Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

FallenZell offre ses "talents" de graphiste
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: FallenZell offre ses "talents" de graphiste Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !
Bon vu que j'aurais pas mal de temps libre ces prochaines semaines, je vous propose de mettre mes services de graphiste à disposition de tous les membres de la communauté... Voyez cela comme un cadeau de ma part et ainsi que celui de la ville d'Edo.
Pour ceux/celles qui n'ont toujours pas compris, je confectionne des avatars fofo ainsi que des signatures, postez moi votre thème, vos couleurs principales (pas des couleurs qui ne vont pas bien ensemble merci), votre personnage (optionnel mais conseillé) ainsi qu'une phrase fétiche (pour les signatures). Je peux faire les deux mais il faudra patienter plus longtemps...

Conditions : 
-Il faut que j'vous aime bien haha
-Essayez de me guider au maximum pour que je puisse répondre à vos attentes
-Si vous avez déjà un personnage en tête, veuillez me le présenter sous forme de .png pour me faciliter la tâche. Sinon, je piquerais le même personnage mais sous un autre style sur internet (Oulala, c'est du vol !)

Je vous posterais votre image dans les plus bref délais, du moins j'vais essayer ...

Lien pour voir mes créations :
http://www.flickr.com/photos/fallenzell/

Dernière édition par FallenZell le Mar 26 Juin - 03:05 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: FallenZell offre ses "talents" de graphiste Répondre en citant

Je pose juste un post pour monter celui que tu ma fais ^^

( ps: il a mie en gros 50 min pour faire ma signature )

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: FallenZell offre ses "talents" de graphiste Répondre en citant

Ah, j'apprécie ta délicate attention mon cher Ysmal x)

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:32 (2012)    Sujet du message: FallenZell offre ses "talents" de graphiste Répondre en citant

Je t'en prie ^^

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:16 (2012)    Sujet du message: FallenZell offre ses "talents" de graphiste Répondre en citant

Je trouve vos signatures un peu grosses, le top serait une de cette taille (une signature d'un vieux membre):

Sinon, why not, je te contacte si j'en veux vraiment une.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:24 (2012)    Sujet du message: FallenZell offre ses "talents" de graphiste Répondre en citant

Tu te fous de moi ? Frata et Despe dans le même post.... JVEUUUX QUYYYYYYYYY RVIEEEEEENNES

"Ce qui a été brisé peut être reforgé"
Ellana
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:36 (2012)    Sujet du message: FallenZell offre ses "talents" de graphiste Répondre en citant

Très jolies réalisations.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: FallenZell offre ses "talents" de graphiste Répondre en citant

Et déofresh aussi!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: FallenZell offre ses "talents" de graphiste Répondre en citant

Plus c'est gros plus ça attire l'attention Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: FallenZell offre ses "talents" de graphiste Répondre en citant

Moi je veux bien que tu me fasse quelque chose en raport avec mon métier (enchanteur) mais ne te limita pas à ça, lâche toi!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: FallenZell offre ses "talents" de graphiste Répondre en citant

J'ai pensé qu'un peu de magie, rappellerais une ambiance fantastique et donc l'enchantement d'objet. Et voilà aussi pourquoi j'ai pris un sorcier (un personnage d'un MMORPG que j'aime particulièrement).

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: FallenZell offre ses "talents" de graphiste Répondre en citant

C'est joli ce que tu fais
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: FallenZell offre ses "talents" de graphiste Répondre en citant

Merci ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: FallenZell offre ses "talents" de graphiste Répondre en citant

Ouaiiss!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: FallenZell offre ses "talents" de graphiste Répondre en citant

Oh ! Un baraka(s ?) de TERA ! :3
Trèèèèès réussi au fait :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: FallenZell offre ses "talents" de graphiste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation