Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Shiimari
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiimari
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Shiimari Répondre en citant

Un jour où il faisait plutot beau je me baladais dans de paisibles contrées et j'ai vu un ours sur votre serveur, il était plutot mignon avec ces grandes pattes mais je crois qu'il voulait me manger O_o

Présentation IRL :

Je m'appelle Marie-Charlotte, j'ai 18 ans (oui en terminale, mais faut le dire le bac c'est juste une option). Je vis près de Paris. J'aime les animaux, surtout les chats ou les chiens, même si ils grimpent aux rideaux toussa, bah on les aime quand même. Je fais de la guitare depuis presque 10 ans et j'adore l'Asie : Japon, Corée... Donc forcément la musique japonaise.

Présentation IG :

Je joue à MineCraft depuis 1 an et demi à peu prêt. Au début je détestais ce jeu et j'insultais les gens qui jouait dessus. J'ai souvent des projets, mais j'ai toujours du mal à les réaliser et je ne sais pas pourquoi... Bref j'adore aider les autres.
Je viens du serveur Telluria qui a malheureusement fermé ces portes il y a peu de temps.
Votre serveur m'a l'air vraiment sympa et agréable quoi, j'ai déjà discuter avec une, deux personnes et c'est vraiment bien de se dire que finalement on arrive pas sur un serveur ou on sera perdu dés les premières minutes. Votre style médiéval me convient parfaitement, car j'adore cette époque de l'histoire.

Partie RP :

Née dans une famille pauvre à Madorass, Shiimari n’a jamais pu avoir se qu’une enfant normal aurait eu : l’amour de sa mère et l’attention de son père. Sa mère tenait une petite boutique, et, son père, soi-disant travaillait dans une simple taverne; cependant en réalité il la faisait fonctionner en dilapidant tout l’argent gagner par sa mère et d’où il sortait toujours ivre. Tous les soirs en presque, en revenant dans leur petit habitat, le père venait frapper se fille plusieurs longues minutes jusqu'à ce que celle-ci cesse de bouger sur le sol ou quelques gouttes de son sang s’était déjà éparpillées.

Cependant un jour, lorsque Shiimari n’avait que onze ans, une dispute vint perturber la routine si triste de son père, il s’était battu et avait blessé plusieurs personnes. De retour, et encore saoule et énervé, sa fille fut la première cible de sa rage immense. Il la plaqua contre un mur et lui mordu la peau recouvra sa mâchoire, puis petit à petit il la déshabilla. La suite fut simple, il satisfit son désir de vengeance dans sa propre fille. Sa mère revint du travaille un peu plus tôt et découvrit la scène avec horreur. Ses larmes arrivèrent en masse et dégringolèrent le long de ses joues.

Tout d’abord elle vint agripper un bras de son époux et lui donna une gifle. Cependant le père ayant une plus grande force physique mis plus facilement sa femme à terre. Il prit un objet tranchant et sans scrupule il lui trancha la carotide d’un coup sec. Le sang gicla sur la figure de l’homme, terrifiant un peu plus la jeune fille. Quelques instants plus tard, le père s’étant rendu compte de son acte, tourna lentement le visage vers sa fille, lui sourit, et se trancha les veines. Il s’étala au sol et se vida de son sang en quelques secondes.

Cette image resta à jamais gravée dans son esprit. La petite fille savait qu’elle ne devait pas restée ici, elle décida ainsi d’aller dans la rue, en espérant trouver quelque chose. Elle s’entraina seul pour se défendre, elle développa sa faculté d’agilité, puis elle volait la bourse de certains passants aisés pour se nourrir quelque peu. Finalement elle parvenait très bien à vivre d’elle-même, même si elle dormait toujours dans les égouts de la ville.

Elle vécut plusieurs années comme ceci, jusqu'à sa dix-septième année. Un jour vagabondant dans les petites ruelles de la cité, elle vit sur le parvis d’une échoppe, une femme tenant son enfant contre sa poitrine et se qui devait être son mari à terre. Devant eux trois hommes se tenaient debout, plusieurs armes en main. Et, c’est sans pitié que l’un deux vint décapiter la mère sous les yeux hurlant de son enfant.

Elle découvrit par la suite qu’il s’agissait de Capes blanches, qui étaient au service de l'empereur. Horrifiée par cette nouvelle, elle se renseigna sur l’éventualité de la création d’un clan opposé à ce nouveau dictateur : les rebelles. Elle apprit qu’il était dirigé par sa sœur. Par la force des choses, elle se joint peu à peu aux rebelles tout en restant seule. Elle savait que si les gens avaient besoin d’elle ils sauraient ou la trouver. Les années passèrent et aujourd’hui elle vivait toujours par elle-même dans les villes aux alentours, en volant, en combattant. Elle était devenu forte mais son passé hantait toujours ses pensées.

(PS : C'est une histoire peut etre étrange mais pour moi, Shiimari a vécu ce genre de chose toussa, tout est inventé)

En espérant que ma candidature vous plaise et merci de l'avoir lu. Bisous.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Shiimari Répondre en citant

+1 Smile

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Shiimari Répondre en citant

Rien à dire à part +1

Shiimari
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Shiimari Répondre en citant

Merci beaucoup
archidieu
Nyxiens

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Shiimari Répondre en citant

Bienvenue!

Tu joues aussi sur Feleth? Smile
+1 le RP tiens la route, peu ou pas de fautes.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Shiimari Répondre en citant

gros +1 GG

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Shiimari Répondre en citant

Oui j'ai fais 3 persos sur Feleth et ça c'est mon futur troisième perso et voila =)
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Shiimari Répondre en citant

Ton RP est dé-pri-mant. x)

'fin bref.

Yokoso~ ! o/

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Shiimari Répondre en citant

Alors -1 parce que tu n'as pas cité le Vietnam dans les pays d'Asie (Non madame, je ne prends pas en compte les aposiopèses >.<)
Et +1 parce que à la fin t'as fais "Bisous" (C'est ... original)
+1 parce que t'as fais un bon RP
+1 parce que les aspects IRL et IG sont bien traités
+1 parce que t'a mis les "P" en rouge (J'aime quand c'est rouge)
Et une multitude de +1 pour les raisons basiques ( A lu les règles, bon orthographe etc.)

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Shiimari Répondre en citant

+1 belle candidature, et une fille de plus dans l'équipe sa peut pas faire de mal ^^

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Shiimari Répondre en citant

Jolie candidature !
Quel RP épouvantable ! Quelle boucherie ! Mais j'aime, c'est assez fluide.
Un +1 de ma part.

smurf33
Nyxiens

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Shiimari Répondre en citant

+1 Smile

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Shiimari Répondre en citant

Merci tout le monde =) ça me fait plaisir je pensais pas que ça allait vous plaire
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Shiimari Répondre en citant

FallenZell a écrit:

Alors -1 parce que tu n'as pas cité le Vietnam dans les pays d'Asie
+1 parce que t'a mis les "P" en rouge (J'aime quand c'est rouge)

Il n'y a que moi qui fait le rapprochement? Bon passons, j'aime bien ta candid, Avis Favorable

Nyxiens

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Shiimari Répondre en citant

+1 Car j'aime quand tu met "Shiimari n’avait que onze ans"  Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Shiimari

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation