Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] TomRudeath

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TomRudeath
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] TomRudeath Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle Tom (et oui comme mon pseudo !), j'ai 16 ans, j'habite en Vendée . Je suis en formation d'infographie à Nantes. Je joue à Minecraft depuis février. Je joue du piano/synthé dans un groupe de rock et je dessine beaucoup aussi ! J'ai découvert votre serveur par le biais de Chigonad (Je le connais IRL Very Happy ) et j'ai tout de suite vu la maturité de cette communauté, rien que par mon accueil. Voila, maintenant, place au RP...

RP :

[4 juillet 2012] Ce début d'été était bien chaud ! Assis confortablement sur mon siège devant mon PC, je travaillait sur l'ordinateur, sur un projet de panneau d'affichage comme chaque jour... J'étais calme et tranquille. 

Mais le temps dehors commençait à s'assombrir, et en l'espace de 30 secondes, l'orage frappa et la pluie tomba. Hélas, un éclair avait frappé trop près de chez moi, et coupa l'éléctricité.
Je n'avais jamais vu d'éclair d'aussi près, et j'était loin de m'imaginer qu'ils étaient bleu...
Un deuxième éclair frappa dans mon jardin, puis un troisième ! Un quatrième toucha, mon toit !
J'avais l'impression que le ciel cherchait à me tuer. 

C'est alors que cette agitation se calma, et laissa place un un grand nuage violet entouré de bleu, j'avais l'impression que c'était la fin du monde ! Mais le pire c'est que cet affreux nuage se rapprochait dangereusement
de moi, et de plus en plus vite. C'est alors qu'une petite silhouette en sortit, du même violet que son nuage avec un long chapeau sur la tête, je la vit marcher (ou plutôt, planer) dehors, se dirigant vers ma porte d'entrée, je l'entendit s'ouvrir avec un bruit inhabituel.
J'était assis dans le coin de mon bureau, par terre, avec les filets de sueur froide qui coulait le long de mon dos. J'entendis a présent le curieux personnage toucher la poignée de porte de la pièce ou je me trouvait, je sentait que s'en était fini pour moi, que j'allais mourir. 

La porte de mon bureau s'ouvrit alors dans un bruit assourdissant et dégagea un jet de fumée bleu, je ne voyait plus rien, j'étais aveuglé par cet éppais nuage qui remplissait la pièce dans sa totalité. Je commençait à ne plus sentir mon corps, à n'entendre que des sons bizarres parmis lequels je distinguait quelques mots...

"remo..ton...un...mill..énai.re...dan..le.pa.sé.....da..s.....un...m..nde...qui..n.est...pa...l...no..tr...."

[4 juillet 1012] ...Un flou blanc...Des bruits étranges...Je me sentais différent... Je ne saurais définir le temps que j'ai mis pour me remettre de cet étrange évenement, peut-être une journée, peut-être une heure, tout avait l'air si étrange. Ce n'est que lorsque ma vue revint que je me rendis compte que j'étais dans un monde totalement différent du miens... Une autre époque, un autre univers peut-être ? Je n'ai pas cherché à comprendre ce qui m'était arrivé...et je n'avais pas envie de le savoir, j'avais cet étrange sentiment qu'au fil du temps, je retrouverai la mémoire, comme si mon passé était forgé dans ce monde, comme si on me réécrivais mon histoire. Et je finit par me refaire une nouvelle vie dans ce monde appelé NYX.

Désormais le seul souvenir que je garderais de mon véritable passé, c'est une couleur qui restera toujours dans mes yeux: Le Bleu.

FIN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] TomRudeath Répondre en citant

Avis neutre pour le moment, j'attend de voir les commentaires

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] TomRudeath Répondre en citant

Salut salut, ta candidature est trop courte. Il nous manque beaucoup trop d'infos : IRL, IG, motivations, projets etc. 
Ton RP est une description du temps qu'il faisait y'a quelques heures LOL ... Je ne sais pas si tu l'as remarqué, à mon avis non, mais NYX est basé sur un univers médiéval, donc en commençant la lecture du RP par "[ 4 juillet 2012 ]" c'était comment dire ...

C'est dommage parce que c'est pas trop mal écrit...
Ca sera un -1 pour moi jusqu'à ce que tu Re-edit.
Bonne chance pour la suite !

PS : J'ai pas trop l'impression que tu ais lu les règles. Je n'ai pas vu les mots magiques...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] TomRudeath Répondre en citant

+1 ..... pour le commentaire de Fallen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 02:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] TomRudeath Répondre en citant

Je crois que vous avez mal lu le RP
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 03:22 (2012)    Sujet du message: [Accepté] TomRudeath Répondre en citant

Au vu de ton message j'ai en effet fais une relecture complète de ton RP. Autant pour moi, j'avais juste lu le début et en diagonale ...
En gros ton histoire c'est : J'étais sur mon PC, y'a eu un orage, un truc zarb est apparu, j'ai été emporté dans le monde de Nyx, et je retrouve une "mémoire" liée à ce monde.
Oui bon, quelque chose de plus chevaleresque et épic aurait été préférable à un récit mettant un personnage du 21e siècle qui s'est perdu. Bon, je retire ce que j'ai dis sur le RP, mais je maintiens le reste.
Tiens d'ailleurs, si tu nous a répondu, pourquoi n'as tu pas étoffé ta présentation IRL/IG par la même occasion?

Dernière édition par FallenZell le Jeu 5 Juil - 14:34 (2012); édité 1 fois
TomRudeath
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] TomRudeath Répondre en citant

Je m'en occupe aujourd'hui d'ici ce soir ce sera bon
Chigonad85
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] TomRudeath Répondre en citant

+1 pour moi, personne vraiment sympa que ce soit IRL ou IG , très engagé dans ses projets , toujours la pour aider donc c'est un gros PLUSSAIN pour moi Smile
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté] TomRudeath Répondre en citant

IRL très très court....

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] TomRudeath Répondre en citant

regles ?

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 05:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] TomRudeath Répondre en citant

Pas lu les règles et IRL plutot court, je te laisse une chance de modifier cela ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: [Accepté] TomRudeath

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation