Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Candidature] Hiztaar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleksandr
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 01:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hiztaar Répondre en citant

Bonsoir à vous Nyxiens ! (Vive l'anachronisme dans 9 heures héhéhé)

Et bien me voilà, je vais entrer dans le vif donc. Je m'appelle Guilhem, 26 ans d'ici peu, ancien de Neverwinter Nights pour ceux qui l'ont connu, admin du module Starwars, un peu plus de 10 ans de RP (y compris hardcore pendant une période). Dans la vie je suis Chef de projet web freelance sur Paris, mais à priori je devrais changer ça sous peu.

Pourquoi Nyx ?

Parce qu'il faisait beau, et que j'ai vu du RP dans un forum RP. Non mais je suis sérieux hein, partout ailleurs le RP c'est du genre "Wesh gros hey j'ai pas pu me connecter sur mumble attend je vais voir pour t'aider a construire ta tour, prends des blocs de cobble" Vlà la tronche de l'ambiance sur le jeu que le Guilhem il se dit. Ouep ! Et encore que là j'ose pas reproduire les phôteus d'aurteaugraffe. ( Vous avez tout à fait le droit de recracher votre repas, c'est même conseillé pour éviter les maux d'estomac prolongés ). En plus j'ai vu un ours sur votre serveur. Et comme j'aime bien ce qui est velu... :]

Mon expérience Minecraft

Inexistante. Non sérieusement, j'ai commencé en solo il y a une semaine, j'ai construit un moulin tranquillement, boxé des moches, lancé ma partie online pour jouer avec quelqu'un d'autre, luté pour éviter le lag... Et puis j'ai vu ma piaule détruite par des creepers. J'ai juré que j'allais m'appeler Kevin et que mon inculture crasse parviendrait un jour a tenir les creepers en respect !

Ma motivation

Le RP. Ce n'est pas plus compliqué. J'adore RP. Si c'est médiéval, avec de bon joueurs, sans prise de tête HRP. S'il y a de la chevalerie, de la douleur, du sang, des larmes, de la bière, des vierges et des nains, je suis opérationnel ! Je m'investis toujours dans ce qui me plait. Je ne vais pas me réclamer être un architecte génialissime mais de manière générale je suis TRES à cheval sur le réalisme que ce soit en RP et dans les constructions. Si je dois construire une cabane de bûcheron, on saura que s'en est une sans poser la question. Et puis je fais un très bon bourrin paladin. Non en fait je suis un super religieux ^^.

Ma petite présentation RP :

Aleksandr Sviatoslavitch est un homme tout ce qu'il y a de plus normal - si l'on accepte par normal, quelqu'un venant d'une famille aux relations complexes, aux revenus variables et à l'attitude plus que discutable envers leurs proches -

Depuis tout jeune, Aleksandr a montré des prédispositions pour... Les matières intellectuelles. Et vous dire combien il est intellectuel de travailler au champ quand l'école n'existe pas, c'est dire à quel point sa vie fut passionnante. Mais la religion était là. Ô combien attirante pour celui que l'on prédisposait aux affaires locales : Les latrines.
Aleksandr est né il y a 29 ans, dans le village de Störnfern, lieu de passage des itinérants qui traversent le désert de neige. La culture locale se limitait à quelques rites païens. L'incurie était une vertu, la crasse : Une obligation. On ne vivait là que d'une culture prolifique grâce a la hargne et de l'équitation qui permettait de chasser ou de se défendre. La famille d'Aleksandr était nombreuse. Cinq frères et trois soeurs dont il était l'ainé, héritier d'un tas de bois que l'on appelait difficilement maison et des dettes d'un père rongé par l'alcool et la dépression. Sa mère ? Morte emportée par la peste. Ou autre chose. Les maladies portaient toutes le même nom, le résultat lui, était de toute façon le même...

Aleksandr vécut une vie de servitude durant ses jeunes années, aidant de ses faibles poignets à labourer un champ rigidifié par le givre. Il fallait forcer, taper pour briser la glace et laisser les pouces voir le jour. Et le soir souvent, les mains étaient meurtries, la peau griffée et le corps endolori. C'est là que des coups pleuvaient, parce que pour un père ivre, un souffre douleur n'est jamais de trop. En l’occurrence, ils l'étaient tous à ses yeux.

Adolescent, Aleksandr prit sa famille en charge. Son père était mourant depuis plus d'un an, l'alcool le maintenait en vie sur son lit, mais le bougre devait être nourri et les frères et sœurs aussi. Aleksandr confia la charge du labeur à Stanislav, son frère cadet. Fort de son rêve de devenir un héros comme dans les contes racontés par les vieux du village, Aleksandr s'engagea dans la garde du château d'Ivolgrad, un fier batiment protégeant Sénélium, le Livre Sacré de Tassilov dieu de la connaissance et des mystères.

Les premières années furent laborieuses, la rudesse des autres hommes d'arme, l'absence de repères. Le poids des armures. C'était là un poids bien lourd mais Aleksandr tenait un désir. Celui d'échapper à son passé et de devenir enfin quelqu'un. Un rêve qui allait se réaliser en tournant au cauchemars. A vingt-et-un ans, par une froide nuit d'hiver, le cor de guerre fit frémir les murs du chateau. On se pressait déjà aux meurtrières, perchés sur les remparts pour voir affluer paysans et gueux fuyant l'envahisseur. Les troupes d'Ostermarch marchaient depuis l'Ouest et avaient déjà annihilé le fief d'Arvenlosk. Leur percée surprise dans la trouée des Deux Monts ne laissait aucune chance au Seigneur d'Ivolgrad d'appeler des renforts. Ce sont les templiers et les troupes régulières qui tiendraient les murs ou qui tomberaient... En essayant.

Les neuf chevaliers du fief prirent la tête des cinq cents hommes réveillés à la hâte, à peine préparés et effrayés qui faisaient désormais face à mille cinq cent fantassins, chevaliers et archers. Le chateau était situé en hauteur, la charge serait rude pour l'ennemi. Les sous-sols étaient obstrués, l'eau en quantité suffisante pour tenir un siège, était stockée à côté des vivres, dans des barils. L'ennemi tenta d'empoisonner la source, en vain. Le Seigneur était intelligent et il allait pousser son adversaire d'Ostermarch à attaquer de front.

Au matin du troisième jour, les chevaliers firent une sortie, accompagnés par Les cavaliers du Temps : cent templiers montés de l'ordre de Tassilov, portant des armures aux reflets dorés. Aleksandr les admirait. Leur vitesse était incroyable, les chevaux parfaitement dressés. Et dans un fracas d'acier, ils venaient d'enfoncer la formation d'infanterie ennemie à peine arrivée à se structurer. Les cris résonnaient et on fit battre le tambour de guerre au cœur du chateau. Les chevaliers battaient en retraite à six, l'un étant tombé, suivis par plus de quatre-vingt templiers. Le Seigneur avait fait mouche. Aleksandr tenait une épée et un bouclier lourd mais robuste. Son armure de cuir clouté ne tiendrait pas le choc d'une seule arme et il le savait. Le capitaine lança l'ordre se tenir les murs. Aleksandr lui tiendrait la porte avec une cinquantaine d'autres fantassins sans expérience. Le Chevalier Leonid prit la tête de ce regroupement de recrues et s'adressa à eux pour les motiver.

"Ce jour est un grand jour ! Ici, siège le diocèse de Tassilov et Tassilov nous regarde !
Nous sommes la seule ligne de défense de Sénélium et nous en recevons ici la bénédiction ! Vous tenez une arme soldats, elle devra tuer. Ce soir peut-être serons nous tous morts, mais notre bravoure sera inscrite sur les pages du Livre Sacré ! Nos noms résonneront dans l'éternité !

Combattants, aux armes ! Tenez la porte et que Coule le sang sur les sillons de la Justice !"

Aleksandr brandit son arme dans un grand "Hay !". Tous avaient fait ça et ce cri de virilité venait d'instiller la combativité dans leurs coeurs. Aleksandr croyait en Tassilov, il avait vu des miracles ! Des prédictions qui se réalisaient. Et ces prêtres, il avait appris leurs textes, leurs dogmes. Sa famille serait à l'abrit s'il tenait, il ne pouvait pas mourrir car il naquit fils de Tassilov et sa mort n'était pas inscrite. Oh non et pas même quand les corps transpercés de flèches tombèrent des remparts, pas même quand le bois se fendit sous le coup du bélier, il ne faiblit dans sa conviction. Le Seigneur Leonid abattit son épée et le reflet guida la charge des Pieux qui dans un grondement solennel fendirent les mètres qui les séparaient de l'édifice éventré pour abattre leur juste courroux sur leur ennemi. Et ainsi frappa la lame du jeune blond aux rêves de grandeur. Elle sortit rougie du sang d'un corps empalé. Et la rage motiva un âpre combat aux portes. Et le temps passant, trop furent tués. Tandis que l'infanterie ennemie poussait, les dix derniers gardiens de l'entrée reculait. Aleksandr sentait son corps se dérober. Ses muscles étaient lourds, son bouclier brisé répercuté les coups sur son bras.
Acculé contre les grilles de la muraille intérieure, les dix braves de l'avant-garde devaient tenir. Les archers alliés faisaient pleuvoir la mort mais ce n'était jamais assez. Aleksandr était traumatisé et sa rage n'était qu'une façade qui cachait l'horreur de ce qu'il ressentait autant que la terreur d'envisager sa propre mort. Mais il ne pouvait ni se rendre, ni reculer. Alors avec ses "frères d'armes" dont il connaissait tout juste le nom, il frappa devant, ouvrant une défense, sautant sur un bouclier pour dégager le lancier d'un coup de pied. Fléchissant les genoux il passait sous un morgenstern pour transpercer le cou sans défense de l'agresseur. Et dans un pas de côté, une hache se plantait à ses pieds, lui offrant un scalp net. Combien de temps passait ? En réalité une poignée de minutes, pour lui ce furent des heures. Jusqu'à ce qu'un coup sur son bouclier ne le fasse exploser. Projeté au sol, Aleksandr savait que sa fin était arrivée. Il ferma les yeux...

Et les rouvrit sur les templiers brisant des os accompagnés des diacres qui psalmodiaient des cantiques de guerre. On ne l'avait pas touché, il était là au milieu des blessés et des cadavres. Son bras gauche était cassé et lorsqu'il tenta de s'appuyer dessus, un cri lui échappa. C'est ainsi qu'un diacre le releva. La suite...

Pendant des mois, cette victoire laissa Aleksandr brisé par la violence. Mais il avait une volonté, celle de protéger. Invalide d'un bras durant plus d'un an, Aleksandr intégra l'ordre de Tassilov et en devint prélat, puis diacre et enfin Prêtre. Son ordination lui permit de voir pour la seule et unique fois de sa vie Sénélium. Il put en lire une page seule et unique. Ce que lui révéla le livre n'est connu de personne et chaque prêtre ordonné recevait l'honneur de lire une page à son tour. Aleksandr en sortit changé, comme s'il avait eu l'illumination, la sagesse. Il avait reçu la maturité grâce au temps. Il était devenu droit, calme et doté d'une rhétorique incisive, juste et impitoyablement ciblée. Malgré la froideur de son peuple, Aleksandr était souriant, en paix avec le monde et lui même. A vingt-neuf ans, après avoir convertit de nombreux lieux et propagé sa foi, il fut sacré Mandrite et envoyé par delà les mers pour accomplir un pèlerinage qui lui ferait obtenir de nombreuses connaissances parmi les mystères du monde. Un jour peut-être verrait-il un "ange" de Tassilov qui lui offrirait le sacrément éternel.

En attendant, dans sa tenue de preux et armé de sa ferveur, Aleksandr pose le pied sur une terre qu'il ne connait pas pour y apporter ses connaissances et découvrir celles que cache ce nouveau monde.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 01:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 02:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hiztaar Répondre en citant

Wouah. Ca c'est du RP balèze... Pour être honnête, je n'ai lu que ton RP, je n'ai pas vraiment eu besoin de lire le reste... Même si j'ai vaguement survolé tes premières lignes. Le personnage de ton avatar "fit" très bien avec le RP. Il a comme qui dirait une tête d'Aleksandr x). Mais je trouve ton personnage assez "ambiance Renaissance" même si certes, je te l'accorde, ça se déroule au Moyen-Âge.
+1

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hiztaar Répondre en citant

Très belle candidature.
Propre, claire, nette.
Un RP dont je me suis délecté.
Je n'ai absolument rien à te reprocher.
Ca ne peut être qu'un gros +1 pour moi !

Canichien
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hiztaar Répondre en citant

Jolie candidature.
Les phrases magique son parfaitement comprise dans le texte ça ne fait pas rajout.

Très beau RP.

+1
Swagger19
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hiztaar Répondre en citant

Pourquoi + 1 ???

+ 100 Very Happy

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hiztaar Répondre en citant

Merci les gars.

J'ai commis deux bourde.

La première : Mon nom de compte est "Hiztaar". Trop l'habitude de mettre mon nom de personnage en titre ^^.
La seconde : C'est huit chevaliers qui sont rentrés et non six XD
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hiztaar Répondre en citant

Diantre. C'est génial ! Rien à dire !

+100

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hiztaar Répondre en citant

Je pense, que j'ai affaire a la plus belle candidature que ce forum eu occasion d'accueillir. 
Tu es évidement accepté. attendons juste le passage d'un admin et tu es nyxiens.
Attention, les gens se battrons pour t'avoir dans leur Nation. Soit prêt a détrousser les manipulations, et anticipé la corruption.
Hrp : Rejoiiiins notre nation Sire Hiztaa Nous te chérirons et t'offrirons l'hospitalité dont tu es digne ! Hrp/

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Aleksandr
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hiztaar Répondre en citant

Mouahahaha.

Attention il y a un "r" a Hiztaar ^^.

Ben je vais déjà voir les particularités des nations. Et après je brulerai les hérétiques et on capturera des troupeaux de vierges en buvant de la bière ! Very Happy
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hiztaar Répondre en citant

Tu me plais de plus en plus Smile

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hiztaar Répondre en citant

Bourrin, juste bourrin !
J'imagine que mon +1 est superflu Smile

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hiztaar Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Hiztaar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation