Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] darknes784
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darknes784

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé] darknes784 Répondre en citant

New Candid 07/mai/2012Candidature darknes784  

Présentation IRL.

Bonjours à vous, je me présente je m’appelle Jordan je viens faire une demande de candidature du haut de mes 17ans, je suis en étude d’architecture et je sors d’un CAP de menuiserie. Je ne connais pas Minecraft depuis bien longtemps, je les eu en début avril alors tout juste 1 mois de jeux c’est assez dur de se faire voir par des gens. Mais malgré mon petit mois de jeux je me suis découverts un talent pour les plan et la construction de maison en tout genre, (ce qui devrait être mon futur métier).Je découvre Minecraft par des vidéo sur You tube en particulier Boblennon, qui une de mes idole pour la construction et la décoration de maison.J’aime beaucoup faire des maisons du style médiéval ou ancien, c’est pour cela que votre serveur m’intéresse, je connais les bien les règles, je pars du même principe que vous tousse sur le serveur, je ne vole pas je ne casse les choses de mes voisin.

Le RP (c’est mon premier RP alors soyer souple J )

Un jour un enfant naissant sous un soleil éclatent. Il  commença sa petite vie de jeune garçon jusqu’au jour où une bande de bandit vin saccager sa petite ville.
Le jeune garçon étant tout jeune fue traumatiser du massacre sanglant qui se passa sous c’est yeux, il ne rester plus que lui et un jeune ami a lui qui réussit à  survivre. Il décider de se venger des bandits en refondant leur ville. Il la rebaptise « Esperance », Il fallut des mois avant que quelle personnes  ne vienne leur venir en aide, il se retrouver vite en grand nombre pour reconstruire cette ville qui devint une capital.Bien des années se sont écoulé depuis l’attaque des bandits mais les deux jeunes garçons qui sont devenus des hommes non-toujours pas oubliez cette rancœur qui les ronge depuis des années.

Mais comme il été maire de cette capital nommé « Esperance » il ne pouvait point partir de cette ville pour retrouver ces bandits, mais leur histoire fue connue de tousse dans la capital et tous les habitants  se mire à élire un nouveaux  président le temps que il parte vers leur quête.
Donc les deux hommes se sont mis en route dans un grand voyage, des mois s’écoulée et toujours aucun indice de c’est bandits, jusqu’à un arrêt dans une auberge ou les deux hommes exténuer devait passer la nuit, mais au moment de réserver la chambre l’un d’Eu entendit des gens parler du massacre de leur anciens villages.
L’homme accourue vers les personnes et demande des tonne de renseignement, et il eut des réponses a c’est question, les personnes savait ou demeurer les bandits donc les deux hommes fur accompagner par c’est gens jusqu’à la propriété des bandits, bien sur tout été protéger et surveiller mais les deux hommes attendit que les bandits sorte et il ne tarder pas sortir, les deux hommes les traquer jours et nuit jusqu’à moment propice, et le moment fue venue alors les deux hommes armées jusqu’à dents ne l’opère pas cette occasion et la tuerie commença jusqu’à ce que les bandits ne soit plus….
Les deux hommes rentraire chez eux le cœur soulagé de tout c’est souffrance qui les hanté depuis si longtemps, de retour chez eux les habitant leur avait préparé une surprise il avait démolie le palais présidentielle et en reconstruire un encore plus grand !
Et leur histoire s’arrête ici, il vécue de jours heureux jusqu’à leur mort.

Voilà mon RP c’est un peu mon histoire  est désolée pour toute les faute je ne suis pas une lumière en français.
 Désolée les screen ne marche pas ....

________________________________________________________________________________________________________

Salut je m'appelle Jordan Je vient de faire mes 17ans cette année donc j'ai reçu en cadeaux le jeux Minecraft qui me plais beaucoup et comme je suis en étude d'architecture donc j'ai beaucoup d'idée pour se jeux et se serveur qui a l'air des plus accueillant et très vivant par la même occasion .
Je suis ne suis pas une lumière mais je souhaiterait vraiment faire partie de se serveur pour m'y installer j'ai énormément d'idée en tête et j'ai un style de construction vue nulle part donc je pourrait apporter mon aider dans se serveur.
Tenez un exemple de se que je suis capable
 Bon bien sur en mode créative pour les ressources mais je peut faire beaucoup de chose.
Et j'ai une idée que je songe faire sur un serveur le votre si possible , faire un grand hôtel avec du staff pour faire passer des nuit pour les nouveaux sur le serveur ou ceux qui vienne visitez.Et pour ceux qui voudront parler si je suis accepter j'ai skype demander moi en privée.
Les regles du serveur sont les mienne je ne voles n'y je casse les objet des autre je ne kill pas mon pas mais voisin.

Le Rp alor c'est ma premiere fois sur se sujet alor soyez gentil... Smile

Mais premier pas sur Minecraft, je decouvre le jeux en mode multi avec un amis qui a le jeu depuit un petit bout de temps il m'apprend les basse la survie et tout sa et je me rend vite compte que la survie c'est pas pour moi par rapport au nombre de fois ou je mourait de faim ou par des mobs...  
Donc je me suis consacrer a l'architecture de notre maison sur se multi , et je me decouvrie une passion pour cella depuis je en fait que sa , c'est pour cela que je me dirige vers se serveur, pour enfin pouvoir construire la maison de mes reves et puis me faire un nom est devenir une sorte d'achitecte de nom dans se serveur.   Enfin voila ma petite candidature , désolée des faute d'orthographe.
Merci de m'avoir lu est écoute merci. Smile

Dernière édition par darknes784 le Dim 6 Mai - 00:36 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] darknes784 Répondre en citant

il manque beaucoup de choses a ta candidature, une meilleur orthographe, un coup de correcteur sa fait pas de mal. un rp, et la prise de connaissance des règles. 

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
darknes784

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé] darknes784 Répondre en citant

Voila suite a ta critique constructive j'ai un peut rectoucher ma demande mais bon je c'est tres bien que il reste encore a faire mais c'est ma premiere demande .
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 01:52 (2012)    Sujet du message: [Refusé] darknes784 Répondre en citant

Des fautes de grammaires et d'orthographes atroces ! Tu t'es peut-être relu mais ce n'est pas assez... Quand je lis tes deux premiers paragraphes, j'arrive difficilement à imposer un rythme (dû au manque flagrant de virgules) et donc ça créer un style d'écriture saccadé, pas fluide, et pas très agréable à la lecture. Bref, passons. 

Tu as pris la critique d'Arkhen pour une critique constructive? Pourquoi n'as tu toujours pas lu les règles? 

Ensuite, ton RP? Attends... Mais ce n'est pas du tout un RP ! On dirait une description des 5 premières minutes de jeu que tu as passé sur le serveur... Pour moi, pas de RP, pas accepté (surtout sur un serveur RP). Le RP, fait 80% de la candidature (selon moi), sans ce dernier, c'est -1 direct.

Les informations IRL sont un peu justes. On voudrait un peu te connaître, savoir qui on va accepter (ou pas), savoir aussi à quelle genre de personne on a à faire etc.

Les informations IG sont ma foi, assez corrects.

-1.

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: [Refusé] darknes784 Répondre en citant

Bon puisque c'est assez mal partie je propose si vous éte d'acoord de effacer cette candidature et que j'en refasse une autre bien plus tructurer ? merci de votre repose
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: [Refusé] darknes784 Répondre en citant

Tout le monde a le droit à une deuxième chance.

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: [Refusé] darknes784 Répondre en citant

Et surtout applique toi sur l'orthographe O_O , j'ai l'oeil qui va sortir de l'orbite tellement que j'ai mal 

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 01:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé] darknes784 Répondre en citant

Je vien de finir ma candidaure mais je les faite sur Office comment je fait pour vous la faire passer ? j'ai skype si il faut.
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 06:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé] darknes784 Répondre en citant

Le copier/coller a été inventé juste pour toi l'ami.

darknes784

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:31 (2012)    Sujet du message: [Refusé] darknes784 Répondre en citant

Je ne peut pas coller les fichier c'est pour ssa je demande autre  chose ....
Même les reponse rapide avec le fichier ne marche pas ....
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] darknes784 Répondre en citant

c 'est quoi ce fichier ... tu l'ouvre tu copie et tu colle XD

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé] darknes784 Répondre en citant

Avis Neutre
Lis ça et je suis ok:
http://forum.nyx-minecraft.fr/t1229-Regles-du-serveur.htm#p16252

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé] darknes784 Répondre en citant

L'orthographe jeune homme. L'orthographe ! Je ne lirai le texte que quand il sera au minimum passé au correcteur word...
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: [Refusé] darknes784 Répondre en citant

"Enfin voila ma petite candidature , désolée des faute d'orthographe.
Merci de m'avoir lu est écoute merci."

4 fautes minimum rien que dans ta dernière phrase.

Voilà* Bon là rien a dire, juste une règle de grammaire
Désolé, a moins que tu soit une demoiselle ton e ne sert a rien
DES fautes, oui justement se serait le moment de mettre un s justifié

ET = Et puis, notion d'ajout.
EST = Verbe être 

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
archidieu
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] darknes784 Répondre en citant

-1
Orthographe, rp. Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: [Refusé] darknes784

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation