Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Candidature] Laserflip33

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laserflip33

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Laserflip33 Répondre en citant

Bonjour à tous, je poste ma candidature parce qu'à rien qu'à première vue, Nyx-RP à l'air super Smile . Si je ne tenez pas à ce serveur, bien sûr je ne m'embêterai pas à poster ma candidature et à écrire un RP. Donc, voilà, je me présente... 

1) PRÉSENTATIONS 

Je m'appelle Paul Guiraudet et j'aurai 17 ans en octobre. J'adore joué à Minecraft et plus encore aux serveurs de type " RolePlay ". 

J'aime le concept et l'âge de ce serveur. Justement, le fait que ce serveur sélectionne beaucoup est un atout. Car, la maturité dans un serveur compte beaucoup! Mon pseudo est Laseflip33. 

2) RP 

<< Il était une fois, l'histoire de LaserFlip33. C'était un jeune mineur, né de parents pauvres. Son père était bûcheron et gagnez très peu d'argent. Sa mère elle, restait au foyer pour s'occuper de la maison et élever ses 7 enfants. Tout cette petite famille vivait dans une petite maison, à peine éclairée, à peine chauffée par un feu de bois qui crépitaient le soir à la tombée la nuit. Ils crevaient la dalle... Ils étaient très malheureux... Un jour, à l'aube, Laserflip33 l'aîné des enfants, partit couper du bois. Sur le chemin de la forêt, il rencontra un homme qui lui demanda où se situé Nyx-Ville. Laseflip33, qui avait longtemps entendu parler de cette ville, la où ont disait toujours trouvé du travail facilement, la où le bonheur était dans chaque maison, là où chaque habitant avait le cigare sourire aux lèvres du matin au soir, lui répondu : " C'est à l'Ouest ! Mais puis-je vous demander ce que vous allez faire la bas ? Le chemin pour y accéder est très long, très dur, il faut traverser tempêtes, neige et pluie pour y accéder. " L'étranger lui répondit : " Oh, j'ai une vielle connaissance là bas, mais dit moi, vous êtes bûcheron ? " Laseflip33 lui dit en rigolant : " Non, je suis jardinier en herbe ! ". L'étranger rigola puis lança : " Sa l'air de vous impressionné, voulez vous m'accompagner ? " Laseflip33 répondit : " Oui, avec plaisir, comment est-ce que vous vous appelez ? ", l'étranger dit : " Victor, je m'appelle Victor, d'ailleurs, tutoie moi ! ". Les deux compères se mirent en route et après de nombreuses péripéties ils arrivent enfin à Nyx-Ville. Là bas, ils apprirent à magner les armes, à couper du bois, à cultiver des plantations et à miner les minerais les plus précieux tel que le diamant ou l'or. Il faisait beau, un jour, Victor décéda et fût enterré à la fausse communale. Ce fût la seule période où Laseflip33 fût triste durant son séjour à Nyx-Ville. Mais vite, le sourire refit son apparition et il fût très vite de nouvelle rencontre. Il s'intégra à cette magnifique ville et y passa le restent de ces jours où il mourra dans son sommeil, en paix. Fin. >> 

Et voilà, c'est fini. 

Au-revoir ! 

Dernière édition par laserflip33 le Mar 8 Mai - 09:56 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archidieu
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Laserflip33 Répondre en citant

-1.

Conseil pour l'avenir, ne donne pas ton nom sur le net.

Orthographe, RP laconique, présentation IRL trop succincte.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Laserflip33 Répondre en citant

Pas lu les règles : -1
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Laserflip33 Répondre en citant

Présentation trop courte, RP vraiment moyen, j'aime bien la structure et l'organisation mais avec un peu plus de matière ça pourrait être mieux ...
Pour l'instant -1.

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Laserflip33 Répondre en citant

-1 le RP fait un peu trop la petite maison dans la prairie 

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Laserflip33 Répondre en citant

Ok, d'accord donc je pense que c'est mort. ^^
@Archidieu : Ok j'en prendrai compte.
@Aleksandr : Comment peut tu juger comme ça, sans rien connaître, sans preuves sans rien ? Bien sûr que j'ai lu les règles et c'est la première chose que je fait en venant sur un serveur. Alors, s'il te plaît, ne me juge pas comme ça sur un simple coup de tête. N'affirme pas quelque chose dont tu n'es pas sûr.
@FallenZell : D'accord
@smruf33 : Ok, mais vous juger le RP sur vos avis personnels ... ?
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Laserflip33 Répondre en citant

Bah oui sur nos avis personnels. Tu veux juger sur quoi? Le nombre de mots? Le ratio mots sans/avec fautes? (quoi que ça doit être épique parfois)

Et tu as oublié des détails dans les règles.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Laserflip33 Répondre en citant

C'est simple, ceux qui lisent les règles ont deux phrases particulières a placer dans leur texte et tu n'en as placé qu'une (on dirait presque que c'est involontaire). Donc tu n'as pas lu les règles en entier, donc tu nous (et moi en particulier) prend pour des idiots... Par conséquent, la prochaine fois, ne fais pas semblant de lire les règles et va jusqu'au bout Smile
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Laserflip33 Répondre en citant

+1 Aleks
-1 à la candid sinon

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Laserflip33 Répondre en citant

Allez pour être constructif :
- J'ai une famille, je travaille, on est pauvres mais tout va bien
- Je croise un inconnu qui veut aller à perpette, j'y annonce qu'il va sans doute crever bien avant.
- Il me propose d'y aller avec lui, je le connais pas mais j'accepte quand même alors que je viens d'y dire qu'il allait se faire tuer, donc je suis totalement suicidaire aussi. Et ça se trouve le type est un psychopate donc je suis suicidaire autiste.
- Ellipse de la seule partie potentiellement intéressante du récit : l'aventure.
- Arrivée à Nyx-ville (qui n'existe pas) et déjà implanté dedans et tout, waw.

Bref ton personnage est un demeuré, suicidaire à la limite de l'autisme qui arrive quand même à survivre. Ce RP est tout sauf recevable : -1 maintenu.
archidieu
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Laserflip33 Répondre en citant

T'as oublié de parler du nom du personnage.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Laserflip33 Répondre en citant

Mon cerveau a refusé d'admettre que mes yeux l'ont lu :]
Scalu
Nyxiens

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 07:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Laserflip33 Répondre en citant

-1 pour moi
candid pas assez étoffé

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:33 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Laserflip33 Répondre en citant

-1 pour ma part, beaucoups trop de choses pas vraiment glopglop

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Laserflip33 Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Laserflip33

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation