Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Zybloko
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zybloko
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zybloko Répondre en citant

Hey ! Je m'appelle Thomas, j'ai tout juste 16 ans et je joue a minecraft depuis quelque temps déja, juste avant l'apparition des pistons je crois !
j'adore ce jeu, je le trouve fantastique et je pense que pour s'éclater encore plus, il faut jouer en multi ! car oui, j'ai beaucoup jouer en solo...
J'y connais rien en redstone, j'ai le minimum question architecture mais c'est pas pour autant que je fais des énoooOOoooormes phalus.... j'espère que mon language scientifique ne me fera pas trop défaut.... Enfin !

J'ai regardé plein de vidéos sur plusieurs testeurs (Boblennon, Fantasio974, Elarcis, aypierre, Labocraft ...)

Sinon, moi : mon pseudo c'est Zybloko, il est completement pourri je trouve mais les pseudos que je voulait était déja pris...
je suis assez sociable (enfin je trouve), je sais reconnaitre le bon du mauvais, ma police préférée c'est Comic sans MS (PLUS DE MEUBLAGE !) et j'adore mettre des points d'exclamations à la fin de mes phrases, même si ce sont les plus basiques et générales (hum... je suis pas sur que ça se dit, mais bon.... je me comprend), du genre : "Il faisait beau grace au dieu Ark !"

*huhu*

Sinon je suis le pote à kekev Smile

enfin voilà !

Maintenant, un peu de Rp !

"Zybloko naquit avec un talent certain pour le bricolage, mais sa nature chaotique et hyperactive était inhabituelle pour un scientifique. Aspirant à devenir un inventeur réputé, il se lança dans d'ambitieux projets avec frénésie, encouragé par ses échecs explosifs comme par ses découvertes sans précédent. La célèbre académie de Minecraft eut un jour vent de ses expériences volatiles et les professeurs invitèrent donc Zybloko à venir faire une démonstration de son talent. Cependant, son désintérêt total pour les mesures de sécurité coupa court à la présentation lorsque la batterie de redstone que Zybloko avait apporté entra en surchauffe et explosa, ouvrant un trou béant dans le mur de l'académie. Après s'être époussetés, les professeurs lui intimèrent vivement de partir. Dévasté, couvert de honte, Zybloko fit ses valises pour retourner chez lui. Mais juste avant son départ, un commando de Pigmen s'infiltra dans l'académie et enleva les professeurs. L'armée de Minecraft suivit la trace des captifs jusqu'à une prison dans le Nether, mais ses armes ne parvinrent pas à en détruire les murs fortifiés. Déterminé à les réduire en miettes, Zybloko commença à travailler sur une nouvelle sorte d'arme, et rapidement, il réalisa qu'il pouvait sauver les prisonniers grâce à son don malheureux pour la démolition.

Très vite, Zybloko mit au point une gamme de bombes puissantes qu'il baptisa « TnT ». Une fois prêt à passer aux premiers essais sur le terrain, le jeune homme se rendit dans le Nether et se faufila jusqu'à la prison. Il y lança une bombe gigantesque et, le sourire aux lèvres, il vit une brèche s'ouvrir dans le mur renforcé. Zybloko attendit que la fumée se soit dissipée puis il pénétra dans le complexe, effrayant les gardes avec une pluie de bombes. Il se précipita vers la geôle, en fit sauter la porte et libéra les professeurs. À leur retour à l'académie, ils décernèrent à Zybloko le titre honorifique de Doyen des démolitions et lui proposèrent de mettre à profit cette nouvelle forme d'ingéniosité au sein de Minecraft. Son talent enfin reconnu, Zybloko accepta, impatient d'essayer ses chers explosifs sur les plus grands terrains d'expérimentation au monde : le Nether !

« Zybloko ? Il est imprévisible, oui. Presque dangereux. Mais particulièrement brillant ! » - Maître en redstone de l'académie de Minecraft."

Bon, bon d'accord.... j'avoue, j'avoue ! CECI EST UN FAKE !
J'adore cette histoire (je vous laisse chercher la source, évidement !) mais je pense que vous vous attendez à plus d'imagination venant des candidats.
Alors voila une histoire complètement pourrie que je vous propose !
Enjoy :

"Zybloko est né dans une famille de paysans qui élevait des vaches, des poulets, et même des cochons ! Il n'est jamais allé a l'école et a du apprendre à parler et à écrire tout seul, car son bougre de père n'était qu'un ivrogne et sa pauvre mère avait vécu parmi les faurains...

Quand le médecin du village déchiqueta le bide de sa mère (qui a survécu à l'opération par le miracle de la fiction) pour faire sortir l'être qui gigotait depuis 9 mois à l'interieur de la pauvre chose, il demanda le prénom de l'enfant à sa patiente qui ne put que pousser un souflement de soulagement... Il cru entendre "Zyboulokoss", mais c'était déja le nom de son 7ème enfant.... Il décida donc de transformer légèrement les paroles de la mère et appela l'enfant "Zybloko".

Lorsque Zybloko eut 5 ans, il harcela sa mère pour avoir un Iphone4 et alla jusqu'à tuer son père alors qu'il revenait de la taverne. Lors de l'autopsie, les docteurs découvrirent que les restes de l'hommes qui se trouvait devant eux n'était pas le père biologique de l'enfant !

C'est lorsqu'il eut 9 ans que Zybloko apprit ce terrible secret, alors que sa mère qui avait l'habitude de parler en dormant avait soufflé quelques mots à ce sujet.

Il décida de partir a la recherche de son vrai père et alla dans la grande ville d'or et d'argent, et même d'obsidienne parce que c'est un peu un forum sur.... enfin bref ! Là bas, il fit la connaissance de plein de personnages secondaires qui ne servent à rien dans la suite de l'histoire.

Mais vint le jour où Zybloko tomba nez à nez devant l'homme qui se trouvait etre son père !
C'était un voyageur qui voyageait, mais ça on s'en fout..... le fait est qu'il s'est tapé la mère de l'enfant et que c'est son père !

Et l'enfant retrouva son père, et le père découvrit qu'il était père, et tout est bien qui finit bien !
Même qu'en fait le vrai père de Zybloko, c'est le maitre du monde et il acheta un Iphone4 a son cher petit enfant chéri d'amour, avant de l'abbandonner parce que franchement, il s'en tamponnait la nouille de ce gosse, et que, quand on est maitre du monde on prend des bains d'Iphone4 et on joue a angrybirds sur des Iphone360."

Merci d'avoir lu, peut être même jusqu'au bout !  Very Happy

Dernière édition par Zybloko le Mar 19 Juin - 18:09 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neslux
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zybloko Répondre en citant

... j'ai bloqué à : "ma police préférée c'est Comic sans MS"

gné
Zybloko
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zybloko Répondre en citant

t'aurais préféré mes passions dans la vie ? j'adore dessiner !

content ?

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zybloko Répondre en citant

Salut,
niveau orthographe correct, quelques fautes mais ça passe encore ^^ .
le RP :
Zarb O-o : "Quand le médecin du village déchicta le bide de sa mère"
Okéééé Very Happy, à oui et au passage j'en profite ^^ c'est déchiqueta*

Aurais-tu fais des constructions en solo ? si oui fais moi un beau screen avec toi dessus pour prouver que c'est bien toi et pas une belle image d'internet Smile 
Et que pourrais-tu apporter au serveur vu qu’apparemment tu n'es pas bon en redstone ( passe encore mdr ) et en architecture .? 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zybloko Répondre en citant

Yop Zybloko !
Ta fiche personnelle, je la trouve un peu légère car il manque un peu d'informations comme par exemple : Quels sont tes projets sur le serveurs? As tu une panoplie plus vaste concernant les jeux vidéos ? Pourquoi avoir choisis Nyx ? Tu nous dis que t'aimes dessiner apparemment, parle nous un peu plus de toi, sans nous dire pour autant, ton groupe sanguin, la couleur de tes yeux etc... car oui, pour ma part, je m'en battrais fortement les couilles ^^.
Ce qui me chagrine un peu plus c'est le côté RP, car oui, il est bien écrit, oui, il est attractif, oui, il est assez long MAIS, il ne respecte pas l'époque où nous sommes. Pourtant j'ai essayé au maximum de créer un lien entre ton RP et le Moyen-Âge, mais j'ai cédé à partir de "un commando de Pigmen". Désolé, mais mon imagination, même poussée au maximum ne peut pas associer une logique entre des commandos et le Moyen-Âge xD. Moui, j'te l'accorde, c'est pas plus logique de voir des Pigmen dans Minecraft, mais bon, c'est l'univers Minecraftien =). Peut-être que c'était juste le mot "commando" qui a été mal choisit, car le reste de ton RP, arrive "à peu près" à concorder avec l'époque chevaleresque...
Je ne te mets aucun avis pour le moment parce que tu m'as l'air sympa, donc j'attend de voir si des modifications vont arriver avant de te faire savoir mon verdict final !

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zybloko Répondre en citant

Non mais le comic sans ms c'est juste la pire police existante, ça te décrédibilise en 2secondes quand tu écris quelque chose
Si un jour tu dois rendre un travail, tu peux être sur que si t'écris en comic sans ms, personne te prendra au sérieux

C'est tout =D
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zybloko Répondre en citant

Thomas c'est un prénom de belge.
Sinon canddiature potable, peut etre qu'il manque les quelques info que Fallen demande, après pour moi ce sera bon.

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Kekev
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zybloko Répondre en citant

+1 pour mon kop1 

Nyxiens

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zybloko Répondre en citant

Mr. Green

Enfin, voila quoi... Sinon, je vous montrerai mes beau dessins plus tard parce que mon scanner marche pas des masses en ce moment !

Pour le screen, j'y travaille ! j'ai pas un truc joli sur ma partie alors je travaille en créatif et je vous met quelque chose de simple et de pas trop moche !
Sinon pour mon pack de texture c'est Wayukan donc si vous preferez que je vous montre avec le pack de texture par defaut vous me dites !

"Thomas c'est un prénom de belge."
Je suis d'origine italienne.... mais j'ai vécu un peu en belgique a bruxelles !

"Non mais le comic sans ms c'est juste la pire police existante"
Bannir

"Quels sont tes projets sur le serveurs? As tu une panoplie plus vaste concernant les jeux vidéos ? Pourquoi avoir choisis Nyx ?"

-J'ai commencé à jouer à des jeux à l'age de 5-6 ans sur  Age Of Empire 1 et 2, je n'avais pas internet donc je me défoulais à construire des villages et des royaumes en réduisant mes adversaires en cendres Twisted Evil  ... faut dire que les bots sont pas franchement forts... Ensuite j'ai beaucoup jouer à des jeux flash sur internet, puis j'ai jouer, collectionner meme les jeux star wars, comme Empire at Wars, Battlefront2, jedi academy2, Knight of the old republic 1 et 2 et Republic commando !
puis j'ai beaucoup jouer a des jeux en ligne, de dofus à World of Warcraft. J'ai arrêter parce que franchement, j'aime avoir un peu d'argent et je me ruinais un peu, surtout sur Wow...
Là je joue à minecraft et à League of legend, un jeu en ligne avec un concept nouveau (enfin je crois).
je vous explique pas vous avez qu'à chercher !

- J'ai choisis... je TENTE Nyx ( Wink ) parce que je trouve le Rp très chouette, l'idée me plait, et en + kekev ben... c'est un grand pote à moi ! C'est moi qui lui ai montré le gros de minecraft alors qu'il savait pas jouer et comme il a trouvé un serveur sympatoche avant moi, ben je me dis que se serait sympa de jouer avec lui Smile

-Mmmhhh... comme il y a déja une histoire au serveur, je doute que je puisse rajouter des choses ! Sinon je pensais juste jouer parmi vous et si besoin je garde précieusement ma pancarte de larbin dans mon sac à dos  Mort de Rire .

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zybloko Répondre en citant

Ca me va,
Avis Favorable.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zybloko Répondre en citant

Pour moi aussi, ça me va.
(T'inquiète pour LoL, on fait des games chaque jours Wink )

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zybloko Répondre en citant

hum interessant, on manque toujours de larbin.
(et prend nous des screens avec le pack par defaut ^^ )

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Zybloko
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zybloko Répondre en citant

Okedak !

Pour les dessins j'ai de vieux vieux croquis, sinon je peux vous faire un petit truc sympatoche en lien avec mon ig Smile

Enfin je vous prépare ça et je vous montre !

Merci à ceux qui me donnent des avis favorables !

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zybloko Répondre en citant

Zybloko a écrit:
Merci à ceux qui me donnent des avis favorables !

tu pourrais le regretter dans unn futur proche, mouahahah les trefonds des abysses de l'oubli de Nyx. Dangeureuses et méconaissable

wiwi, ça peut etre interessant.

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zybloko Répondre en citant

Tant mieux. Prepare toi une bouate de tampax, tes orifices vont saigner.... (je parle des oreilles, vive TS)

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Zybloko

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation