Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] loulou64

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou64
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté] loulou64 Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Louis (loulou64 sur le serveur) j'ai 16 ans je suis donc née le 3 avril 1996 à Pau un ville au sud ouest de la France à côté des Pyrénées. J'habite dans un petit village qui s'appelle Arudy peuplé de 2000 habitants environ.Je suis au lycée St Cricq à Pau et je serais en première S SI en septembre. Je pratique la guitare et le solfège. J'adore le sport, je fais du rugby dans mon village et j'aime quasiment tout les sports... J'ai deux frères dont un joue à minecraft. Moi, j'y joue depuis environ 2 ans, j'ai construis dans plusieurs serveurs comme : Pleasecraftme, serveur.minecraft.fr et j'étais le cofondateur d'un serveur médiéval RP qui n'a malheureusement pas pu voir le jour pour diverses raisons...
Je m'occupais de la ville médiévale avec un copain c'est en grande parti pour cela que j'ai choisis ce serveur qui me parait très sérieux et le thème me plait beaucoup et le côté chaleureux et mature de ce serveur ne fais que m'augmenter l'envie de devenir membre. Je joue d'ailleurs souvent avec le pack de texture John smith qui me permet d'apprécier encore plus le style médiéval. Mes autres jeu sont star wars battlefront, republic commando, j'adore les GTA ainsi que les Call of duty. 
J'aime bien mettre des smileys dans mes conversations  Okay  . J'ai découvert ce serveur en tapant serveur minecraft et je chercher tout à fait ce genre de serveur je suis donc très content de l'avoir trouvé! 

Pour le RP :
" Le personnage dont je vais vous parlez est un chevalier semi errant étant à la fois un chevalier solitaire et en même temps pour le compte de son roi dans sa cité. Ce roi qui avant son arrivé à Nyx avait demandé à son futur peuple d'accomplir une quête qui serait récompensait par une place auprès de ce roi qui fournirait pitence et protection à l'aventurier triomphant. Ce chevalier Louis d'Aquitaine plus connue sous le nom de Loulou64 sauta sur l'occasion et parti avec son frère sur le champ afin d'accomplir une quête inoubliable après avoir rassembler son armure, son arc et son épée, il salua ses pauvres parents qui n'étaient que d'honnêtes vendeur de clous fixant les sacoches en cuirs dans lesquelles sont rangées les pièces d'or. 
Il partit donc à la recherche d'une grande quête avec son frère Kadok qui n'était pas très futé pour la seule bonne raison qu'il ne dormait pas... Il marchèrent, marchèrent, ils allaient de villages en villages en n'ayant qu'une idée en tête sauver des gens ou déloger des bandits de chemins qui traînent souvent dans les sentiers de forêts, c'était du moins les quêtes les plus répandues dans la région... malgrès leurs efforts, les deux frères ne trouvait pas de quêtes et déprimés... Ils arrivèrent un jour dans le royaume Nyx et arrivèrent dans un petit village paisible mais bien vide, du moins Louis et son frère pensait qu'il était paisible il allèrent voir un vieux villageois tout effrayé, il leur expliqua qu'il y avait un ours effrayant de l'autre côté de la forêt et il s'inquiétait que sa fille ne rentre pas de la cueillette des cèpes. Cet ours, c'est la divinité F (le souverain actuel), qui l'avait laché dans cette forêt afin de tuer les pauvres paysans des villages voisinants son chateau c'était sois disant son passe temps. Il était réputait pour être un homme cruel et sanguinaire mais les villageois attendez un jeune homme qui devait tuer cet homme et prendre sa place afin de remettre de l'ordre à Nyx selon la légende. Après avoir écouter le récit du viel homme Louis décida d'aller tuer cet ours et de ramener sa tête et il serait sur que le futur roi le récompenserai. Alors il partit en forêt avec son frère, après plusieurs jours il décidèrent de se séparer pour mieux le trouver, très vite Kadok se fit terraser par l'ours... Après avoir découvert la mort de son frère Louis enragea et suivi le straces de pattes qui était à coté du cadavre de son frère il rattrapa l'ours, prit son courage à deux mains et affronta l'ours. Au village, tout le monde le croyait mort et étaient de plus en plus soucieux... Deus jours plus tard, un homme essouflé, sans forces revint avec la tête de l'ours, c'était Louis, le même jour le jeune Arthur tua le souverain F et ce fut une immense fête qui commença. Arthur fit de Louis son  1er chevalier semi errant. 

Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère qu'elle vous plairat  Very Happy  A bientôt en tant que membre sur le serveur j'espère! Amicalement. 

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clemich
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] loulou64 Répondre en citant

Bonjour.

Ça me parait pas mal mais quelques détaux ( détail au pluriel ) m'embêtent :
- Y a plutôt beaucoup des fautes d'orthographe ( du style j'ai mangait )
- Quel temps fait-il dans ton RP ?

Sinon c'est bon pour moi Smile

PS : Si tu t'installes à Inari, il y a un très bon décorateur pas cher pour acheter laine, bibliothèques, redstone etc ... Tu iras faire un tour Wink
loulou64
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] loulou64 Répondre en citant

Ouais pour les fautes d'orthographes en fait c'est que j'ai écrit assez vite (disons que j'étais inspiré ^^) et j'ai complétement  oublié de me relire! Shocked
et détail au pluriel, c'est détails ils me semble et non détaux! Mort de Rire  mais merci beaucoup quand même! Et que veux tu dire par " Quel temps fait-il dans ton RP ? " ?
"

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] loulou64 Répondre en citant

Comme canichien, structure peut etre un peu plus ton rp (genre des retours à la ligne) et relis toi

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] loulou64 Répondre en citant

Bonsoir ! 

Je suis du même avis que les autres, pour répondre a ta question : que veux tu dire par " Quel temps fait-il dans ton RP ? " ? 
Lis les règles, tu vas comprendre ! Smile 

Après, sur le "détaux", ça ce dit, c'est rare, mais ça ce dit :
http://fr.wiktionary.org/wiki/détaux

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 02:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] loulou64 Répondre en citant

Beh bien sur, dans mon RP il faisait beau grâce au dieu Ark! ^^ merci pour vos réponses! Mr. Green

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] loulou64 Répondre en citant

ça parle d'ours.
+21 pour moi

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Horner74
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] loulou64 Répondre en citant

Je suis un peu du même avis que les autres, quelques fautes d'orthographe mais je suis pour
Arkraft
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] loulou64 Répondre en citant

Beaucoup de fautes d'orthographe, mais bon...
Pour moi, c'est un petit positif
loulou64
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] loulou64 Répondre en citant

Merci pour vos conseils et vos avis favorables! Very Happy  maintenant que j'ai suffisament d'avis favorables comme je fais pour devenir membre??

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] loulou64 Répondre en citant

On attend une ou deux réponse encore et c'est bon Smile

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] loulou64 Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: [Accepté] loulou64

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation