Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] exelive
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exelive
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] exelive Répondre en citant

bonjour a tous et a toute  
Présentation : 

je m'appelle Kevin, j'ai 16 ans ans je viens du havre je suis lycéen en 1er en alternance dans l'industrie. 
Mon Pseudo IG et exelive ou sur certain jeu c'est th3kill76  

-j'aime jouer a minecraft sa fait plus de 2ans et demi. 
-j'aime beaucoup faire des créations (comme des bateaux, des manoirs, des bibliothèques...) 
-mais dans la redstone je sait faire un sonnette c'est tous (faut dire je ne me débrouille pas super bien) 
-je joue régulièrement a minecraft et comme je suis en vacance je jouerait beaucoup plus que la normal 
-j'aime jouer au jeux vidéo (league of legend, rune of magic, skyrim counter strike source ...) 
et même parfois je films met "exploits"  
-j'aime aussi sortir entre ami(e) 
-j'aime bien lire des mangas (Bleach, dragon ball z) 
-par contre une chose que je déteste c'est le foot je ne peut pas supporter sa 
voila j'aimerai si possible devenir mineur et fermier si possible 

voici ma version RP c'est nul désoler  

La nuit... Le jour...??? 

Je ne savait plus ou j'étais.Les nuages tournaient au dessus de ma tête et se bruit raisonnais au fin fond de mon âme. Un bruit étrange pour le moins. une sorte de bruit des enfers  

Le ciel était en feu, mais je n'étais nullement étonné et mes mains...Mes mains étaient moites et tremblantes.Mes genoux pleins de sable...Oui je me souviens avant de m'évanouir j'étais sur une île avec des sorte de monstres verts qui m'avaient repoussé vers la côte, je m'étais échappé en bateau en ramant a l'aide d'un misérable rondin de bois ramassé en vitesse.  

Mais quoi le bruit devenait de plus en plus insupportable il fallait que j'aille voir de quoi il s'agissait.  

Je montait sur une colline et vis au loin des blocs de pierre noires.J'avançait petit a petit puis je courait pour pouvoir découvrir d'où venait ce bruit.Je m'approchais au plus près puis je voyait une sorte de porte galactique ou je ne sais quoi.Elle était violette plus tournée vers le rose avec toujours ce bruit raisonnant dans ma tête alors sans réfléchir je me précipitais dans cette porte étrange.  

Arrivée dedans mon corps flottait, de plus en plus vite , c'était effrayant car le bruit m'empêchait de bouger.Les parties de mon corps disparaissaient une a une.D'abord mes pieds , puis mes jambes, puis mon ventre , mes bras...  

Et je réapparu sur une place...Une ville médiévale du nom de Nyx...Un endroit qui me paraissait quelque peu paisible et tranquille.J'avais besoin de manger, je cherchais..,je cherchais.. et trouvait une magnifique auberge qui vendait mon plat ou du moins mon fruit préféré:Le banane!!  

.Mais dés a présent il fallait me trouver un emplacement après avoir été acceuilli parmis eux.  
On m'a conseillé d'aller voir du côté de Inari "il fait beau la-bas" ou du coté de midavellir j'ai vu un ours sur votre serveur une toute nouvelle ville qui a été refondé pour les nouveaux arrivants.Des maisons qui se ressemblaient toutes c'était assez bizarre, quand tout a coup je voyait une petite pancarte "A Vendre" 60Pa. Le prix me semblait démesuré mais après moultes Tentative j'avais réussi a négocier un faible prix qui était de 10Pa. Et oui enfin un toit une ville des amis et de la nourriture...Et dire qu'il y a peu de temps je mettais réveillé dans la pénombre... 

voila 

2eme tentative j’espère elle va être mieux que la première  

Dernière édition par exelive le Mer 27 Juin - 14:51 (2012); édité 9 fois

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] exelive Répondre en citant

Mmmm, c'est bourré de fautes, et des simples en plus.
T'a pas un peu abusé de la touche enter?
Sinon je suis d'avis neutre, même si ton RP est vraiment moyen.

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] exelive Répondre en citant

désoler j'ai beuger pendant la rédaction du texte donc si il y a des différences couleurs ou de taille je m’excuse 
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] exelive Répondre en citant

Voila ma candidature a été refaite 
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] exelive Répondre en citant

Tu n'a pas lue les règle...

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] exelive Répondre en citant

Bonjour à toi exelive, on va aller au coeur du sujet. 
Tu construis des phrases sans virgules, c'est super chiant à lire. Les infos IRL sont trop légers, les infos IG sont inexistants, et les fautes d'orthographes sont quand même atroces. Malgré ça, ton RP est assez bien construit même si de grosses fautes sont toujours présentes.
J'ai donc un avis défavorable. Si suite à tes modifications, ta candidature répond à nos attentes, je retirerais mon avis. Salut et bonne chance !
PS : Lis les règles.

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] exelive Répondre en citant

j'ai modifier ma présentation j'ai mit plus de ligne j'ai lu les règle la a la fin l'info et marqué 

sinon pour les phrase sans virgule désoler car sa moi et la grammaire c'est pas du tous mon ami mais sinon je peut donner plus d'info sur moi sur le teamspeak si vous voulez  ou sur le minecraft 
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] exelive Répondre en citant

(j'ai déjà fait un bateau de pirate avec un ami il été très grand sur l'eau j'ai pas de Screenshots désoler  sinon j'aime faire des bibliothèques des grandes maison un poste de police aussi)

Voici l'exemple type de phrase d'un bambin de 11ans.

C'est pas possible refais nous quelque chose d'humain !

-1

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
vitar67
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] exelive Répondre en citant

J'ai bien aimé le RP, c'est dommage, ta grammaire te plombe...On aimerait mieux te connaître, est-tu amusant ? Sérieux ? Qu'est-ce qui t'a plu dans notre serveur pour que tu veuilles en faire partie ?

Pour l'instant, je réserve mon avis.

P.S. : Si tu ne sais pas comment le BBCode marche, renseigne-toi ou ne l'utilise pas; ne pas l'utiliser n'est pas dévalorisant (à mes yeux), l'utiliser mal par contre...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] exelive Répondre en citant

Moi j'laime bien, on l'a eu sur ts et on a fait une partie de lol (que je n'ai pu terminer à couse de mon f**** pc de merde)

Dernière édition par zarnkand le Jeu 28 Juin - 13:02 (2012); édité 1 fois
exelive
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] exelive Répondre en citant

merci zarnkand
encore désoler pour les fautes l'orthographe c'est pas mon ami
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] exelive Répondre en citant

Bon, accepté ou pas?

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] exelive Répondre en citant

on a clairement un grave problème de grammaire et d'expression mais je vois une volonté de venir, un RP avec deux ou trois idées mal jetées, ensuite, je vois que tu aimes crafter, mais c'est un serveur rp, à la base...
jmets un avis favorables, à l'essai quoi, on voit qu'il en veut le bougre.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] exelive Répondre en citant

merci a tous c'est bon j'ai été accepter les admin et modo ici et la communauté sont vraiment sympa
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] exelive Répondre en citant

Alors les modos, on cloture le post ou on se touche la nouille?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: [Accepté] exelive

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation