Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Razzha
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razzha
Nyxiens

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Razzha Répondre en citant

Razzha se tenait seul au bord d'un rocher. La corde de sa canne à pêche trempait en contrebas, remuant avec le roulis, les vagues essuyant les algues accrochées à l'hameçon.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que la mer n'offrait pas ses fruits aujourd'hui. La panier vide, il repartait vers sa cabane en boitant, cicatrice d'un temps révolu, où sa vie se défendait sur les champs de bataille, et son humeur se forgeait dans le sang. Ceux-ci s'étaient aujourd'hui effacés, la nature ayant repoussé sur ces boues nouvellement fertiles. Seules restaient les marques sur les corps des vainqueurs. Et Razzha finissait toujours vainqueur. Le temps avait passé et la lande morne avait déteint sur son attitude, aigri, il ne pensait plus à grand chose d'autre que manger et survivre. Il vivait dans une grotte en bord de mer, là où le bruit du reflux pouvait surpasser les cris de guerre, vibrant encore aujourd'hui dans son esprit, et qui tourmentaient son sommeil. Heureusement, si la guerre lui avait appris quelque chose, c'était bien à survivre en solitaire, la pêche et la chasse étaient devenus ses spécialités, d'autant qu'il avait la maîtrise des armes. Mais peut être était-il temps pour lui de se diriger vers de nouveaux horizons.

« Solitude ne pèse qu'à celui qui n'a pas appris à bien la connaître » -Razzha

Plop. Moi c'est Alexis, "Razzha" de mon petit nom. J'ai 18 ans à cette date, et actuellement j'étudie l'informatique en IUT à Vannes. Je me penche pas mal sur les jeux vidéo (League of Legends en particulier), la programmation (Java, C), et la musique métal. Je cherche par ailleurs un petit projet de programmation que je pourrai exécuter pendant cet été, en Java de préférence (un mod Minecraft?). J'ai commencé Minecraft il y a presque deux ans, pendant la période d'alpha, donc, et me suis pas mal impliqué sur ce jeu pendant un temps. Je trouve le temps de me pencher à nouveau sur le sujet pendant ces vacances. Du reste, je ne juge pas ma vie assez passionnante pour la raconter, à vous de voir si ça vous intéresse.

Ça doit être tout pour le moment, n'hésitez pas à me demander des détails.

Dernière édition par razzha le Mar 3 Juil - 20:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Razzha Répondre en citant

C'est court, mais j'aime bien ! 
Il me manque juste les mots qui nous disent que tu as lu les règles !

Nyxiens

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Razzha Répondre en citant

Je les ai bien lues, mais je n'ai pas mis les mots, ayant cru à une blague!
Shiimari
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Razzha Répondre en citant

Avis favorable et les mots il les trouve gogolles du coup il a pas voulu les mettre... du coup on peut le dire Razzha est autiste =) mais je l'aime comme ça <3 Avis favorable
Tit_bibo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Razzha Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien, joli RP, écriture agréable, bref +1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Razzha Répondre en citant

Hum, Tu deviens intéréssant, on est toujours en recherche en plug in, ou zautres petit plus pour le serveur ^^

A nous les capes mouahahahahaahha ^^'

Bref avis favorable pour moi, belle candidature, construite, claire, en plus les Alexis sont souvent sympa, puis on vas pouvoir t'appeler Alex et tout, ouais ça en envoie gravve mec Very Happy ^^ //kikooff

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Razzha Répondre en citant

Le serveur à quand même pas mal de plugin déjà, mais bon, on peux rajouter un/des mods (surtout que j'ai bien avancé sur le launcher en java cette fois ci)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Razzha Répondre en citant

Je ne cherche pas à faire concurrence ou à créer un plugin qui vous est destiné en particulier, c'est juste que je recherche une idée pour m'entraîner à la programmation Java cet été! Smile
Et je n'aime pas trop qu'on m'appelle Alex. ^^"

Si il y a bien un plugin que j'avais trouvé intéressant pour un serveur, c'est celui-ci: http://forums.bukkit.org/threads/misc-bettersleep-v0-4-1-fastforward-night-…
La nuit passe plus vite en fonction du ratio de joueurs au lit/joueurs connectés. Je l'utilisais pas mal avec mes potes, c'est pratique.
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Razzha Répondre en citant

Inutile ton plug in. Tu ne vas pas rester dans ton lit 20 minutes pour attendre la fin de la nuit Surprised
Autant déco et laisser ceux qui ont des lits dormir ^^

Tant pis pour Alex sa aurai été cool Sad

Tu sais t'embete pas trop, le java c'est pas ce qu'il y a de plus cool, autant d'entrainer de plus, sur des choses utiles.

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
razzha
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Razzha Répondre en citant

L'intérêt de ce plugin c'est qu'il y a une sorte de démocratie pour passer la nuit... Si il y a une seule personne qui ne veut pas se coucher, tout le monde est bloqué, tandis que là ça avance plus vite. Et l'accélération est réglable. Du coup ça évite de faire déconnecter un mineur juste parce que les constructeurs peuvent pas travailler de nuit. Et ça évite aussi de devoir coordonner toute la population du serveur.

Ben justement, j'ai rien trouvé d'utile à programmer, une idée de plugin Minecraft ça serait pas mal je pense. Sinon un petit programme. Je cherche juste une idée. Smile
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Razzha Répondre en citant

On est pas 50 tu sais sur le serveur donc on a pas ce soucis

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
draian
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Razzha Répondre en citant

allez, je met +1 parce que sa candid est sympa Razz

razzha
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Razzha Répondre en citant

Arigato gozaimasu! :p
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Razzha Répondre en citant

MOi je pas comprendre ce que toi habla

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Razzha Répondre en citant

Non capisco? Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Razzha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation