Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] mimiru

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimiru

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] mimiru Répondre en citant

Bonjour, je vous fais part de ma candidature pour être membre. J'ai bien lue vos règlements (il faisait beau) ;D  
J'ai 21 ans et je joue à minecraft depuis le ALFA. Avant j'étais avec un autre serveur français. J'ai changé de serveur par pure curiosité et parce que j'aime quand les personnes respectent les règles.  
Je suis une Québécoise. J'ai joué à plusieurs MMORPG. un RP hum je ne sais pas, je joue pour le plaisir de jouer avec du monde Okay   
Ça serait super d'être membre et avoir du fun avec des personnes sympathiques.  
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Embarassed Razz   
Merci d'avance  

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:55 (2012)    Sujet du message: [Refusé] mimiru Répondre en citant

Bonsoir, 

Bien que tu aies lu les règles, il nous faut un RP ! Smile  
Et puis...Même sans RP, je trouve ça un peu court ! 

Je suis d'avis neutre, car tu as du potentiel ! Je changerai lorsque qu'il y aura ce que je demande ! :p

EDIT : J'avais peur de passer pour une biatch en mettant un -1, mais je vois que pas besoin de prendre des pincettes : -1

Dernière édition par Ceal93 le Mer 27 Juin - 13:10 (2012); édité 1 fois
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 03:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé] mimiru Répondre en citant

Bonsoir à toi Mimiru, tout d'abord, ta candidature est trop courte. Un nombre important d'informations IRL et IG manquent. Tu es par ailleurs sur un serveur RP donc, il est nécessaire et même capital de rédiger un RP. Je t'ai déjà vu IG et tu m'as l'air sympa mais au vu de ta candidature, je ne peux te donner un avis favorable. J'ai déjà donné des avis défavorables à nombre de candidatures mieux remplis et ce serait injuste de te donner un avis favorable, tout est une question d'éthique. Re-edit ta candidature en y ajoutant davantage d'éléments et je te donnerais peut-être un avis favorable. Mais c'est à contrecœur que je te donne un -1.

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 05:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] mimiru Répondre en citant

FallenZell a écrit:

Bonsoir à toi Mimiru, tout d'abord, ta candidature est trop courte. Un nombre important d'informations IRL et IG manquent. Tu es par ailleurs sur un serveur RP donc, il est nécessaire et même capital de rédiger un RP. Je t'ai déjà vu IG et tu m'as l'air sympa mais au vu de ta candidature, je ne peux te donner un avis favorable. J'ai déjà donné des avis défavorables à nombre de candidatures mieux remplis et ce serait injuste de te donner un avis favorable, tout est une question d'éthique. Re-edit ta candidature en y ajoutant davantage d'éléments et je te donnerais peut-être un avis favorable. Mais c'est à contrecœur que je te donne un -1.

Tout comme le messieur

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé] mimiru Répondre en citant

Tu aurais été un garçon tu aurais été lapidée en place publique..... Comme quoi....

-1. Peut être si tu nous fais quel chose de "normalisé" tu aura une chance

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
patleroux
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: bleh Répondre en citant

moi je pour cest mon amie cest juste quel a pas la connaissance des rp alors et puis elle est sympathique

+1 XD
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Refusé] mimiru Répondre en citant

patleroux a écrit:
moi je pour cest mon amie cest juste quel a pas la connaissance des rp alors et puis elle est sympathique

+1 XD

Je moi pas comprendre que ce que tu cause

Sinon, c'est très cours, et vire la couleur, on avait fait un post là dessus il me semble (je sais plus lequel)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:04 (2012)    Sujet du message: [Refusé] mimiru Répondre en citant

Vu que tu connais pat, je te laisse une autre chance, mais mêmes remarques que les autres.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] mimiru Répondre en citant

tout est dis. -1.

Nyxiens

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: [Refusé] mimiru Répondre en citant

Personnellement, pour quelques petites modifications, je ne mettrai pas de -1, mais un avis favorable !

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 05:01 (2012)    Sujet du message: [Refusé] mimiru Répondre en citant

Pas d'edite depuis le 26 ...

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: [Refusé] mimiru

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation