Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] SunnyShooter !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SunnyShooter
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] SunnyShooter ! Répondre en citant

Bonsoir, ici SunnyShooter

Bon en fait ça va faire exactement 1 mois que je joue à Minecraft, et j'ai aujourd'hui envie de passer au multi. Je commence à bien connaître le jeu, et je pense que le multi va vraiment m'aider à m'améliorer. Bon, je le dis tout de suite je suis pas un génie de la construction, juste quelqu'un qui veux s'amuser ! Mais s'il y a moyen de participer à un projet ÉNORME, bah je répondrais présent, bien évidemment

Je n'ai pas encore visité le serveur mais je n'attends que ça. J'ai envie de débuter le multi sur un serveur qui n'en est encore qu'à ses débuts. J'espère que la communauté est sympathique. L'aspect RP me plait, mais le fait de développer out un perso avec un background et tout, ça c'est pas pour moi, je le dis d'avance Smile Enfin, le fait que le serveur soit plus construction que survival me plait. J'ai déjà participé à un serveur survival, et j'ai pas vraiment aimé ça.

Des projets pour mon perso ? La vérité, c'est que j'en ai pas tellement. En fait je compte découvrir tous les aspects du serveur. Je verrais ce que je peux faire, ce qui m'intéresse le plus, et ce qui me plait le plus. J'aimerais aussi me faire des amis sur ce serveur, mais c'est bien le but du multi nan ? Mon principal but et d'ériger une grande construction, moi-même, et d'être une star ! Bon ça arrivera pas, mais bon, on peut toujours rêver

Bref j'arrive à la fin de ma candidature, et je redis que j'aimerais vraiment être pris sur ce (2eme instant lèche-cul) magnifique serveur ! Bon en attendant la réponse, que je souhaite rapide, je retourne minecrafter ! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] SunnyShooter ! Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum!

Age? Etudes? Un peu plus sur toi quoi!

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Swagger19
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] SunnyShooter ! Répondre en citant

Oui ^^ , le Moyen-Age te plait ? Parce qe c'est le thème 
Lis bien les règles ICI

Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] SunnyShooter ! Répondre en citant

J'ai 16 ans, je suis encore juen et innoncent Smile
Bon je suis en terminale S et donc faut que je bosse un minimum Sad je serai pas un nolife, mais j'essayerai d'apporter ma contribution Smile Sinon je m'appelle Maxime !

Je vais de ce pas lire les règles, que j'accepterai bien sûr Smile
maxfly612
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] SunnyShooter ! Répondre en citant

A priori Favorable
Plus : sympa, plutot mature pour son age
Moins : Risque d'être un futur Farindel Bis Wink
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] SunnyShooter ! Répondre en citant

Rho c'est bon il est sympa Sunny hein Very Happy

Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] SunnyShooter ! Répondre en citant

D'ailleurs si il y a des parrains, je kifferai que ça soit farindel ! 
Moikube
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] SunnyShooter ! Répondre en citant

Pour qu'il soit ton parrain Il faut d'abord visiter sa cave !

Si se n'est déjà fait x)
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] SunnyShooter ! Répondre en citant

Accepté. (En espérant que quelqu'un m'aidera à le contenir. Déjà difficile avec Farindel ... )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: [Accepté] SunnyShooter !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation