Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] K3k3v_£e-BG-dU-69

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K3k3v_£e-BG-dU-69

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: [Refusé] K3k3v_£e-BG-dU-69 Répondre en citant

Mwa C kekev-le-bg-du-69 pck chui tr0 1 bg et j'abite au 69 !!!!!!!!!
Mon vrai non c kevin ms on mappelle kev ou kekev voila !!!!!!
G eté voire sur mincraft.net lé meileur serv' du monde et g vu votre serv' et votre serv' vu ki lé rp et bin je vx tr0 i aller sur le serv' a vs !!!
Voila pk je sui al ! (al ca veu dire la ms c du verlan xDDD)
G 12 ans ms jai lage mantale d1 2 14 ! C ma reum (c encore du verlan xDDD) ki me la di ! (et c vrai!!!!!)
Avan getai sur 1 serv' gratui ms on me dis ke je suis un kikoo ms c meme pa vrai fo pa lé croir !!!!!!! Et donc c pr sa ke jai éter voire lé meileur serv' du monde sur mincraft.net et g vu vottr serv'. Vs avé tr0 2 chanse ke je sui ché vs vs allé pa le régrétté !!!!!! Chui 1 pgm artichect vs verrai kan je serai ac vs !!!!!!
Sinon nivo otre jeu je joue a collof c un jeu de 18 et g ke 12 sa veut dire ke g sui tr0 un laskar !!!!!!
G maime raiussi a fair 1 360 pgm trik shot !!!!!

Vwala préné mwa chui tr0 un pgm je vs en suppliiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

G pa lu lé regle ms c pa grav je panse !!!!!

Voila c tt prener mwa vs aller pa le regretté g peut etre quele que fote dortografe ms limportan c ke vs me compréné pa vrai !!!?!!?!!!?!!??

On se revoi sur le serv' bientot !!!!!!!

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K3k3v_£e-BG-dU-69

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] K3k3v_£e-BG-dU-69 Répondre en citant

Sa yai chui axepté ?!?!!?!!?!

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] K3k3v_£e-BG-dU-69 Répondre en citant

Citation:

je suis un kikoo

té trau nhul an frencé -15619681581632882

Bon sérieux qui ce fais chier a ce point pour faire ca ?

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: [Refusé] K3k3v_£e-BG-dU-69 Répondre en citant

Je regarde l'ip, plusieurs chose me rappellent quelqu'un...

EDIT: Ce n'est pas Kekev/MrLapin mais Tit_bibo... Humour suisse peut-être?

Allez, pour la forme, refusé Very Happy.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: [Refusé] K3k3v_£e-BG-dU-69

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation