et puis c'est tout *-*

Hey, je suis Mitsu, un jeune de 17ans, ma vie? Ce n'est pas l'une des plus belle... Dans une époque on la survie est de rigueur, ou à n'importe quel moment tout pouvait être détruit, tout pouvait être chamboulé, vivre et surtout survivre étaient difficile...
A l'époque j'étais fils de paysan, rien de bien glorieux, faucher, faucher et encore faucher, à la longue c'était ennuyant, épuisant, m'enfin il fallait vivre, il fallait se nourrir. On ne le faisait pas simplement pour soit, mais pour toute la famille, si une personne, un chaînon manquait c'était fini. J'avais un rêve quand j'étais gamin, devenir un grand chevalier et protéger quiconque, du coups je travaillais dur pour ça, je fauchais beaucoup plus chaque jour, dans le but d’être plus fort, et dans le but de nous enrichir... Le seul problème était que je ne savais pas une chose, mon père avait récupéré toute nos économie depuis des années dans la simple idée de se faire une nouvelle vie, nous qui étions reclus dans la foret, avec peu de personne à la ronde et bien nous avons été trahit par celui qu'on n'attendait le moins... Mon père nous avait mentit, à moi et à ma mère, j'étais fini, je n'étais plus personne... Moi aussi j'avais ce rêve, mais ce n'était pas purement égoïste, je voulais que tout le monde en profite, lui il était partit avec tout sous son bras avec en tête d'avoir une nouvelle identité, une nouvelle femme et peut être même de nouveaux enfants...

6 mois plus tard j'eu un nouveau frère, à cette époque je devais être âgé de 12 ans, c'était bizarre, je venais d'avoir un frère, mais le père n'était plus là... Enfin, j'étais devenu le chef de la famille bien que jeune, du moins le "pseudo-chef", j'étais simplement la plus grande présence masculine. Mon frère, s'était difficile, je l'aimais, je jouais avec lui, mais l'écart trop grand me faisait me comporter comme un père plus qu'un frère envers lui, c'était assez étonnant d'ailleurs.

Enfin, à l'age de 15 ans j'avais pu trouver un nouveau job, je travaillais dans la mine. J'avais arrêté l'agriculture parce que le secteur devenait difficile, les prix étaient plus compétitif, nous qui n'avions pas eu une superbe année on ne pouvait rivaliser.
Cela fera bientôt deux ans que je travaille dans ces endroits sombres, ces endroits dangereux. Chaque jour nous sommes surpris, par un minerai, un monstre ou alors un peu de lave, certes c'est un métier à risque, mais qui maintenant pour moi rapporte plus.

Au jour d'aujourd'hui mon frère ayant 5 ans, je dois travailler pour tout le monde, ma mère étant fatigué plus les jours passaient. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, je ne sais pas si je deviendrais riche, si je deviendrais connu, si je changerais ou resterait le même. La seule chose que je sais, c'est que je suis Mitsu, Mitsu Hykaru et que je fais partit de la nation d'Inarie, que mon but est de percé et de devenir riche. Si en option je retrouve mon père je lui ferais faire un tour dans les mines, histoire de lui montrer d'assez prêt les dangers, bien sur je serais là...

RP assez médiocre je trouve, j'ai pas vraiment l'habitude avec le thème même qu'est l'époque médiévale, je m'améliorais surement m'enfin voilà Wink . J'RP plus souvent sur le présent ou en rapport plus ou moins avec les mangas, m'fin, y a un début à tout nan? Bref excusez moi, et hormis ce truc pas trop jolie bah j'espère etre parmi vous sur le serveur *-* J'suis pas vraiment inspiré avec le thème, il me fallait une histoire avec un mineur puis voilà! Razz J'ai vraiment envie d’être avec vous, avec votre communauté, donc ne pensez pas que c'est bâclé ou quoique ce soit, simplement que j'ai du mal...
'Fin Merchiii!

Dernière édition par Mitsuhykaru le Mer 18 Juil - 15:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draian
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mitsuhykaru. Répondre en citant

On va pas trop chipoter pour moi, la candidature est relativement propre et le RP est correct. Juste d'après moi, tu aurais du d'abord visiter le serveur pour voir si celui ci te plais. Mais bref, +1 pour ma part!

Mitsuhykaru
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mitsuhykaru. Répondre en citant

Le truc, c'est quand ce moment j'avais pas les moyens de me connecter, donc j'ferais un tour dans l'aprem Smile Et puis pourquoi il ne me plairait pas? J'ai look le fo' de fond en comble et j'aime bien la mentalité, le principe et les différents système Smile
(Au passage j'adore les fo', donc si j'suis pris préparez vous à m'voir actif dessus *-*)
Hormis ça merci pour ton premier "+1"

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mitsuhykaru. Répondre en citant

ok, je comprend mieux Smile

Tit_bibo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mitsuhykaru. Répondre en citant

Tout es bien écrit, joli IRL, moi j'aime bien le Rp Smile et les 3 secondes ou je t'ai vu sur le serv, tu écrivais bien et t'avais lmair sympa, donc +1 pour moi. Juste, tu a TS?

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mitsuhykaru. Répondre en citant

Ah bah merci Smile
Ouais j'ai TS, par contre en ce moment ça ne va pas être possible, c'est pas que je n'ai de micro, mais plus pour un soucis IRL Wink Donc d'ici peu surement

EDIT: J'ai aussi skype, mubble, fin j'ai tout quoi x) Juste que, comme dit plus haut, en ce moment c'est assez galère de blabla *-*
Enfin, sur ce je patiente, chose que je déteste, mais j'suis comme ça Razz Surtout que ça ne fait pas longtemps que j'ai posté ma candid' donc j'devrais pas m'plaindre =)

EDIT2: Au cas où l'on retrouve une de mes candid' pour un autre fo', bah c'est normal. Non pas que je veuille trahir votre serv' ou quoique ce soit. Simplement que je veux avoir deux visions différentes, une RP comme ici, puis une autre axé Build avec une grande communauté. Donc non je ne vous quitte pas,oui j'aime toujours ce serveur, simplement que j'ai aimé les deux.
Voilà Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mitsuhykaru. Répondre en citant

j'ai lu en large parce que je suis quelque peu fatigué, mais tu as l'air sympa, agréable et surtout avec des capacités d'écriture largement respectable
on, un +1 de plus bro, en t'attendant sur le serv' Smile

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mitsuhykaru. Répondre en citant

Ouais, bah j'ferais un tour une fois pris, parce que bon pour le moment y a rien d'amusant à cause de toute ces restrictions...
Enfin, j'regrette votre époque où les réponses des candid' duraient moins d'un jour... Je sais j'suis impatient, m'enfin c'est cruel d'attendre autant pour un jeu *-*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mitsuhykaru. Répondre en citant

t'inquiète ça se comprend x)

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mitsuhykaru. Répondre en citant

C'est super frustrant *-*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mitsuhykaru. Répondre en citant

Pire, même moi tu demanderas à un moment j'en avais marre d'attendre IG XD

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mitsuhykaru. Répondre en citant

+1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mitsuhykaru. Répondre en citant

fallenzell poster un simple "+1" à la suite d'une candidature.... tout va bien bien fallen? Surprised

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mitsuhykaru. Répondre en citant

Pour être honnête, j'suis fatigué, j'avais vraiment la flemme de faire tout un commentaire pour ne rien dire de plus au final lol.Et t'as dis que t'allais te co pour m'aider à la construction du village mais t'as rien fait, du coup j'ai tout fais tout seul aujourd'hui...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mitsuhykaru. Répondre en citant

désolé j'ai totalement zappé Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Mitsuhykaru.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation