Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Darkchim

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkchim
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Darkchim Répondre en citant

Bien le bonjour à toute la communauté de Nyx ! Aujourd’hui je viens vous poster ma candidature afin, du moins je l’espère, d'être accepté parmi vous ! Avant de vous proposer mon RP, je vous convie premièrement à la lecture de ma fiche personnelle.
Je m’appelle Joachim, j’ai 18 ans, je suis actuellement lycéen en Terminale STG. J’habite à Paris, plus particulièrement dans le 94 (Val de Marne, 94 ma gueule).
Ensuite, j’aimerais faire une petite parenthèse caractère, car j’ai déjà eu quelques petits accrochages avec des gens … Je tiens à vous dire que je ne suis pas quelqu’un de super dynamique, quand quelque chose ne me plaît pas, j’le fais savoir d’une façon très direct. Alors ne vous vexer pas pour si peu si un jour, vous faites face à mes remarques… Quand j’insulte, c’est rarement pour insulter, lorsque je dis « connard », « salope » etc… Ce ne sont que des petits mots amicaux, je tenais à vous le préciser, si ça parvenait à déraper.
Dans la vie, j’aime jouer à des jeux vidéo, particulièrement League of Legends où je passe la plupart de mon temps sur l’ordinateur (A plus de 900 victoires, je pense que je peux dire que j’ai passé beaucoup de temps sur le jeu). Sinon, j’aime sortir entre amis, car oui, je sors beaucoup, je ne serais pas super présent mais lorsque je serais là, je consacrerais une majeure partie de mon temps à la vie en communauté avec le serveur Nyx. Mes divertissements s’étendent au-delà du PC et des sorties entre amis, car j’aime aussi les femmes. Oui, j’ai pensé utile de le préciser, ne sait-on jamais. Je suis aussi un grand fan d’anime, en plus des grands classiques : Naruto, Bleach, One Piece etc… Je regarde aussi les moins connus, donc j’ai une culture assez large en ce qui concerne le monde manga. Pour les mangas qui m’intéressent le plus, je lis les scans donc si vous voulez parler manga avec moi gare au spoils !
En pleine période de révision du bac, dans les prochains jours, je serais beaucoup absent. Pendant les grandes vacances, je serais davantage présent sur le serveur, du moins le début des vacances car je projette par la suite, un voyage quelque part sur cette Terre. Pourquoi pas ne pas aller voir des ours quand il fera beau.
Alors, pourquoi avoir choisi votre serveur Nyx ? En fait, je suis un grand ami de FallenZell et de NoskAsh (nous sommes des amis IRL), et j’ai déjà joué sur des petits serveurs VIA Hamachi avec ces deux garnements. Par la suite, j’ai pensé avoir tout découvert du jeu, et j’ai refusé par la suite de me joindre à ces deux personnes précédemment citées car je ne voulais absolument pas racheter un jeu à 20 balles, pour m’ennuyer par la suite. Puis un jour, sur le Mumble, j’ai craqué. Entendre ces deux énergumènes parler du serveur, du jeu, de la construction de leur ville, sans arrêt, m’a ouvert les yeux, et par la même occasion ouvert le porte feuille. J’avais entendu dire, que vous êtes un serveur de type RP, pas mal classé dans la liste des serveurs, avec une communauté mature, des gens sympathiques et tout le tralala qui va avec. Donc j’ai décidé d’acheter le jeu afin de pouvoir me plonger dans votre univers.
Vu que mes temps de jeux ne sont pas très larges (Cela dépend en fait, ça peut aller de 5h ou d’1h) je préfère consacrer mon temps à un projet collectif, je préfère vous aider, plutôt que de bâtir quelque chose de personnel. Je passe malgré tout, tous les jours sur mon ordinateur histoire de voir ce qu’il se passe etc… Pour tous les sceptiques qui se disent : « Oui, ce genre de mec, va passer sur le serveur à toutes les pleines lunes, il va s’emmerder et leave, 2 semaines après… ». A 20 balles, le jeu, je ne risque pas de vous abandonner tout de suite ! 

Bon, assez parlé de moi, je vous propose maintenant de lire mon RP :

Il y a fort longtemps, dans une contrée fort lointaine, un enfant du nom de Tora Makoto, vint au monde dans le petit village d’ Arashi du pays Tokaya. On le surnommait Darkchim. Dark, car il était toujours vêtu de vêtement sombre et qu’il avait des yeux d’européen (d’où un mot anglais). Chim, du nom de sa mère Chimetsura. C’était un village peuplé de paysan, rien de passionnant… Son village était sous la protection du clan Nakamura, car seulement peuplé de paysans, il ne pouvait pas se défendre contre toutes attaques.
Notre jeune Tora était bien heureux dans sa petite vie tranquille, il aimait jouer avec les buffles dans les rizières, courir après les tanukis, en bref, il pratiquait des activités de tous les jours pour un enfant de son âge.
Puis un jour, plus rien … Les gardes du clan Nakamura n’étaient plus à leurs postes, les informations ne circulaient plus entre notre petit village et la grande ville. Les Nakamuras ne donnaient plus aucun signe de vie. Un soir d’hiver, notre jeune Darkchim était sorti ramasser du bois, car les hivers sont rudes à Tokaya. Le feu était capital pour la survie de nos habitants. La nourriture se raréfiait, le clan Nakamura n’apportait plus de vivres supplémentaires, la population était fortement malade. La mort semblait guetter Arashi.
Lors de son retour de la forêt Sakada, il vit des petites lueurs de lumières anormales près de son village. Notre jeune Darkchim du haut de ses 5 ans courra vers la source de lumière, emplit de curiosité. A son arrivé, il vit une trentaine de gardes. Ils n’étaient pas habillés comme les gardes du clan Nakamura, ils étaient différents… Puis il écouta ce que dit l’homme sur le cheval
Capitaine de la garde : Si vous ne vous soumettez pas au clan Tsuchi, je vais brûler ce village minable et tuer tous ses habitants. On n’a pas besoin de déchets comme vous !
Sur ces mots, un vieil homme sorti de la foule, rassemblée autour des soldats du clan Tsuchi. C’était en quelque sorte le doyen d’Arashi. Il était chauve, il avait une longue barbe, il était courbé et marchait à l’aide d’une canne.
Tenma Ojiisan : Mais notre village est sous le commandement du clan Nakamura, alors allez vous en…
Capitane de la garde : HAHAHAHAHA ! Sous le commandement du clan Nakamura dites vous ? Il n’y a plus de clan Nakamura, nous les avons décimé, TOUS ! Sans aucune exception ! C’est le clan Tsuchi qui règne en maître sur tout le pays Tokaya ! Alors si vous n’êtes pas avec nous, vous êtes contre nous ! Je ne me répéterais pas trois fois, vous vous soumettez, ou je décime votre village…
Darkchim sorti, des bois, fonça vers le capitaine et lui cracha en plein visage !
Darkchim : DEGAGE !!
Capitaine de la garde : Espèce de petit enfoiré… !
Il sorti l’épée de son fourreau
                                   Je vais te tuer !!!
Tenma Ojiisan se précipita vers l’homme et bloqua son bras.
Tenma Ojiisan : Ne faites pas ça, ce n’est qu’un enfant…
Le capitaine essaya tant bien que mal à retirer son épée, mais son bras resta bloqué. Il était surpris de cette force phénoménale, surtout de la part d’un grand-père.
Capitaine de la garde : Lâchez moi stupide vieil grand-père ou je vous tue !
Sur ces paroles, le grand-père libéra le bras du Capitaine.
En s’essuyant le visage avec son avant bras, il se retourna et commanda alors à ses soldats :
On reviendra demain, on leur laisse une UN jour pour se décider.
La garde s’en alla peu à peu, et chacun des habitants retourna tranquillement dans leurs habitations. Soudain, le Capitaine fit un sourire narquois puis …
Capitaine de la garde : A L’ATTAQUE !!
Les soldats se ruèrent sur le village, les torches on été lancés sur les maisons, des flèchent fusaient, tandis que les piquier empalèrent de plus en plus de paysans. Les villageois, surpris par cette attaque, tentèrent de fuir. Darkchim a été tiré par ses parents, et ils essayèrent de l’emmener dans un endroit sûr. Sur le chemin, ils croisèrent le capitaine.
Capitaine de la garde : Hahaha … Comme on se retrouve petit bâtard.
Le père de Darkchim : Ne le touchez pas sinon, je vous tuerais.
D’un coup d’épée, il trancha la gorge du père. Il s’avança peu à peu vers sa mère puis…
Darkchim, en se précipitant devant sa mère dit alors : NE LA TOUCHEZ PAS !!!
D’un coup de poing, il envoya le jeune Darkchim dans le décor puis il empala la mère d’un coup d’épée dans le cœur. Darkchim fondit en larme et regarda le Capitaine droit dans les yeux.
Capitaine : Prépare toi à mourir …
Le coup d’épée tomba peu à peu sur la tête de notre héro… Darkchim ferma les yeux, puis soudain … Il se sentait comme emporter par les ténèbres… En rouvrant les yeux, il vit un homme vêtu de noir en train de le porter dans ses bras. Il sautait d’arbre en arbre d’une vitesse spectaculaire.
Darkchim : Mais qu-qu-qui êtes vous ?...
Dit il en reniflant du nez, avec une voix tremblante.
L’homme : Je suis un Shinobi.
Darkchim : Quel est votre nom ?
L’homme : Mon vrai nom est Sarutobi Sasuke.
L’enfant ferma peu à peu les yeux car il était comme emparé d’un lourd et profond sommeil. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il était dans la forêt, dans une sorte de tanière. Il se dit alors :
Ce n’était qu’un rêve ? Je me suis assoupi en allant ramasser du bois … ? NON IMPOSSIBLE !
Il se mit alors à pleurer… Soudain, un flash … Ses sanglots se transformèrent en colère … Puis soudain, il se dit alors :
Il faut que je devienne plus fort ! Il est temps pour moi de passer à autre chose… Je dois chercher un épéiste professionnel, et m’entraîner. Il faut que je retrouve ce Sarutobi Sasuke ! Il se mit à courir dans la forêt, puis il arriva dans une ville. C’était une grande ville de Tokaya, la ville D’Irino. En marchant dans la ville, il s’arrêta dans un parc pour réfléchir de son avenir.
Darkchim : Moi aussi je vais devenir Shinobi et être aussi fort que Sasuke…  Même si il n’a rien fait de particulier mis à part me sauver.
Avec un élan de bonne volonté, il donna des coups de poings et des coups de pieds contre un arbre. Soudain il entendit des ricanements…
Darkchim : Qui est là ?! Qui ose se moquer de moi ?
Un vieillard sorti de nulle part dit alors : C’est moi… Pourquoi que vas-tu donc me faire jeune insolent ?
Darkchim fonça vers le vieux en criant : J’vais te buter !!
Le vieillard ne bougeant même pas, a expulsé notre héro juste au contact de son index sur le front de Darkchim.
Le vieillard : Oups, un peu trop fort…
Darkchim se releva et fonça sur le vieillard. Encore, et encore… Il était sacrément amoché.
Le vieillard : Ha-ha, ça t’apprendra à t’en prendre à un vieillard comme moi.
Le grand-père se retourna et commença à s’en aller…
Darkchim : Attendez !! Apprenez moi les arts martiaux sensei !
Le grand père, se retourna vers Darkchim et lui dit :
Que ferez vous après avoir appris les arts martiaux ?
Darkchim : Je deviendrais un grand Shinobi, tout comme Sarutobi Sasuke ! Je ne veux plus être faible, je veux devenir plus fort !
Le grand père en entendant le nom de Sarutobi Sasuke était surprit. Il pensa alors : Alors comme ça, cet enfant connaît Sasuke …
Il dit alors : Intéressant … D’accord, je t’enseignerais les arts martiaux.
Darkchim était super content et se précipita vers son nouveau Sensei. En rentrant vers son nouveau domicile, il lui raconta son périple durant ces dernières 24h.
L’entraînement dura 15 ans. Darkchim il était maintenant âgé de 20 ans. Durant ces 15 années, notre maître ne révéla pas son nom. Puis un jour il dit alors :
Ton entraînement est achevé, mon petit Tora, tu es désormais prêt à devenir un Shinobi. Tu as reçu de tout mon enseignement, et plus tard, tu trouveras ton propre disciple, et tu lui enseigneras ces techniques.
Il lui révéla alors pour la première fois son nom Oshima Mamoru. Puis, il disparu … Pour toujours.
Sur ces paroles, Darkchim parti rechercher Sarutobi Sasuke pour le remercier, et il se mit alors à parcourir le globe. En chemin, il passa vers son ancien village, il était dépourvu de sentiments, son passé difficile s’était effacé. Le village se portait bien, mais plus aucun drapeau ne flotta à l’entrée du village, ni celui des Nakamura, ni celui des Tsuchi. Il apprit alors quelques jours après, que le clan Tsuchi a été décimé par un jeune moine répondant du nom de Zell.
En continuant son voyage, il arriva aux portes de Nyx…

Bon en espérant que ce que j'ai fais vous aura plu, je vous remercie de l'attention accordée à ma candidature. 

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Darkchim Répondre en citant

Sympa, sympa... Déjà, tu es un ami de Nhunhu ; tu ne fais pas trop de fautes, tu es un otaku, comme moi ; tu as lu les règles ; tu es assez vieux ; ton RP est sympa (avec la référence de Sarutobi Sasuke, j'ai bien apprécié) ;

Pour ma part, tu es le bienvenu, mon cher ! Smile 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Darkchim Répondre en citant

Très bonne candidature : Tout a été traité et le RP est très bon ! =D
Avis Favorable sans hésité ! 
De toute façon je pense que l'Avis Favorable était limite donné à l'avance...

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Darkchim Répondre en citant

avis favorable

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Darkchim Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Darkchim

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation