Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Les tournois
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: Les tournois Répondre en citant

Bon, je me lance enfin, ça faisait un moment que j'en parlais, mais je n'avait rien fait de concret. Donc nous y voilà :

Il s'agit de match entre deux équipes composée de 5 à 10 joueurs. Le principe est simple : sur une map ou un morceau de map aménagé, les joueurs n'auront le droit de posé/détruire un seul bloc : Une laie de couleur : Une rouge pour l'équipe rouge, et une bleue pour l'équipe éponyme. Chaque équipe devra récupérer la laine de l'équipe ennemie, placé dans une base remplie de piège.
Je ne posterais pas de plan car la map devra être inconnue aux joueurs.  l'intérieur donc de cette map délimité par une muraille (pour pas qu'ils se sauvent), des coffres serons cachés, avec des armes, des armures et peut etre des potions ou de quoi en faire, sans oublier la nourriture). Entre autres, des souterrains serons aménagés, et piégés. On pourras y trouver, enfouis quel que part une table d'enchant et peut etre un donjon (mais sûrement pas piégée). Pour l'instant, je ne demande pas encore des inscriptions pour les équipes, sachant qu'il ne me reste que 2 semaines et demie en france. J'attend juste vos remarques et suggestions, sur ce, bon jeu.

aussi, plusieurs équipes peuvent etre formée, chacune dd'elle paye un certain prix à l'inscription, puis chaque vainqueur remportent un prix. Un tournois avec poule peut etre également envisagé

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deimune
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:07 (2012)    Sujet du message: Les tournois Répondre en citant

je trouve l'idée intéressante, mais deux équipes pour détruire un bloc de laine comme ça c'est très bien, mais dans ce cas on peut aussi faire des versus non? puisque l'idée c'est juste d'atteindre le bout d'un parcours piégé, ou alors on peut se battre?
l'idée est pas mal du tout mais on a le droit à un peu plus de précision sur le déroulement d'une épreuve?

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: Les tournois Répondre en citant

Pas exactement, avant de pouvoir atteindre le "camp" de l'équipe adverse, c'est avant tout une guerre pour les ressource : pour le controle de la ou les tables d'enchantements, et pour les armures & compagnies, c'est fait pour durer, le bloc de laine fait office de drapeau dans tribe ascend pour ceux qui connaissent.

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Les tournois Répondre en citant

je connais, j'y ai pas jouer mais je connais, d'accord donc, il y aura combat et respawn pour les points stratégiques mais surtout la map piégée, d'accord je vois.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Les tournois Répondre en citant

En gros c'est ça, mais ce sera grand (et pourquoi pas avec un mini nether? enfin un "faux" nether)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:36 (2012)    Sujet du message: Les tournois Répondre en citant

Pour enrichir le côté stratégie, on pourrait concevoir qu'une équipe gagnerait non pas en détruisant le bloc adverse, mais en le posant dans sa propre base; le porteur pourrait être tué pour que l'équipe propriétaire du bloc puisse le récupérer et le remettre dans sa base. Mais là, on s'approche plutôt d'un jeu de capture du drapeau.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:03 (2012)    Sujet du message: Les tournois Répondre en citant

C'est le principe de tribe ascend ;p sinon c'est trop simple.
Sinon j'ai commencer, j'ai déjà délimité mais ça vas etre grand, très grand. Quand l'event aura lieu, (que je filmerais et posterais sur youtube, j'aurais besoin d'une ou deux autres personnes pour filmer l'evenement (qui j'espere aura bientot lieu, car je serais indisponible du 11 juillet au 10 septembre)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Les tournois Répondre en citant

Moi je veut bien aider à créer l'evenement, et peut être à filmer.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Les tournois Répondre en citant

ok tit, t'es dispo ce soir?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: Les tournois Répondre en citant

Non, malheureusement, car je suis en vacances (Wink) mais je rentre samedi à midi, donc je serai dispo à partir de ce moment et pendant toute la semaine.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: Les tournois Répondre en citant

Ok, faudrat qu'on 'arrange (je traine souvent sur lol, donc vas voir si j'y suis quand tu peux)

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: Les tournois Répondre en citant

Je voulais savoir (je m'adresse aux admins), on pourrait créer un Topic seulement accessible à Zarn et moi (et si une troisième personne veut aider au film et à la construction), parce que Zarn ne sera bientôt plus la, et comme ça on pourra continuer à régler les construction sur le Topic sans que personne ne voie.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Les tournois Répondre en citant

On peux pas le faire sur un topic mais sur un sous forum; et les admins sont en vacances....

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Les tournois Répondre en citant

T'arriverai à faire?

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:41 (2012)    Sujet du message: Les tournois Répondre en citant

Et les mp?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Les tournois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation