Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] B0dyblast

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B0dyblast

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] B0dyblast Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Fabien, B0dyblast dans le jeu. Je vous préviens tout de suite, je n'ai pas encore 16 ans, je ne les prends que au mois d'août, mais je me permet cependant d'essayer de me faire accepté. N'oublions pas que "J'ai vu un ours sur votre serveur sûrement la divinité F" et que "Il faisait beau grâce au dieu Ark".

Je joue à minecraft depuis plus d'un an, d'abord beaucoup en solo, mais depuis novembre, je joue en multijoueurs. Je faisait partie du serveur Hurfindia, mais comme je commence à me lasser et que je désire de nouvelles aventures, je postule sur ce forum, dès aujourd'hui.

IRL, je suis un garçon blond, souhaitant suivre des études de médecine, qui pour le moment, passe en 1ère scientifique l'année prochaine.

Concernant mes activités, je suis passionné d'informatique où je m'amuse à programmer un peu (je ne suis pas vraiment le meilleurs mais je me débrouille un peu sur console, en Java et C++) En dehors de l'informatique, je suis un mordu de théâtre.

Je suis mal placé pour vous dire mes qualités, donc je vous laisse les trouver, si vous m'acceptez. En revanche, je peut tout de suite vous dire que je suis susceptible et très rancunier.

J'espère que malgré mes 15 ans vous serez conciliants, à bientôt sur Nyx,

B0dyblast

PS : Beaucoup de gens se trompe sur mon pseudo, se n'est pas la lettre "o" mais bien un "zéro" après le "B".

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: [Refusé] B0dyblast Répondre en citant

Tout d'abord, bien le bonjour à toi B0dyblast. Ta candidature me semble ma foi, assez sérieuse mais tu le sais toi même, que ton âge constitue un facteur à prendre en compte dans ma notation de ta candidature. Et qu'il joue assez en ta défaveur. Mais ce n'est qu'un léger détail car je me fiche un peu de l'âge tant que tu arrives à nous prouver ta maturité. Ce qui me chagrine un peu plus c'est le manque d'un RP et la frivolité de ta candidature.
Tu es dans un serveur RP, il faut un RP, tant que tu n'en aura pas fait un, je te donne un avis défavorable. Mais bien entendu, c'est un avis temporaire, je l'enlèverais si tu fais un RP correct.
Sinon, je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre serveur et te souhaites bonne chance pour la suite.

Dernière édition par FallenZell le Ven 15 Juin - 23:38 (2012); édité 1 fois
B0dyblast

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] B0dyblast Répondre en citant

Il était une fois dans le serveur Nyx,  un roi et une reine, qui ont mis au monde un enfant hors mariage. Cet acte étant interdit depuis le temps où les dieux étaient sur terre, la divinité G décida de se venger et envoya contre le peuple, son armée d'araignées enragées. L'armée d'araignées dévasta tout sur son passage : les maisons, les champs, les châteaux, les forets, seul restait la demeure royale, qui grâce à ses douves de lave, pouvait résister à l'envahisseur.

Cependant, le pauvre roi et la pauvre reine voyaient leurs ressources diminuaient fortement et ils n'arrivaient presque plus à nourrir leur enfant, qui avait maintenant atteint la quinzaine d'année. Le roi, ne pouvant plus faire autrement, sorti discrètement du château lorsque l'armée d'araignée ne s'y attendait pas. Il réussit à traverser leur camps sans se faire repéré et parcouru un chemin très long pour trouver la cachette du sorcier inconnu. Après de multiples épreuves, il trouva la grotte du sorcier mais trouva la grotte vide.

Entièrement vide ? Non, un cadavre gisais sur le sol. Le roi comprit qui étais le cadavre et une forme noire se jeta sur lui avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit. C'est ainsi que mourut le roi : dans les crocs d'une araignée sanguinaire. Au même moment, la reine ayant ressenti cette mort, se suicida d'un coup de ciseau dans le coeur.

Témoin de la mort de sa mère, l'enfant jura qu'il se vengerai de toute cette armée. Il emprunta le chemin de la cave pour s'armer d'une armure étincelante de diamant. Il sorti sa hache, son arme préférée et après s'être servi un bon repas, le dernier du château, il abaissa le pont-levis et couru vers les occupants. Il en tua une centaine d'une fureur meurtrière mais la fatigue le gagnant peu à peu, il se laissa tomber par terre, comme mort, ayant en lui une petite flamme sur le point de s'éteindre.

C'est alors qu'une chose incroyable se produisit, la divinité G, ayant pitié de ce pauvre enfant, retira ses araignées sur le champs et comme sa vengeance avait été plus loin que prévue, il nomma le jeune B0dyblast, roi des araignées.
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé] B0dyblast Répondre en citant

Moui, bon ... Ton RP n'est pas super attractif, l'écriture est parfois maladroite mais bon ... J'apprécie l'effort mais sans plus. Je retire mon avis défavorable et te donne un avis neutre. 
Je laisse les autres membres juger de ton sort.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature] B0dyblast Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vous annoncer mon annulation de ma candidature. En voici le motif : Lorsque je me suis connecté la première fois, on a tout de suite été sympa avec moi, ce qui m'a donné envie de m'inscrire, malgré mon âge qui est trop jeune a vos yeux. Sur ce point déjà, petit accrochage. Vous pourrez toujours trouver des joueurs de 13 ans matures pour leurs âge et d'autre de 20 qui sont encore des gamins ne sachant pas écrire. Moi, je ne suis peut-être pas aussi mature que vous le souhaiteriez, comme en prouve ce message que je poste aujourd'hui, mais que d'histoire sur mon âge alors que je prend 16 ans le 15 août et que, comme n'importe qui, j'aurai pu changer mon âge sans que vous ne vous en rendiez compte.
Ensuite, on m'a demandé de faire un RP, ce que je conçoit très bien puisque ce serveur est de cette catégorie. Mais au moment de la notation, vous auriez pu faire un effort déjà pour être un peu plus précis sur vos critiques, pour que je puisse me corriger. Mais bon, ce n'est pas ça le plus important, c'est qu'une seule personne s'est donné la peine de me répondre.
C'est avec une grande déception que je quitte ce serveur sans avoir commencer à bâtir, je part à la recherche d'un autre, qui jugera selon la maturité des gens et leur orthographe et non pas sur leur âge.
Au revoir,
B0dyblast
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé] B0dyblast Répondre en citant

Heuuu OKKEEEE tu sais tu a posté ton sujet hier .... Donc c'est pas en un jour que tout le monde a eu le temps de penser a ta candidature . Et puis on a aussi une vie autre ...
Perso j'étais pas la de la journée ....
De deux si tu regardais les autres candidatures ont a accepté des gens plus jeunes ... Parce que ils sont mature donc ce que tu nous dis n'a pas de sens ...

Mais bon ... 

Au revoir 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] B0dyblast Répondre en citant

Dommage tu aurais eu ta chance.

Refusé (a contre coeur)

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: [Refusé] B0dyblast

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation