Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] UnderTheIce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnderTheIce
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnderTheIce Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Pour commencer, il faut se présenter :

IRL, je m'appelle Damien, ou Dam's, ou encore Le Boulet (merci les coupains). J'ai 22 ans et (presque) toutes mes dents et j'habite dans l'Est, là où il peut faire plus chaud en hiver qu'en été, dans une région qu'on nomme la Lorraine et un département appelé la Moselle.
Je suis étudiant en Informatique mais intéressé plus particulièrement par la programmation Web et Java.

Question passions, je suis cinéphile. Je me fais des cinés. Je voue un culte aux grands réalisateur que sont Tim Burton, Quentin Tarantino, Christopher Nolan ou encore Sergio Leone par ce que comme disait notre ami G. Lucas : "Les cinéastes sont les conteurs d’aujourd'hui."
Pour ce qui est des jeux, je ne joue pas beaucoup : Halo, Red Dead Redemption (oui il commence à se faire vieux mais il est tellement boooooon), Fable, Civilization V, Skyrim ... En gros, voilà.

Mon pseudo vient d'une chanson de Blind Guardian. La musique me plaisait, alors voilà. Rien de plus.

Voilà pour ce qui est de ma vie, je pense avoir dit les généralités ... Si vous avez des question n'hésitez pas !

Ensuite rentrons dans le vif du sujet, Minecraft !

J'ai connu Minecraft il y a maintenant plus d'un ans (voir 1 ans 1/2) par un pote. Comme tout le monde, j'ai débuté avec le solo, puis je suis passé sur un serveur privé hébergé sur la bécane d'un ami.
Vint le jour où j'ai décidé avec un autre ami de créer notre serveur Minecraft. Il aura duré 6 mois, mais cette période aura été riche en fous rires, en bons temps et en découverte :
Oui, un serveur c'est du boulot.
Oui c'est chiant de trouver des joueurs non-kikoo
Mais surtout : Oui ça demande du temps et de l'envie.

Enfin bref : Je n'ai plus envie d'administrer tout un serveur mais jouer me manquerait trop si j’arrêtais complétement.

Je me suis donc mis à la recherche d'un bon serveur.
Exit donc Minefield, La Team Kigyar et leurs armées de kikoo je cherchais un serveur mature, fun et plutôt libre (tout en respectant les règles).

Après ma petite visite, ce serveur a l'air de correspondre à au moins 2 points sur 3 =).

Je ne suis pas un grand explorateur, j'ai la fâcheuse manie d'attirer les creepers. Je suis plutôt du genre Builder, ensuite je dis pas non plus que je suis doué pour ça x).

Pour terminer, le RP de mon personnage :

Il s’appelait Under. Son nom provenait des peuples du grand nord d’où il était originaire. C’est gens à l’apparence rustre s’habillaient toujours de blanc des pieds à la tête, afin de se camoufler facilement dans les paysages d’un blanc immaculé. Seuls quelques accessoires aux couleurs de leurs clans tranchaient.
Under n’était pas un notable de sa tribu, ni même un brave guerrier mais il était le seul à être parti dans les terres du sud depuis bien des générations. C’était justement ça le problème : il n’était pas comme eux. Ce qu’il voulait, c’était explorer, encore et encore, au lieu de s’enduire de sang d’ours à chaque pleine lune. Il pensait que loin, très loin, des autres hommes vivaient autrement. Il en était sûr, certains, et voulait le voir de ses yeux.
Il partit une nuit sans lune, sans dire un mot à personne, récupéra tous ce qu’il pouvait transporter en vivre et matériel de survie et commença sa longue route vers le sud.
Plusieurs lunes passèrent. Au fur et à mesure qu’il suivait Ientala, l’étoile du sud, les jours s’allongeaient. Les températures augmentaient.
C’est après la fin de l’été, quand les nuits devenaient plus long que les jours, qu’il l’aperçu.
Devant lui une immense plaine s’étendait entrecoupé de rivières et de cultures multiples. Au loin une chaine de montagne d’une hauteur qu’il n’avait jamais connu jusqu’à présent lui barrait la vue. Mais juste entre la plaine et les premiers sommets, demeuré une immense ville. Les yeux écarquillés, il n’en revenait pas. Jamais il n’aurait pu s’attendre à ceci. Jamais il n’aurait pu penser que des hommes mortels puissent construire des bâtiments si haut et visible de si loin.
Il avait sous les yeux Gestherim, la capitale de l’humanité, la cité d’ocre. C’était la première ville qu’il voyait, et se jurai qu’il allait en voir beaucoup dans le futur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

PS: Je suis du genre à me connecter sur TeamSpeak, jouer tout seul à Minecraft c'est pas trop mon truc.

PS2: Ha oui, excusez moi, mais j'ai oublié de vous dire qu'hier soir en me baladant j'ai vu un ours sur votre serveur.

Dernière édition par UnderTheIce le Mer 16 Mai - 18:34 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnderTheIce Répondre en citant

Bienvenue à toi,
bon, pas grand chose à redire sauf:
Avis Favorable

Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnderTheIce Répondre en citant

Ta candidature est très bonne. Cependant, tu n'as pas lu les règles. Enfin, rien ne me prouve que tu les as lues. Smile 
Si tu les lis, j'accepterai ! 

Bienvenue ! 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 01:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnderTheIce Répondre en citant

Enchanté. Peut-on savoir comment tu as fait connaissance de notre serveur?

Étant apparemment nouveau sur minecraft, qu'est ce qui va nous dire que tu ne vas pas passer une semaine pour tester et qu'on ne te reverras plus?

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 01:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnderTheIce Répondre en citant

+1

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 06:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnderTheIce Répondre en citant

Ysmallx3 a écrit:
Étant apparemment nouveau sur minecraft, qu'est ce qui va nous dire que tu ne vas pas passer une semaine pour tester et qu'on ne te reverras plus?

Est-ce que c'est considéré comme du flood après un certain nombre de fois le même message posté ? Very Happy
Sinon pour la candidature, très bonne ! +1 Wink

Scalu
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnderTheIce Répondre en citant

Salut Merci d'avoir poster ta candidature!

Pour moi ce seurat un +1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnderTheIce Répondre en citant

Cite George Lucas si tu veut êtres accepté ^^'

+1

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnderTheIce Répondre en citant

Les petites règlounettes ?

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnderTheIce Répondre en citant

Ah un barbare scandinave à convertir ou a anéantir ! Vien là vil faquin que je t'étripaille !

Sinon avec les règles ce serait mieux Smile
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnderTheIce Répondre en citant

J'aime bien ta candidature Le Boulet.
+1

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnderTheIce Répondre en citant

Ysmallx3 a écrit:

On ne peut pas vraiment dire que je sois nouveau sur minecraft si tu as lu ma candidature.

Je pensais avoir dit où j'avais trouvé le serveur, autant pour moi. J'ai recherché sur un annuaire de serveur minecraft, c'était je crois "serveur-minecraft.org".
Et puis c'est simple, si il est bien, que la communauté est cool, je resterai =).

PS: candidature mise à jour.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnderTheIce Répondre en citant

TitCriquet a écrit:

Ysmallx3 a écrit:

Est-ce que c'est considéré comme du flood après un certain nombre de fois le même message posté ? Very Happy
Sinon pour la candidature, très bonne ! +1 Wink

Lez flood c'est un message inutile...

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnderTheIce Répondre en citant

Du spam alors ^^

Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnderTheIce Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: [Accepté] UnderTheIce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation