Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Histoire de mettre les choses au clair concernant Cetelem.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: Histoire de mettre les choses au clair concernant Cetelem. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, dans ce message, je ne vise qu'une seule personne mais afin de ne pas donner de nom, je l'appellerais Monsieur X voire Cetelem, vous comprendrez pourquoi par la suite. Donc, il n'y a pas de quoi vous affoler, je ne parle pas de vous. Je tiens à rédiger ce message histoire de bien lui résumer la situation car il a du mal à comprendre, j'ai trouvé ça plus simple de faire une synthèse plutôt que de lui dire ça en jeu car notre ami le prendrait sûrement mal. Si notre ami tient à se défendre, je l'invite à envoyer un message suite à ce post car j'aimerais bien connaître son point de vue. Mais si c'est pour ne rien dire, je l'invite à sombrer dans le silence à tout jamais  Twisted Evil .

Premièrement, à propos de l'économie de notre village. Je veux tout d'abord faire savoir à cette personne que notre terrain a été mis en place bien avant que le système de paiement soit installé. Je tiens à rappeler par ailleurs que nous sommes un village, et non un bâtiment ou je ne sais quoi, nous avons donc pas à payer notre terrain donc évite donc de nous dire des âneries, Monsieur X. Notre économie est indépendante, donc nous invitons cette personne à ne pas venir nous faire du porte à porte pour vendre ses petites babioles, merci Smile . Fuck off Cetelem

Pour ce qui ont quelques choses à redire à propos de notre économie, je tiens à leur rappeler que nous ne sommes qu'un petit village pour le moment, et que nous sommes assez loin de la ville, oui, même avec votre magnifique TGV. Nous préférons récolter les ressources nous même pour le moment pour ne pas utiliser nos 300.00 ixanis généreusement accordés Smile ainsi que notre temps car les aller retour jusqu'à la capitale sont assez longs et fastidieux. Dommage pour notre ami Cetelem. Lorsque nous nous développerons davantage, nous pourrons participer à l'économie du serveur. Afin de construire un village, il nous est impossible pour le moment de vous acheter ressources, outils etc... Nous vous prions donc bien de comprendre notre situation (j'espère que tu ne nous en veux pas Cetelem).

Deuxièmement, à propos du savoir-vivreA la base quand on fait du porte à porte, on reste à la porte, on ne rentre pas dans la maison. Qu'est ce que c'est que cette manie de vouloir tout vérifier partout ! Monsieur X, se permet de fouiller de fond en comble notre petit village, en faisant passer cela pour une inspection WTF?! J'ajoute que Monsieur X n'est qu'un simple joueur, sans autorité, ni pouvoir, et je me demande qu'est ce que c'est que cette impolitesse extrême de tout vouloir fouiller, de nous sortir des règles absurdes. Je me rappelle cette conversation passionnante :

Monsieur X : C'est quoi ces animaux?  Neutral
XXX : Bah c'est un enclos
Monsieur X : Mais c'est interdit ! 

La ganja est bonne man?  Shocked
Encore si c'était qu'une simple visite, ça ne me poserait aucun problème, mais de là à ouvrir chaque coffre de la ville, à monter dans les arbres pour chercher des coffres cachés, à entrer dans nos enclos, non mais un moment faut savoir arrêter. Admettons que notre ami Cetelem aurait trouvé un coffre, et alors? Que va-t-il donc faire ? 

Troisièmement, non en fait il n'y aura pas de troisièmement car ça ne concerne pas la ville. Je pense que si je fais un troisièmement, l'identité de notre ami cetelem sera dévoilé.
(Nan, sérieux, j'pense que Monsieur X est déjà dévoilé à travers mon message).

Bon, j'espère que vous avez passés une bonne lecture... Ou pas.
Si toi aussi tu as cliqué sur toutes les pitites nimages, pouce vert ! Okay

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Histoire de mettre les choses au clair concernant Cetelem. Répondre en citant

Fallen, plutôt que de faire un scandale sur le forum pour rallier les gens a ta cause, discute en avec lui ou elle in game.
De plus vous etes un village, sans terrain dit "proprieté" il n'y a donc pas de protections WG. Donc tout le monde peut regarder dans vos coffres. ce qui n'est pas un crime, juste un excès de paranoia.
Pioche en bois : 2 sticks 3 planches. Regarde les logs, et le jour ou tu constate un vol, tu screen, et des sanctions seront prises.

Je rappel que le vol/grief est interdit.
Mais un coffre en pleine nature sans nom EVIDENT, ne peut etre reclamé si celui ci vient a etre pillé.

De plus, moi aussi je regrette que vous n'investissez pas dans l'économie. Tu es bucheron, certes tu ne bubucheronne pas beaucoup, mais tu gagne de l'argent a chaque buche que tu coupe.
Etant donné que notre économie débute, je ne dirais rien, par contre faites pas de stock immense. Et si possible limitez vous a un outil en diamants par personne. (l'épée est compter comme outils, et la faux aussi)

Des controles seront effectués.

En attendant, ce n'est pas par ce que vous etes loin que vous en pouvez recevoir de visite.
La propriété n'existe pas sur minecraft, la map est a tout le monde .
Il est interdis de taper quelqu'un qui entre chez vous. Pvp abusif, il peut y avoir des sanctions.

Et puis je lock tiens.

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: Histoire de mettre les choses au clair concernant Cetelem.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation