Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Artseus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artseus
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Artseus Répondre en citant

[HRP : Je me prénomme Thibault, j'ai 26 ans. Je joue à minecraft depuis plus d'un an. Mes intérêts pour ce jeu sont sa créativité et cette force qui vous pousse toujours à recommencer alors qu'on a atteint le plus haut niveau de richesse ! Je me décrirai comme un joueur calme, appréciant la compagnie de personne jeune ou plus âgée. Je peux être généreux et ne suis pas vraiment égoïste. C'est un jeu à partir de rien il est possible de construire de grandes choses. Donc je mise mon temps de jeu sur la construction principalement, j'aime beaucoup aider aux projets utiles. Mon seul défaut je dirai, c'est la red stone.

Je viens sinon du serveur minecraft d'algorka. Un serveur rp sans plugin. Donc j'aimerai juste savoir si les simples citoyens ont le droit de se servir de plug in. Voilà ^^

Après comme autre jeu, j'ai joué à Wow pendant pas mal de temps, maintenant je joue un peu à tout mais avec modération, lol, quelques jeux sur steam, et j'attends Guild Wars 2. Bonne lecture et à bientôt peut être HRP]

Mon histoire commence de l'autre côté de l'océan qui sépare nos deux mondes. Je viens d'un pays prospère, où mon enfance a été agréable. Mes parents aimants m'ont beaucoup appris. Ils m'ont éduqués de sortes que je reste une personne généreuse malgré les situations difficiles. Mon village natal est situé dans un cirque de montagne. Nombreux sont comme moi devenus mineurs afin de contribuer à l'économie de la bourgade. Mon père m'appris tout ce qu'il fallait savoir sur le minage. Je devins au fil du temps un expert dans ce domaine. Mon père était réputé pour son adresse, je lui rends aujourd'hui encore hommage en étant l'un des meilleurs mineurs de mon village. 

Malheureusement celui ci décéda dans un éboulement lors d'un minage intensif. Le sol se déroba sous ses pieds, et il disparut dans la lave avec ses richesses. Ma mère le suivit de peu, accablé par la tristesse. N
'arrivant pas à vivre sans sa moitié elle se laissa mourir doucement. J'étais finalement seul et désespéré. Malgré la tristesse je continuais mon métier. Adaptant mon minage selon les situations, expérimentant de nouvelles technique, je réussis au final à perfectionner l'art de miner de mon père. Sans cesse en train de miner, j'allais devenir le mineur solitaire. Quand au bout de quelques temps je réussis à sortir de mon tunnel.

Manquant de vivre, je devais aller me restaurer.  Il faisait beau. Le soleil me piquait les yeux, tellement que j'en pleurais une ou deux larmes. Puis j'entra dans la boulangerie du village. La boulangère était seule en magasin. Dès qu'elle me vit arriver, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Ne comprenant pas cette réaction j'aperçut mon reflet. Je ressemblait à un ours. Je n'avais pas été chez le coiffeur et le barbier depuis au moins 5 mois. La mort de mes parents m'avait beaucoup plus atteint que je ne le pensais. Puis en observant mon portrait de plus près, j'aperçut que mon visage était assombrit par le charbon. Les larmes avait dessinés un sillage sur mon visage me donnant l'air un peu plus étrange. D'un coup je releva la tête vers cette femme et nous nous sommes mis à rire. Un fou rire qui dura près de trente minutes.

Quelques mois après je vivais avec cette femme. Iléa était son prénom. Elle était devenu tout pour moi. Nous étions inséparables. Jusqu'au jour où tous les hommes du village furent recrutés. Etant un village isolé, nous n'étions que peu informé de la vie à l'extérieur de nos montagnes. La guerre était à nos portes, le roi recruta donc tous les hommes disponibles. 

La guerre dura 3 ans. Durant ces trois années j'appris le maniement de l'épée. Je devins à mes heures forgerons, mais j'étais surtout employé pour mes talents de sapeurs. Les ennemis étaient coriaces, mais face aux explosions de nos pièges, ils n'osaient pas insisté. La guerre fut remporté grâce à nos explosifs mais le plus grand renversement de situation fut aperçut au moment où nous apprirent à enchanter nos armes. L'ennemi plus nombreux mais primitif ne put résister à la force combiné de notre enchantement et de nos explosifs. Au final je ne sais pas combien d'homme j'ai pu tué. Je pense plus que quiconque car mes talents m'ont valu une promotion. Nommé maître artificier de cette guerre, j'avais malgré la mort que j'avais occasionné une légère satisfaction. 

Sur le chemin du retour j'aperçut de nombreux village en flamme. Malgré nos efforts sur le front, notre pays avait souffert. Plus je me rapprochais de mon village, plus mes pas s'accéléraient. La peur de retrouver mon village natal ainsi se fit sentir. Heureusement, il était intacte. Sa position géographique l'avait rendu imprenable. A mon retour personne me salua. J'avais l'impression d'être un paria. Ma femme avait laissé sur le pas de la porte toutes mes affaires. Elle refusa de me voir, elle cita que j'étais un meurtrier, et qu'elle ne voulait plus jamais me revoir. Sur je ne compris pas, mais après avoir lu un journal du front je vis un article à mon nom. J'étais nommé le bourreau du front. J'avais tué au final plus de 1000 soldats avec les explosifs que j'avais créés et posés. Je compris dès lors la réaction des villageois. 

Impossible pour moi de rester ici. Mais où pourrais je aller afin de changer de vie ? Au front j'avais entendu parler d'un continent du nom de Nyx. Sans aucune fourniture je me rendis à bateau, remplis d'espoir, de refaire ma vie et d'aider mon prochain afin d'obtenir ma rédemption. En arrivant à quai j'aperçus deux centres d'accueil. L'un était marqué Inari, et l'autre Nidavellir. Je pus apercevoir la liste des travailleurs de ces deux villages. Voyant une légère différence, je tenta donc ma chance au sein du peuple Nidavellir. Un poste m'attira, Netherman. C'était à mes yeux la seule place que je méritais en ce monde, d'aller récolter des ressources dans un enfer brûlant. Je me présenta à l’hôtesse et attendit sa réponse. Elle me fit asseoir pour patienter.

PS : J'ai cru voir un ours sur votre serveur ! C'est étrange je sais bien qu'il faisait beau et chaud, mais il n'y avait pas de miel, bizarre ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Artseus Répondre en citant

Très bonne candidature, +1

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Artseus Répondre en citant

C'est bon ça ! 

+1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 05:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Artseus Répondre en citant

+1 egalement, j'attend de voir une ou deux reaction supplémentaire, mais tu es sur une bonne voie.

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Artseus Répondre en citant

+1.

Oui les joueurs ont accès au /suicide Smile
Sinon nous possédons Jobs, Showcase et chestshop, donc economie, commerce, etc.
Les terrains en villes sont "cuboidés" seul toi, (celui qui achete la parcelle) a les droits pour poser/caser un bloc ou ouvrir les coffres. Il sera possible plus tard d'ajouter des colocataires.

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Artseus Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Artseus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation