Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] LordGenesis113
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] LordGenesis113 Répondre en citant

Ceal93 a écrit:

Eh bien Fallen', je regrette de ne pas te voir plus souvent sur le serveur ! Nous avons plusieurs points communs ! Tu me plais *hunhun* !
Etant moi même une addicto-fan de MMORPG, c'est clair que TERA est tout bonnement une merveille dans le genre..J'attendais sa sortie depuis l'année dernière ! IL EST GENIAAAAAAAAL ! (j'arrête de raconter ma vie, c'pas le sujet)

Tu joues sur l'OPEN BETA?

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archidieu
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] LordGenesis113 Répondre en citant

-1

En plus d'avoir copier/coller ton RP, il démarre par les paroles de "La confession" de Manau. J'ai même pas lu la suite ; j'aime pas être pris pour une bille, et j'aime pas les gens sans imagination.

"Et c'est assez risible qu'on me traite de plagieur sur mes propres textes"
Les premières phrases SONT un plagiat de Manau. -1 pour se payer la tête de tout le monde
et -1 pour la non-motivation de faire un RP juste pour ici.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] LordGenesis113 Répondre en citant

Bon... Déjà, merci pour la critique par rapport à mon imagination, ça fait toujours plaisir. Ta dernière phrase très constructive, je ne peux m'empêcher de la commenter. Tu n'aimes pas les gens sans imagination? Comment sais-tu que je n'en ai pas si tu n'as pas lu toute l'histoire? 
Quant-au début, je t'invite à aller ici -> http://poeteenherbe.discuforum.info/t4389-L-histoire-d-un-preneur-de-vie.htm et à regarder tout en bas, ça m'évitera de me justifier à nouveau. En effet, je ne suis pas un écrivain professionnel, seulement un amateur qui aime beaucoup l'écriture.
Pour culture générale: j'ai posté ici l'histoire de mon personnage et non un rp de celui-ci. Aussi appelé BG pour Background, il permet de tout savoir sur le personnage que joue le joueur. 
Maintenant, je reconnais que je n'ai pas bien compris la partie RP de cette candidature pensant qu'il fallait mettre un récit en rapport avec son personnage. Donc d'accord, j'ai utilisé la fiche du personnage que je joue le mieux. Maintenant au lieu de critiquer, tu aurais pu attendre dans l'après-midi que je poste un texte rp avant de juger. 
Rassure toi! Tu n'es pas pris pour une bille loin de là, au contraire je suis on ne peut plus sérieux dans ma candidature d'où ma motivation à sortir quelque chose d'autre. 
Pour conclure, attendez un peu avant de rajouter vos commentaires négatifs et assez déplaisants pour moi ( Voir même très, désolé d'être suceptible. ).

Enfin, merci au moins d'avoir lu la première partie ~

Edit:

Excuse moi, d'habitude il est vrai que je précise. Après navré que ça te touche autant ( Avoue que là c'est bien pour m'emmerder. ) mais 99% de ce texte est de moi, j'ai oublié de préciser que l'intro, le 1% n'est pas de moi. Mais si t'avais fouiner un peu avant de critiquer tu serais allé sur le lien de Ceal. Bref, encore merci de ton édit toujours aussi plaisant.
archidieu a écrit:
Les premières phrases SONT un plagiat de Manau. -1 pour se payer la tête de tout le monde

Dernière édition par LordGenesis113 le Mer 25 Avr - 14:42 (2012); édité 1 fois
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] LordGenesis113 Répondre en citant

FallenZell a écrit:
Ceal93 a écrit:

Eh bien Fallen', je regrette de ne pas te voir plus souvent sur le serveur ! Nous avons plusieurs points communs ! Tu me plais *hunhun* !
Etant moi même une addicto-fan de MMORPG, c'est clair que TERA est tout bonnement une merveille dans le genre..J'attendais sa sortie depuis l'année dernière ! IL EST GENIAAAAAAAAL ! (j'arrête de raconter ma vie, c'pas le sujet)

Tu joues sur l'OPEN BETA?

Oui ! Smile

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] LordGenesis113 Répondre en citant

Bon le rp que j'avais promis. Histoire qu'on ne s'attaque plus à moi sans réelle raison, je n'ai commis aucun crime >>
( TOUT le texte est de moi, TOUT le texte est UNIQUE. Nan je précise au cas où. )

†♠† 

Un dernier courant d'air...
Puis un claquement de porte, celle de l'entrée de chez moi. J'aperçois celui que j'ai invité à prendre un verre s'avancer vers moi. Mains dans les poches, un air sérieux, il est entré doucement dans mon hall. Une entrée discrète, il n'y a personne à part moi, et à dire vrai je n'avais entendu que le claquement de porte. Mais à présent que faire pour lui? Il n'a pas d'affaires, ne sait pas où s'installer ni ne sait pas à qui parler ou même de quoi parler. C'est à se demander s'il a eu une vie avant tout ça. Le garçon prend le temps de regarder toute la pièce. Après tout, c'est la première fois qu'il vient ici.
Étrange...
Le jeune homme s'est assis devant moi, il ne semble pas relâcher son regard émeraude du mien. Malgré une expression du visage totalement normale, je ne peux m'empêcher de remarquer que son regard paraît totalement froid. Je lui demande de me parler de lui.
Il parle. Enfin.. Son regard commençait à être gênant. Une voix calme, posée.
Mot après mot...
Me racontant le long récit de son passé, je ne peux m'empêcher de ressentir de la pitié pour lui, ou peut-être de la tristesse... Oui, surement de la tristesse. Ce qui m'intéresse maintenant, c'est la suite de son histoire et surtout ce qu'il fait à Nyx. Et il se remet à raconter...

Ennui...
A présent, le temps passe si lentement...
Depuis qu'il s'est exilé, Genesis vit seul avec ses pauvres moyens. Toute sa fortune d'antan s'est envolée durant des nuits mouvementées de festivités. Allongé sur son lit de camp sous un abri de fortune, le manque d'action se fait sentir et ses activités habituelles lui manquent. Cependant après avoir arrêté son ancien boulot, sa conscience a resurgi lui rappelant toutes ses anciennes erreurs et son manque de sentiment.
Les heures passent puis les journées. Les nuits deviennent de plus en plus longues, l'insomnie s'installe peu à peu. Sa douleur ne fait qu'amplifier jour après jour. L'alcool ne fait plus effet, les sueurs froides et les noires pensés sont devenues habituelles.
Il décide de partir...

Je l'écoute les oreilles grandes ouvertes, ses paroles sont comme envoutantes. Comme si je vivais son histoire, je ne peux m'empêcher de ressentir de la peine pour lui. Le jeune homme semble faire une pause, plongé dans ses pensés. Je sens bien qu'il se remémore ses vieux souvenirs. Histoire de l'aider un peu, je l'aide à continuer...
- Et ensuite, que s'est-il passé?
- Et bien...

Un pas après l'autre...
Chaque bruit de ses pas s'entend, raisonnant légèrement dans la rue... Noyé dans ses sombres pensés, l'ancien assassin marche à pas lents, déterminé à se trouver un endroit où boire tout son saoul. Le genre de lieu qu'il préfère ici, apparemment, il n'a pas vraiment peur de l'alcoolisme. Drôle d'ironie en pensant à ses durs entrainements qu'il faisait pour garder constamment une forme meurtrière.
A cette pensé, il ne peut retenir un demi sourire amusé.
C'est alors qu'une goutte d'eau lui tombe sur la joue, roulant le long de sa mâchoire pour doucement tomber sur le sol pavé de cette rue. Il se met à pleuvoir...
Il suffit de quelques minutes pour qu'il se retrouve trempé de la tête aux pieds, ne pouvant s'empêcher de frissonner à plusieurs reprises.
Enfin...
Il arrive à la taverne, ne tarde pas à s'asseoir en face du comptoir sans faire attention aux personnes qui l'entour et se commande son alcool préféré, le whisky. Un verre puis deux... Ils s'enchaînent si vite...
Ivresse...
Genesis ne se souvient plus comment il s'est retrouvé là, une chose est sur c'est qu'il est dans une chambre, qu'il est complètement bourré et qu'il ne se sent pas bien. Dans cet état, il ne peut s'empêcher à elle, Rose..

Tu fais quoi depuis?
- Ce que je peux. Je n'ai plus rien, je crois bien que je vais essayer de m'installer ici.
Je lui ai alors proposé gentiment qu'il reste quelques nuits chez moi, mais il a refusé je ne sais pas pourquoi. Il semblait vouloir rester dans la solitude comme s'il était incapable d'avoir une quelconque relation avec quelqu'un. Quand je l'ai ramassé à la taverne il semblait désespéré et ravagé par ses expériences. Il parlait d'une fille je n'ai pas trop compris, il faut croire qu'il y tient beaucoup. Je suis sur qu'un jour, il s'ouvrira enfin...

Dommage, je ne connais même pas son prénom et je ne le reverrai surement jamais.

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] LordGenesis113 Répondre en citant

PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT

^^

J'aime bien le rp sinon, très classe.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] LordGenesis113 Répondre en citant

+1 du même avis que l'ourson pervers  

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] LordGenesis113 Répondre en citant

+1

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] LordGenesis113 Répondre en citant

+1 pour l'effort du RP. D'un point de vue personnel, ton texte m'a pas trop accroché, même si tu écris avec un très beau style. M'enfin bon, chacun ses goûts, je ne suis qu'un piètre lecteur. J'suis plus orienté vers les histoires qui bougent MAIS BREF, assez parlé d'ma life, j'apprécie réellement l'effort de cette création !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] LordGenesis113 Répondre en citant

Très bon RP, bien que du même avis que Fallen, pas trop dans mon style. Malgré ça, l'écriture est très bien et l'effort est fait. 

+1
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] LordGenesis113 Répondre en citant

Plagiat, immaturité, j'aime pas le RP. "assassin" ca fait kikoolol.
Prends la mouche dès qu'on le provoque.

+1  : )

Edit : j'ai mis un seul smiley, j'espère que ça suffira.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] LordGenesis113 Répondre en citant

On s'était dit avec deux potes ( qui sont meilleurs que moi au passage ) qu'on allait tester pour voir comment ça allait marcher. Se lancer dans un nouveau jeu rp paraissait intéressant surtout que cette communauté a l'air super. Mais entre l'air et la chanson...
J'étais censé voir si tout était bien pour leur confirmer et leur dire de se ramener. Enthousiaste comme pas deux je m'inscris et poste ma prez. C'est simple j'ai un petit truc pour juger rapidement. Au bout de trois remarques de merde ne comportant aucun argument valable je laisse tomber.
Je suis désolé, je laisse tomber et c'est plutôt décevant.
Bien sur je ne parle pas du problème de ''plagiat'' ( Qui est admettons le est de ma faute ) mais bel et bien de commentaires non-constructifs. Donc je vais dire ce que j'ai à dire prenez le comme vous voulez.

Farindel a écrit:
Aller +1, parce que j'en ai marre d'attendre >_<

Désolé pour un modo c'est un peu léger, si je ne suis pas aux normes de votre serveur ne m'acceptez tout simplement pas. Parce que tu en as marre d'attendre? C'est un argument valable pour un forum MATURE et SÉRIEUX ( Comme vous le dites si bien ) selon vous? Risible.

archidieu a écrit:
-1

En plus d'avoir copier/coller ton RP, il démarre par les paroles de "La confession" de Manau. J'ai même pas lu la suite ; j'aime pas être pris pour une bille, et j'aime pas les gens sans imagination.

Ah... Cette histoire de plagiat. D'accord d'accord. Maintenant j'en ai déjà parlé mais ça m'a choqué. T'es une perle xD Le coup du "T'as pas d'imagination", "J'ai lu que l'introduction". Bien, t'as tout compris... Tu sais à ce moment là je te prenais pas pour une bille...

archidieu a écrit:
Plagiat, immaturité, j'aime pas le RP. "assassin" ca fait kikoolol.
Prends la mouche dès qu'on le provoque.

+1  : )

Edit : j'ai mis un seul smiley, j'espère que ça suffira.

Plagiat? Tu fais exprès de m'emmerder là, ça t'a pas suffi? Immaturité? Tu crois que c'est mature d'enfoncer les nouveaux? Ça te fait kiffer avoue? xD Tu te sens supérieur? Je vois pas en quoi je suis immature, je n'ai rien fait de spécial. Je sais pas où t'as trouvé ça sérieux, tu es décevant. Je prends la mouche? Ah, tu l'as pas cherché peut-être? Allez j'arrête mes questions rhétoriques, je trouve que tu es tombé bien bas. 

Assassin ça fait kikoolol xD 
Ma méthode est si mauvaise que ça? Tu aimes t'attaquer aux fiches des autres? ( Parce que j'ai pu constater que j'étais pas le premier. ) On va passer sur la tienne Wink

- Déjà merci m'avoir entraîné à l'apnée ET à l'hyperventilation durant la lecture de ton rp. En effet c'est assez marrant ta première phrase comporte vachement de virgules, m'obligeant si je lis correctement à respirer comme un taré. Et bizarrement, la deuxième phrase c'est tout l'inverse! C'est pas mon truc les phrases de 3km de long, j'ai failli m'évanouir ( 24 mots d'affilée sans aucune virgule c'est assez dur à faire, bravo. )
- Sinon, +1 pour l'utilisation d'un mot savant: "Fistule". -1 pour l'utilisation de celui-ci car ça n'a absolument AUCUN rapport avec le rocher. En effet, le fistule est une pathologie tout ce qu'il y a de plus organique. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ca ne se dit pas pour la roche, désolé!
( Ah et comme vous aimez cracher des liens, cadeau pour la culture générale: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fistule
- Ton histoire est carrément clichée, tu te permets de parler de plagiat mais je connais au moins une dizaine d'histoires ressemblant à la tienne. C'est pathétique...
- Autre petit détail, si ton perso s'était "décapé les mains jusqu'à l'os" il serait malheureusement mort depuis longtemps d'infection. Ah c'est vrai je chipote, t'es au dessus de tout ça archiDIEU.

Rien que ton pseudo nous parle: - Une supériorité que tu essayes d'imposer absolument et qui est totalement non justifiée.
                                                 - Un égocentrisme plutôt énorme et assez marrant parfois (Oui j'ai fouillé un peu le forum)

Bref j'ai fini je ne cherchais pas à être méchant mais juste mettre les choses au clair. Si je l'ai été bah... tant pis. Je suis désolé de m'avoir fait perdre mon temps, de même que le votre. Et surtout désolé que ça n'ait pas marché. Ceci n'est pas du rp, ce n'est qu'une douce parodie renforcée par une communauté HRP soudée. Ce qui n'est pas plus mal. Encore faut-il réussir à rentrer dans la communauté. Pour éviter que ça ne parte en couille je ne répondrai plus, mais je lirai sans aucun problème donc vos messages passeront et je n'en doute pas me feront sourire parfois. Au pire tant pis. 

Tout ça pour dire que je retire ma candidature. Je vous dis au revoir ou même adieu, en vous souhaitant une bonne continuation tout de même.

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] LordGenesis113 Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Second_degré

Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] LordGenesis113 Répondre en citant

Ne comprends pas l'ironie -1
Ne comprends pas les figures de style -1
A du mal a lire " 24 mots d'affilée sans aucune virgule" -1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] LordGenesis113 Répondre en citant

Ah ah !
Je met un +1 pour la candidature, et un +2 pour la réaction ! C'est frais ! xD
Ne part plus au quart de tour comme ça, c'est assez flippant ! Faut rire dans la vie Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2016)    Sujet du message: [Accepté] LordGenesis113

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation