Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] Mon histoire... (maevin4)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maevin4
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 01:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Mon histoire... (maevin4) Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Maëvin (Oui je sais demandé sa a ma mère ... :/) et j'ai 13ans.
J'habite en Belgique du coté Sud dans un petite ville au nom de La Louvière.
J'aime joué a Minecraft pendant mon temps libre (Quand je rentre du collège (Vers 16H) et j'arrête vers 1-2H du matin).

Je vais vous faire une petite parti RP ^^:

Alors qu'il était petit Maëvin n'avait qu'un seul et unique ami... Il s'appelé Rof-rof le petit cochon gris. 
Il n'avait pas d'ami car son père était un agriculteur et que personne n'aime les agriculteur dans La Louvière...
Un jour, l’or d'un soir de plaine lune, Maëvin qui c'était disputé avec son père (parce qu'il voulait cuire Rof-rof comme il commencé a être assez vieux) il partit avec son petit ami dans les bois sombre de La Louvière pour se changé les idée même si il s'avait que son père plaisanté. Ils étaient arrivé à l'entré d'une grotte sombre et lugubre. Aux loin ils entendit un bruit de feuillage... le bruit se rapproché de plus en plus... encore plus... ses alors qu'il entendit un loups rugir d'une montagne au loin. Nos 2 amis commencére a paniqué et a courir au sens opposé aux loups! Soudain Maëvin tribuche mes ses alors que surgit 3 loups féroce! Maëvin n'ayant pas d'arme comme sont père ne voulez point lui en donné il commencére a paniqué et a courir...courir...courir... ses alors qu'il ses retourné et ne voyez plus son petit ami ni les loups. Triste il décidére de rebroussé chemin pour allez recherché son ami Rof-rof, il couru comme une flèche recherché son ami. Mes d'un coups il s'arrêta net! Il ne bougé plus... (On oré dit un robot en trin d'attendre un ordre...) il pansa que son ami c'était sacrifié pour lui! mes il refusa dit croire il chercha désespérément son ami et que quoi mangé/boire. Au loin il vit une grande ville il désidére de rentré pour acheté quelle que chose a boire et a mangé. il compris que c'était fini pour Rof-rof le petit cochon gris...

De nouveau en forme il a envoyer une lettre a ses parent comme quoi il avait désidé de partir a l'avanture...

Fin

Voila   et désolé pour les fautes... =S

PS: N'allait pas croire que j'aime pas ma ville =P
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 01:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 03:42 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Mon histoire... (maevin4) Répondre en citant

Wah 13 ans. Ça fait très jeune là :/

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Mon histoire... (maevin4) Répondre en citant

Dsl un peu jeune.
Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Mon histoire... (maevin4)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation