Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Naulo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naulo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Naulo Répondre en citant

Bonjour à tous ! Very Happy ( Bon... Rappelle-toi... Maturité, orthographe... Fiou... Reste concentré ! *Stress*)

Bien ! Commençons donc pas le début (.... Un pléonasme... Ils vont te prendre pour un gamin de 12 ans, c'est fichu >< ) :

Je me prénomme Loïck, et j'ai 21 ans, et je suis Belge (..... Ca, t'aurais pas dû dire). 

" Naulo ", de mon pseudonyme à même le jeu, je suis un rôliste passionné, quelques soient les jeux auxquels je joue... J'adore ça ! C'est pour cela que j'ai décidé d'étendre mon expérience RP à Minecraft Smile  

Je joue déjà depuis un moment à ce jeu (... 1 an, peut être... ), et je l'adore bien sur ^^ Je ne peux pas dire avoir exploré toutes les parcelles possibles, ça serait orgueilleux et faux. 

Ce qui m'attire dans votre serveur : 

- Premièrement, je vois le mot maturité, et ça me fait toujours du bien, le monde du rôliste étant parsemé d'embûches telles que les kikoo ou autres créatures désenchantées ... 

- Ensuite, Le Role Play, bien sur. Je n'en ai tout bonnement jamais fais sur Minecraft, et je me demande bien comment cela se passe. J'ai une expérience que je peux dire " assurée " pour ce style de jeu, et j'aime à me laisser voguer sur le tapis volant d'un monde imaginaire dans lequel on pénètre par de jolies phrases et de jolies scènes théâtrales ! 

- De plus : Les mots " Très sélect " m'ont d'abord fait rire ( " Oh la bande d'élitiste ! " ), puis je me suis rappelé qu'on parlait de RP, et qu'il fallait bien ça. Et qu'un monde cadré par des gens, je cite une fois de plus, " Très sélect ", ne peux être qu'un hâvre de paix pour celui qui prend le temps d'écrire avec panache. 

Voilà donc les raisons qui m'ont amené à venir vous écrire ici... A ramper face aux murailles d'un serveur RP qui me parait malgré tout à ma hauteur, moi petit joueur affamé d'aventures rocambolesques ! (A lire avec emphase ) 

Bon... Il y a, je dois le reconnaître, des soucis techniques par rapport à ma connaissance du jeu qui risqueront, dans un premier temps, de vous rendre réticent. ( Ca y est, tu les a fait lire toute ta candidature, c'est maintenant qu'ils vont arrêter.... Bravo ). Par exemple, mon avatar en jeu est encore l'affreuse et innommable chose turquoise au pantalon serré et au visage si inexpressif ! Mais ! cela ne peut être que temporaire, dans le sens où je suis motivé à me dépasser, à donner le meilleur de moi-même, à aller au delà de toutes mes capacités ( nan nan, t'en fais trop là, stop, il vont avoir peur ) pour vous montrer ma détermination.

C'est ainsi donc que s'achève ( ... Oh mon Dieu... Ils avaient dit pas court.... Mais la petitesse d'une chose est une donnée si subjective, tu pourras jouer là-dessus ) ma candidature qui, j'espère, vous aura plus, et me donnera du crédit auprès de vous, Ô grand m.... ( STOP ! )

Naulo.

PS : Votre Top 10 est..... Comment exprimer...... Légendaire! 

(EDIT)  ... ( T'as oublié le RP..... Oh c'est pas vrai )  Aheum hum... Donc... Comme je disais : 

Les gens l'appelaient " Naulo ". On ne savait pas trop pourquoi... Un surnom à la noix donné par une mère peu responsable ou très secrète. Quoi qu'il en soit, dès le plus jeune âge, Naulo ne parvenait pas à partager la vie de ses camarades dans son petit village. Il se contentait de faire ce qu'il devait, sans poser de question. Puis il rentrait chez lui, passant tout son temps à rêver sur son lit trop petit. Mais de quoi rêvait-il ? Naulo, lorsqu'il s'évadait dans ses pensées, fantasmait de grandes aventures, de combats épiques, de renommée légendaire. Il rêvait de servir un peuple, une faction, un ordre ; de se sentir intégré au sein d'une fraternité et de la servir... Bref, Naulo avait l'aventure dans l'âme. Mais aucun des autres jeunes du village ne le laissaient s'épanouir, trop occupés à profiter de plaisirs éphémères. " Un jour, tu les vaudra tous, mon petit Naulo ", répétait sa mère, sans que le fils rêveur ne sache trop ce que cela signifiait. 

Jeunesse se passa, et les années avec. Les jeunes du village firent une bande qui vagabondait aux alentours, sans que le jeune homme n'y soit jamais convié. Et de toute façon, il s'y était habitué, et n'aurait probablement plus accepté. Il avait d'autres besoins : Explorer ! Il devait savoir ce qui se tramait derrière cette forêt qui isolait le village proche de la mer. Il mettait des heures à chasser, récolter des éléments de toute sorte, cartographier..... En gardant tout pour lui. Et pourtant, malgré sa petite vie tranquille, un jour arriva pour Naulo où tout bascula. Alors qu'il était dans sa forêt si chérie, il entendit des cris venant du village. Sa course fût immédiate, fonçant comme un dératé vers son seul port d'attache, là où sa mère était seule sans protection... Au fur et à mesure qu'il approchait, le fracas d'armes de fer se fit entendre. Le coeur de Naulo se serra, et il manqua de s'effondrer tant sa vitesse était effrénée. Ce qui arriva,  à 10 mètres de la première case... Lorsque, face à lui, une fumée obscure montait au ciel, à l'image des âmes qui s'étaient éteintes ce jour là. Il se releva, tant bien que mal, et tituba vers le centre de la bourgade. Les corps étaient amoncelés. Il n'y avait eu que peu de résistance. Son estomac se noua, ses yeux se fermèrent, et quelque chose, au fond de lui, se brisa. Il avait grandit d'un seul coup. 

Il ne chercha jamais à trouver le corps de sa mère dans le massacre. Sa réaction fût spontanée. Il pu distinguer de profondes traces de pas allant vers un autre flanc de la forêt, et il s'y engouffra de suite. Et pourtant, jamais il ne rattrapa les responsables du méfait. Il courut pendant trois jours et trois nuits, jusqu'à atteindre une plage qu'il ne connaissait pas, et sur laquelle il s'effondra. Lorsqu'il ouvrit les yeux, le jour s'était levé et une faim profonde l'envahit. Il n'eût de peine à chasser et à se créer un abri. Quelque chose, en lui, dans le vent, dans les esprits de sa forêt, lui murmurait qu'il devait traverser la mer... Cette étendue d'eau qu'il connaissait si mal. Il prit une journée de plus pour se construire une barque de fortune, et s'engagea sur les flots, armé de pagaies ridicules et de vivres. C'est sans surprise pour les lecteurs qu'une tempête frappa le jeune et inexpérimenté Naulo... Qui sombra dans les vagues à travers un sommeil profond....

...... Au bout duquel il se réveilla sur les berges d'un nouveau monde. 

Dernière édition par Naulo le Lun 11 Juin - 02:10 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Naulo Répondre en citant

Salut a toi Naulo

J'ai un truc qu'il faus que tu lise :
http://forum.nyx-minecraft.fr/t1229-Regles-du-serveur.htm

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 02:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Naulo Répondre en citant

Et voilà... Rapidement édité ^^ Désolé :/
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Naulo Répondre en citant

Candidature agréable à lire.

Un avis favorable pour ma part.

Le role play est naissant sur le serveur, sachans que nous somme Bieaucooooup sur teamspeak, l'aventure role play n'est pas omniprésente (Oui dur de se saluer dans la rue alors que ton interlocuteur est en vocal avec toi.)
Par contre, sur Nyx, le rp reste une manière de jouer, propre Smile
Economie lancée, 2 Nations, 2 villes et 4 villages, et un minimum de savoir vivre présent. (attend toi quand même a voir un niveau de connerie inimaginable même dans tes reves les plus doux)

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Naulo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Naulo Répondre en citant

Merci pour le premier avis ! Very Happy 

Je comprends bien ce que tu me dis, et évidemment, je cherche aussi à m'amuser et vivre une expérience autant ludique que " sociale ". Smile 
Naulo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Naulo Répondre en citant

*trébuche en partant*   Il faisait beau et j'ai vu un ours sur votre serveur ! .... Fiou...
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Naulo Répondre en citant

Smile

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Swagger19
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Naulo Répondre en citant

Belle candidature, bien écrite. On vois que tu t'es déjà un peu balader sur le forum :"votre top 10...."
En plus tu es Belge !!
+1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Naulo Répondre en citant

Merci beaucoup ! Longue vie aux Belges ! ..... Mais les français sont géniaux aussi! Enfin, tout le monde l'est bien sur ... ( Ca y est, tu t'emballes encore -_-' ) 

Dernière édition par Naulo le Lun 11 Juin - 15:33 (2012); édité 1 fois
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Naulo Répondre en citant

Moi je dirais Longue vie au lolo !

Au passage j'ai connu une guilde wow en privé qui s'appelée les Nolow ^^

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Naulo Répondre en citant

Et moi je suivais une émission qui passe sur le service public en 2ème partie de soirée où il y avait Eric Naulleau.

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Naulo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation