Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Gorzhek

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorzhek
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Gorzhek Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Julien j'ai 27 ans et j'habite vers Carcassonne, pour le moment je suis malheureusement sans emploi alors je passe le temps entre deux rendez vous anpe et envoi de cv !
Mes gouts sont évidement le jeu de rôle (papier, video) le cinéma , la musique, la lecture et la course a pieds, je suis quelqu'un de plutot sociable et sympa donc hesitez pas a jouer role play avec moi et à discuter hors role play aussi !

je joue certains après midi et le soir j'ai de bonnes disponibilités, concernant mon experience de jeu minecraft je joue depuis la beta. 

Mon nom en jeu est Gorzhek, je n'ai pas beaucoup d'experience en multi sur minecraft seulement un ou deux servers dont je suis parti car la communauté ne vivait pas assez à mon gout( et semi rp) comme reality craft. Je recherche chez vous le roleplay que j'avais plus jeune et au vu du forum ça a l'air tres sympa ! je n'ai jamais joué sur serveur roleplay minecraft mais je sait jouer roleplay. (parentheses emploi du /me etc )

Mon Histoire : 

L'hiver s'annonçait difficile dans la contrée des Goursolles et la famille Lurken le savait. Lycia était à son septième mois de grossesse et rester couchée ne la réchauffera guère...A cela s'ajoutait le manque de provisions et le vieux Grisod malgré sa bonne volonté ne ramenait que des racines et autres herbes à infusion depuis quelques jours.
Les jours se suivaient, se ressemblaient et l'espoir d'une vie meilleure disparaissait. Deux mois avaient passé c'était le mois de Février Lycia était allongée près du foyer que le vieux Grisod alimentait péniblement

Ce vieux là Lycia lui devait la vie car depuis la mort de son mari parti une nuit chercher du bois elle se retrouvait seule et 
enceinte..
Grisod était un vieillard dont le passé était inconnu de tous, à l'âme charitable qui ne pouvait sempêcher d'aider les gens où qu'ils soient. Cette année c'etait les Lurken enfin ce qu'il en restait, la veuve, l'année précédente c'était les Thorim dont le bétail avait été tué et ce depuis des années dans toute la contrée. Certains disaient qu'il s'amendait de crimes commis plus jeunes d'autres parlaient qu'il était un mage en retraite ou même un vieil ermite trop seul en recherche de compagnie.

Ce que le jeune Gorzhek savait c'était que le jour de sa naissance c'est ce vieillard qui du enterrer sa mère. Et malgré le poids des ages s'occuppa du garçon, lui apprit les techniques les plus rudimentaires de survie et de combat a l'épée. Il aimait Grisod comme un père et le voir décrépir lui déchirait le coeur. En effet le vieillard avait du mal à se mouvoir et passait le plus clair de son temps allongé.

—Tiens Grisod bois cette tisane ça te fera du bien.
Gorz lui tendait la timbale mais Grisod avait du mal seulement a lever le bras.
—Gorzhek, articula le vieux péniblement, je vais bientôt mourir tu le sais et avant de partir tu dois savoir certaines choses.
Le jeune le regardait sans mot dire l'aidant a boire sa tisane.
—Beaucoup de choses se sont dites à mon sujet et elles sont en partie vraies..J'ai été ermite,mage ou plutôt alchimiste enchanteur en réalité, savoir que j'ai depuis longtemps oublié. En ce temps là j'ai connu ton père, c'était un homme de charisme, de force et de bonté hors du commun et lorsque j'appris sa mort je ne pus seulement le croire alors je vins attendre son retour auprès de ta mère...en vain...
Grisod reprenait sa respiration.
—Ton père gagnait sa vie en débarrassant les alentours des créatures de la nuit, vendant leurs poudres et autres restes aux alchimistes mais cela ne se savait qu'entre initiés car c'était un métier mal vu..risquer sa vie pour sa famille est louable mais ta mère ne l'aurait jamais accepté. Ce qui m'étonna lors de sa disparition est ceci, qu'il n'avait pas avec lui : 
Grisod tendit une clé au jeune Gorz
—Grisod ! Pourquoi ne m'en as-tu jamais parlé ! Alors mon père chassait les monstres..
—Ecoute, l'interrompit-il, cette clé ouvre un coffre dans une grotte a quelques lieues d'ici, vers le lac gelé où nous pêchons, tu dois aller chercher ce qu'il contient sans plus tarder et promet moi de ne pas suivre le chemin de ton pere quoique tu y trouves.
—Heuu je...balbutia Gorzhek, entendu Grisod..Je vais aller sur place mais tu ne pourras pas alimenter le feu tout seul..
—Pars et reviens vite fils.

Gorzhek dès lors sur les recommandations du vieillard parti chercher le coffre en question. Il faisait beau ce jour là et apres quelques heures il trouva la grotte ainsi que le coffre. Le contenu de celui ci déçu Gorz..en effet il n'y avait qu'une vieille épée et une vieille armure de fer mais dans le fond une carte qu'on aurait dit de souterrains ce qui intrigua assez Gorz pour qu'il rentra au pas de course.
En arrivant la surprise fut totale,  Grisod n'était plus là.., Gorz sortit, cria, chercha alentour mais en vain, le vieillard avait disparu. Il regarda le sol , vit ses empreintes ainsi que celles de deux autres personnes et d'un gros ours se dirigeant vers la jungle.
De là commença l'histoire de Gorzhek, parti chercher Grisod dont il planait encore sur lui de nombreux mystères, muni de sa carte son armure et son épee, tentant de suivre sa promesse..ne pas rejoindre les traces de son père...

Voilà j'espere que mon histoire aura plus à ceux qui l'auront lue je m'excuse d'avance ça fait un ptit moment que j'ai pas écrit !

Que dire de plus hmm je suis motivé, j'aime le roleplay et je le pratiquais sur le jeu la 4ème prophétie sur goa a l'epoque et s'il manque quoi que ce soit demandez moi je répondrais avec plaisir !

Finalement apres moults édits et la lecture des règles avec les yeux en face des trous j'ai ajouté le petit détail manquant..quant à savoir le temps qu'il faisait et bien c'etait beau tres beau tres ensoleillé, radieux, voire une chaleur torride, caniculaire ! (dédicace à Ysmallx3   : "J'ai vu un ours sur votre serveur" enfin !! )

Dernière édition par Gorzhek le Dim 24 Juin - 22:43 (2012); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Gorzhek Répondre en citant

Bonsoir, tu a lue les règle ?
tu a pas un peu abuser avec ta touche enter ?
Pour moi c'est neutre

Nyxiens

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Gorzhek Répondre en citant

Désolé avec la touche entrée mais ça a raté j'avais beaucoup beaucoup moins de sauts de lignes ...et lorsque jeveux editer ben j'ai plus aucune saut de ligne...j'avoue que c'est pas terrible visuellement du coup.

J'ai bien lu les règles et les accepte de surcroit.
Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Gorzhek Répondre en citant

Tu a lu les règles et il te manque une petit chose...
http://forum.nyx-minecraft.fr/t1229-Regles-du-serveur.htm

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Gorzhek Répondre en citant

Voila pour moi

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Gorzhek Répondre en citant

+1

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Gorzhek Répondre en citant

Bah moi j'aime bien.

+1

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Gorzhek Répondre en citant

J'aime bien le rp

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Gorzhek Répondre en citant

rp long, bien écrit, candid' soft mais complète les mots sont là, avis favorable pour moi, Bienvenue! ^^

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Gorzhek Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Gorzhek

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation