Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] kirua1205

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirua1205

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] kirua1205 Répondre en citant

Bonjour , Je souhaiterait faire parvenir ma candidature pour accéder au serveur normalement. Je trouve ce serveur sympathique et c'est pour cela que je voudrait avoir la possibilité d’être sur la whitelist.

J'ai 17 ans et j'adore l'informatique, les jeux vidéo et tout ce qui touche a l’électronique en général. J'aime bien passé du temps a jouer a minecraft avec des amis et j'aime bien le mode survie. Sinon j’aime bien aller a la plage a coté de chez moi ( sa n'a aucun rapport mais je voulait le préciser ^^ )

J'ai commencer a jouer a minecraft vers les début avec la beta 1.3 il me semble , depuis je suis tomber amoureux de ce jeu Smile
Je passe pas mal de temps dessus , et j'ai finalement fait moi même mon propre serveur (un serveur entre pote mais on pouvait compter 12 membre souvent connecter) que j'ai cependant fermer par manque de moyen technique pour continuer a héberger sur mon pc dédier et manque de moyen financier pour le faire héberger.
Je connais certain truc sur les plugin, bukkit ,  tout ce qui est de la gestion des commandes et du serveur en général  ect. depuis le temps que je pratique.

Bon voila j'aimerait avoir convaincu le jury de mes convictions Wink Merci et a bientôt sur le serveur si on accepte de me prendre.

PS: mon Pseudo ->  kirua1205
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swagger19
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé] kirua1205 Répondre en citant

Hello , je pense qu'il te faudrai lire les règles pour que tu comprenne comment bien faire sa candidature chez nous 
==> http://forum.nyx-minecraft.fr/t1229-Regles-du-serveur.htm#p16252

Après refais nous une belle candidature ! 

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] kirua1205 Répondre en citant

très bien j'ai compris 
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 02:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé] kirua1205 Répondre en citant

Bonsoir, tu as omis d'écrire un RP.
-1 jusqu'à ce qu'un RP apparaisse (et encore, faut-il qu'il soit à la hauteur).

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: [Refusé] kirua1205 Répondre en citant

UP
Bon, on fait quoi avec cette candidature?

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] kirua1205 Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: [Refusé] kirua1205

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation