Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] yoeri1992
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoeri1992

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] yoeri1992 Répondre en citant

bonjours a tous et a toutes (si il y en a ^^)

je m'appelle yoeri je viens du royaume de Belgique et "il fait très beau" en belgique, je suis la terreur des flandres, le monstre du plat pays^^ je plésante je suis en gentils nounours^^

Plus sérieusement donc je vien de BXL je suis étudiant en comptabiliter en étude supérieure, j'ai 19ans presque 20 car je suis né en septembre j'ai trois chat chez moi et biensur comme beaucoup parmis nous j'aime minecraft^^ j'en ai marre de jouer en solo et j'ai envie de m'attaquer au multi j'ai trouver votre serveur sur internet via un grand ami que j'aime beaucoup : GOOGLE mdr

pour ce qui est de mon temps de jeu aucune idée je sais ps si on sait voir ca dans minecraft ou pas apparament c'est 91... donc 91h je pense... si vous voulez et si ca peux vous intéresser je pense que je peut vous donner quelque screen de mes monde solo je sais pas si ca vous intéresse...

huuum... voila j'ai fait le tour... alors je tenais encore a dire une dernière petite choses je tiens a dire que j'ai lu et approuver les règle du serveur ca me semble etre la moindre des choses car dans un jeu comme minecraft il faut des règle pour pouvoir s'amuser sans embèter son voisin...

merci d'avoir pris le temps de lire ma candid... j'espaire biensur que vous y donnerez une suite favorable ^^

a bientot ingame j'espaire

si vous avez des question a me poser n'esiter pas
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé] yoeri1992 Répondre en citant

Bof, ta candid est un peu baclée, plein de fautes, quand bien même tu à lu les règles, il manque un RP, et nous somme un serveur RP.

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] yoeri1992 Répondre en citant

zarn tout le monde fait des fautes... je suis la pour mon plaisir pas pour me tracasser de savoir si je fait des fautes ou pas moi je suis la pour jouer pas pour suivre un cour de français ;-) en tout cas je peux comprendre que le langage SMS mais faires des faute je sais pas si c'est prie que le langage SMS...
Neslux
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: [Refusé] yoeri1992 Répondre en citant

plus que les fautes, tu n'as pas fait de rp ...

( puis bon, y a des limites aussi au niveau des fautes quoi ... )

A part ça on est tous là pour notre plaisir, mais c'est toujours mieux de faire une bonne candidature pour avoir un bon acceuil
yoeri1992

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] yoeri1992 Répondre en citant

des limites? elles sont fixées par qui les limites?

bon bin je vais faire un rp si c'est obligatoire...
Neslux
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: [Refusé] yoeri1992 Répondre en citant

Par la bienséance et par Bernard Pivot ça te va ?
Quand ça pique les yeux et que ça viole les règles de bases que t'apprends en primaire, moi j'appelle ça dépasser les limites

Ecrire "j'espaire" ou bien "ésiter", j'appelle ça violer la langue française.
Si nous on prend le temps de lire ta candidature, prends le temps de la faire convenablement ( je ne pense pas que ça demande beaucoup de réflexion que de se relire une fois et de corriger les erreurs affreuses.

On va pas faire tout un plat pour quelques fautes mais ça n’empêche que ta candidature semble bâclée au premier abord.
Et en voyant ta réponse agressif dès qu'on la critique, il faudrait peut-être calmer tes ardeurs.

Qui plus j'espère que ton rp rattrapera tout ça.
yoeri1992

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: [Refusé] yoeri1992 Répondre en citant

ha bon bernard ? et bin si c'est bernard on va pas le contredire hien...
moi je dis que ca c'est pas dépasser les limites! et alors ca change quoi qui a raison entre toi et moi? personne car personne ne peut poser une limite a cela! si une personne pourrais le faire c'est peut etre Dieu et encore...

c'est pas les serveur qui manque! moi je remets plus les pieds ici c'est du n'importe quoi

n'empèche je dois dire que votre serveur avais l'air bien pour ce que j'en ai vu... mais tempi y en a d'autre qui on l'air bien

tchousse a jamais
Neslux
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] yoeri1992 Répondre en citant

J'aurais peut-être du sortir le panneau sarcasme en fait .. désolé Very Happy

J'aime bien l'argument de dieu pour ce qui est de l’orthographe d'un mot par contre
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] yoeri1992 Répondre en citant

AU vu de tes réponse aggressive, c'sest un avis Negatif pour moi

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] yoeri1992 Répondre en citant

zarn tu as pas compris je postule plus pour ce serveur ;-) donc épargne ton énergie au lieu de donner des avis négatif en rouge pour bien montrer que c'est négatif... je m'en fous puisque je postule plus ici je retire ma candid...
allez a rejamais ;-)
Neslux
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: [Refusé] yoeri1992 Répondre en citant

Pourquoi tu prends la peine de répondre si tu dis que tu ne postules plus et que t'es parti ?

trolololol
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Refusé] yoeri1992 Répondre en citant

Edit de arkhen ou Moi8 (surtout lui) :Et c'est le moment de me jeter des putains de grosses pierres sur la tronche

Dernière édition par zarnkand le Mer 4 Juil - 12:01 (2012); édité 1 fois
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] yoeri1992 Répondre en citant

Zarn tes images sont ridicules.....

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé] yoeri1992 Répondre en citant

C'est qui qu'a éditer XD

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: [Refusé] yoeri1992 Répondre en citant

cool un sujet a flood.

Ca doit être Moi8....

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: [Refusé] yoeri1992

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation