Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Recensement des métiers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Nations -> Nidavellir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swagger19
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Recensement des métiers Répondre en citant

Ici se fera le recensement des métiers de la ville.

Agriculteur : Moi8

Mineur : Zaol

Bûcheron : Giga_crash

Garde côte : Naulo

NetherMan :

Forgeron : Swagger19

Décorateur : flipperjbg64

Marchand de matériaux : Yaouenn

Menuisier : Loulou64

Enchanteur : Tit_Bibo

Alchimiste : Baishin

Épicier : Draian

Dernière édition par Swagger19 le Mer 22 Aoû - 19:01 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou64
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Recensement des métiers Répondre en citant

Je suis le nouveau menuisier de nidavellir! Venez découvrir ma menuiserie à côté de l'épicerie de Draian! Very Happy

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Recensement des métiers Répondre en citant

Et moi je suis l'enchanteur, mais j'ai pas encore de shops.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:23 (2012)    Sujet du message: Recensement des métiers Répondre en citant

T'es pas censé avoir de shop tit, tu fait du main en main, comme moi

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 03:22 (2012)    Sujet du message: Recensement des métiers Répondre en citant

Je suis le nouveau décorateur de nidavelir . Venez decouvrir ma boutique qui se trouve à côté de la gare ! 
Je vend toutes les sortes de laine et tous se qui est rattaché au job de decorateur . Et aussi j aimerai vendre quelque item de plus , car dans la liste des items qu'on doit vendre il en manque a mon avis quelque uns comme par exemple : tableau , brique , dispenseur , pierre taille , demi dalle , grès , feuillage , cactus ,  TNT . Dites moi se que vous pensez 

Amicalement flipperjbg64 le décorateur !
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: Recensement des métiers Répondre en citant

Moi, je suis bucheron.  Mais comme Giga l'est déjà, ce n'est pas possible.  Donc, je serai à nouveau la SDF de Nidavellir  Sad

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Recensement des métiers Répondre en citant

Rien n'empêche d'avoir plusieurs bucherons dans la même ville, il faut juste essayer de diversifier au maximum les métiers. Vois avec lui si ça le dérange et comment s'organiser au mieux pour que tout se passe bien Smile

Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: Recensement des métiers Répondre en citant

je verrai cela à la rentrée.  Pour l'instant, je ne sais jamais si j'ai une connection ou non.  C'est à peine si je peux me connecter au serveur pour payer mon loyer.  Ca ira mieux quand je serai rentrée à la maison.

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:11 (2012)    Sujet du message: Recensement des métiers Répondre en citant

eheh vous m'aver oublier je suis pas souvent co set vrais mais sa chengera lorsque la 1.3sortira sur le serveur je suis marchent de materriaux ^^

Nyxiens

Localisation: On the highway to hell! (Ou stairway to heaven, au choix.)
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:27 (2012)    Sujet du message: Recensement des métiers Répondre en citant

NetherMan? Dafuq is that shit?
Si c'est l'aménager, le nettoyer des mobs, collecter les ressources spécifiques, je suis partant vu que je suis actuellement SDF et sans métier.
Et je m'en contre fou de détérer des topics Wink

aeron_man
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:21 (2012)    Sujet du message: Recensement des métiers Répondre en citant

Allier a écrit:
Et je m'en contre fou de détérer des topics Wink

ya juste ysmall qui va t’embêter un peu mais c'est pas grave
Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: Recensement des métiers Répondre en citant

Pourquoi moi ?

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:02 (2012)    Sujet du message: Recensement des métiers Répondre en citant

http://forum.nyx-minecraft.fr/t1438-C-est-le-bordel.htm?q=#p25062 ^^ 
Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 05:23 (2012)    Sujet du message: Recensement des métiers Répondre en citant

lol \o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Recensement des métiers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Nations -> Nidavellir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation