Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Mon journal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Role-Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiimari
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Vendredi 6 Juillet

Aujourd'hui j'ai voulu faire comme tous ces gens qui s'achètent des cahiers et qui écrivent leur vie dedans, ce n'est pas très intéressant je trouve, mais ça pourrait me permettre de passer le temps. Je suppose que je dois te tutoyer, te dire bonjour et tout cela. C'est vraiment étrange mais je vais essayer, pour voir.
Donc je me présente je me nomme Shimari, j'ai dix huit ans, je travaille dans une ferme que j'ai construit moi même. Et je sais pas trop quoi te dire d'autre en fait. Ah si, ici dans notre monde il y a deux nations : Inari et Nidavellir. J'appartiens à la première, elle est dirigée par Arkhen, un homme gentil mais plutôt immature, des fois j'ai l'impression qu'il serait capable de nous faire danser la chorégraphie des Y.M.C.A en guise de déclaration de guerre à l'autre nation. Et je suis sur qu'il serait capable de dire "Mais c'était juste pour voir comment il réagirait." Oui, si tu veux, mais je suis pas sur que ça leur ferait plaisir. Un peu comme quand on dit "tu vois le mur tu vois ta tête, ça va fusionner."
Nidavellir, cette dernière je ne la connais pas trop, tout se que je sais c'est que leur nom me fait penser à des Pokémons : Nidavellir, Nidoran, ça se ressemble nan ? En tout cas ça commence pareil.
En ce moment à Inari une gare de train est en construction mais la question c'est à quoi elle va servir ? Car le commerce est interdit entre les deux nations donc en gros elle va desservir des endroits éparpillées dans le monde, on va pas comprendre dés qu'il y aura une maison il y aura une gare à coté ok.
Ce qui est drôle par contre avec les autres Pokémons sauvages, c'est qu'on connait absolument rien de leur projet, il pourrait organiser la gay pride on serait pas au courant, ça fait un peu sneaky juive, on organise tout dans leur dos et après on leur dis F*CK. Et là tu te dis "Ah bon".
Sinon qu'est ce que je pourrais dire d'autre ? Je sais pas trop, ah si, depuis deux jours j'ai un chien dans mon salon, je sais pas comment il est arrivé là, mais en tout cas il veut plus repartir. Du coup le matin quand je me réveille, je suis pas forcément très habillée et là je vois deux yeux noirs qui me fixe. Je sais pas si les chiens pervers existent mais là j'ai quand même un doute.
Bref, il est tard, je vais te dire bonne nuit cahier. Et peut être à un de ces jours si ma folie me reprend de parler à une feuille blanche. Qui sait ?

Voila, non je ne troll pas, c'est juste le journal d'une personne vivant sur nyx =), au passage tout n'est pas ce que je pense hein. Bisous à tous.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Role-Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation