Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Horner74

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horner74
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Horner74 Répondre en citant

Bonjour à vous, nyxiens !

Merci de prendre un peu de votre temps pour lire ma candidature et donner votre avis.
Je vais faire ce qu'il faut pour que vous passiez ce moment le plus agréablement possible,
je ne vous cache pas que c'est également pour faire bonne impression.

Présentation IRL :

Je me prénomme Julien, vous pouvez aussi me surnommer Ju'. Je suis de 1995, mais j'ai pas encore 17ans, inutile donc de vous préciser que j'ai 16ans, même si je l'ai paradoxalement fait. Je suis donc en première technologique (STI2D) dans un petit lycée de Haute-Savoie qu'on pourrait penser insignifiant mais qui fut jadis un lycée connu mondialement où les meilleurs élèves du monde entier, même du fin fond de la chine venaient s'y instruire. (Le premier lycée d'horlogerie, dans la capitale du décolletage).

ps : Le décolletage est un métier, on enlève le collet, d'où dé-collet. Dans ma ville (qui au premier abord est assez petite et rurale, il y a des champs d'usines de décolletage à côté des écoles, pour preuve qu'il y en a vraiment partout-partout). C'est aussi la première ville à avoir eu l'électricité en France. Pour plus d'informations sur cette fameuse ville, contactez moi par MP je ne me localiserai pas aussi précisément aux yeux de tous Wink .

Je fais des échecs en club depuis plus de 10ans, j'ai été champion départemental en poussin, j'ai été une ou deux fois au championnat de France, j'ai énormément d'expérience mais je m'en suis légèrement désintéressé depuis quelques années, je garde un niveau compétitif mais pas de quoi retourner au championnat de France ou de raflé toutes les coupes sur mon passage. Je ne prends plus de cours depuis bien longtemps, j'en ai donné à un moment mais je suis pas doué avec les gamins... Je joue plus qu'en équipe avec mon club à un niveau national. D'ailleurs je galère un peu en ce moment donc je vais retourner au niveau régional très bientôt.

Je suis plutôt sport, j'ai longtemps été fan de football, j'ai toujours un très bon pointu du droit héhé. Mais depuis quelques années j'en pratique plus beaucoup, j'ai plus énormément de temps et ça me motive plus.

Il y a peu je me suis fortement intéressé à la programmation, je compte en faire mes études et mon métier, ce sera dur et coûteux mais c'est ma passion et mon rêve.

Je suis hétéro (si si, non pas que je sois homophobe, mais je tiens à le préciser), la musique est mon élément, plus particulièrement la pop, le rock, le métal (ça englobe beaucoup de choses, je suis un grand connaisseur, pour preuve je connais Justin bieber, vous connaissez vous ? Par contre j'aime pas trop).

Plus précisément, la musique est mon 2ème élément, mon premier élément étant l'informatique, ... Ah bah tiens, je viens d'avoir une idée ! Je vais vous présenter ça sous forme de schéma :

Les 4 éléments d'Horner :

-L'informatique
-La musique
-La raison
-La culture

Et le cinquième élément ... Les rêves !

Le sixième élément : La nature !

BREF

J'aime bien regarder des films, des séries, des tas de séries. Et puis je crois que je vais m'arrêter pour la présentation IRL, ça devient trop long et ce sera pas marrant si vous connaissez tout de moi avant que je connaisse votre prénom...

Présentation IG :

Je joue à minecraft depuis un un an environ, j'ai commencé vers la fin de la beta 1.4, disons au début de la 1.5.
Je m'y suis consacré pleinement pendant deux mois de ma vie (aaah les grandes vacances), j'y ai acheté la version officielle, connu tous les trucs et astuces de minecraft, me suis renforcé sur à peu près tout ce qu'on peut faire dans minecraft, j'ai réalisé des packs de texture, mes propres serveurs multis, réalisé une chaîne youtube et fais un tas de vidéos diverses et variées qui étaient plutôt appréciées, m'y suis fait un max de bons amis, j'ai visité et joué sur des tas de serveurs, impossible de compté et encore moins de donner leur noms. J'ai également modifié quelques mods et plugins.

Inutile de conclure en précisant que je suis un vétéran expérimenté... Par contre je peux contrasté avec le fait que j'ai fait une longue pause après le redémarrage des cours, j'ai tout laissé tombé pendant longtemps, depuis un moment je m'y suis remis tout doucement sur un serveur d'amis et un peu en solo, et je veux à présenter m'y remettre plus sérieusement sur un serveur multijoueur sérieux, convivial et assez mature où je pourrais y apporter mes connaissances et mes compétences pour aider le serveur.

J'ai visité le serveur hier soir, les deux membres qui étaient connectés étaient vraiment sympa et accueillants, (DEEDIICAAAASSE .____.) après quelques réflexions j'ai décidé de poster ma candidature pour pouvoir être intégré.
Lors de ma visite il faisait beau, j'y ai même aperçu un ours ! oO

J'allais oublier le RP é_è

Histoire RP :

C'est l'histoire d'une personne, un homme pour être exact. Cet homme je me souviens plus bien quel âge il avait à cette époque, mais sûrement pas la quarantaine, il était jeune, oui c'est cela, il était très jeune même, il était à peine adulte cet homme, nous dirons que c'était un grand garçon.

Le grand garçon avait un père et une mère, comme tout le monde, mais celui-ci, il était orphelin, disons qu'il ne connaissait pas ses parents, il ne savait même pas si ils étaient en vie. C'est pour cette raison qu'on le considérait comme un orphelin. Il n'avait même jamais été recueilli par une autre famille.

Nous dirons qu'il avait 20ans, ça me paraît juste. Il était grand, très grand, et assez large, il s'occupait d'un moulin qui appartenait à un certain seigneur, qui lui privait la moitié de son blé à chaque récolte, de son lait aussi, car il s'occupait de quelques vaches à l'occasion.

Inutile de dire que ce garçon était pauvre, il avait juste de quoi boire un peu d'eau au puits les jours du seigneur, et manger un peu de pain quand la récolte était bonne et que le seigneur était bon. Il n'avait pas d'endroit où vivre, il dormait toujours sur une botte de foin qu'il tassait un peu auparavant.

Un jour, pour une raison que seul le seigneur savait, et encore ce n'est point si sûr, disons une raison inconnue, il fût banni de son royaume et du partir du moulin et de ses champs dans lesquels il avait toujours vécu depuis tout petit. Il avait 21ans à l'époque. Oui c'est cela, 21ans.

Avant de partir, le jeune garçon pris une épée d'entraînement en bois dans la caserne et une pioche en fer qu'il cachait difficilement sous ses affaires. Il pris ses jambes à son cou et on ne le revu jamais... Enfin ça, c'est la version officielle.
Moi, je vais vous dire ce qu'il en est advenu de ce grand garçon... ou devrais-je dire à présent, ce jeune homme, car il ne faut pas oublier qu'il a à présent 21ans, peut-être même 22, qui sait...

Sur sa route, nombreux fût les cochons qu'il du égorger pour se nourrir et moutons qu'il du raser pour pouvoir dormir.
Il ne croisa personne, pas même un l'ombre d'un mort... En réalité, il avait bien croisé l'ombre d'un mort, mais ça personne ne le savait, pas même lui... Cette ombre mystérieuse était un zombie, en ces temps médiévaux, personne ne connaissait l'existence de ces créatures malfamées, sauf les quelques personnes qui les connaissaient, évidemment.

Puis un jour, il tomba sur un énorme moulin, avec des champs de blé à perte de vue, puis une cathédrale en construction au loin, où il vit deux personnes, pour la première fois en deux longues années de chemin à pas d'homme, ou devrais-je dire à pas de jeune homme, il n'avait que 23ans rappelons nous.

L'une d'entre elle s'approcha du jeune homme et lui demanda son nom. Il bafouilla quelques instants mais le jeune homme s'empressa de répondre son surnom, car en réalité il n'avait ni nom, ni prénom, car il n'avait jamais eu de parents ou de famille. Il n'a dit qu'un seul mot, ce mot c'était "Horner".

Quand les présentations furent terminées, le jeune homme se trouva bien à l'aise dans sa nouvelle demeure, parmi ces jeunes gens sympathiques, il souhaita rester et les autres hommes du village approuvèrent, le sourire aux lèvres.

Ainsi donc se termine cette histoire, j'ose espérer qu'elle vous aura conquis le temps d'un instant.

La candidature est terminée, à vos claviers numériques, évitez de trop montez vos doigts quand vous donnez votre avis, le + est juste au dessous de la chose horrible qu'on appelle un "moins". Quant au 1, tout le monde sait où il est ! Merci de m'avoir accordé un peu de temps, j'espère que je vous aurais pas trop ennuyé et que ma candidature aura su conquérir votre coeur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Horner74 Répondre en citant

Horner74 a écrit:
Je suis hétéro (si si, non pas que je sois homophobe, mais je tiens à le préciser)

Très bien mon choux Very Happy
Non j'ai juste cité car j'aime bien relancer des discutions houleuses entre 2 membres du serveur (c'est qui? c'est qui?)

Avis Favorable

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Horner74 Répondre en citant

Hum j'ai pas tout compris mais je retiens le principal, avis favorable Smile Merci !
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Horner74 Répondre en citant

Cette candidature a du swag.
Avis Favorable.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Horner74 Répondre en citant

FallenZell a écrit:

Swag

Oh la racaille ! Il parle comme les gens de la street ! 
Je trouve ça mignon les petits arbres et tout. 
Ta candidature n'est pas géniale, mais elle est sympatoche. (Ça ce dit encore ça ? :p) 
+1 

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Horner74 Répondre en citant

Un gros +1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Horner74 Répondre en citant

ça fait quatre avis favorables, si j'ai bien lu les règles je suis accepté ? \o/

Merci tout le monde en tout cas. J'ai le swag dans la peau wesh !

"Ta candidature n'est pas géniale, mais elle est sympatoche. (Ça ce dit encore ça ? :p) "
Comment ça pas géniale ? è_é

Bon en tout cas c'est cool vraiment merci Wink Je vais m'investir au maximum sur ce serveur j'ai des belles idées plein la tête et du temps à lui consacré Smile
Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Horner74 Répondre en citant

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Horner74 Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Horner74

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation